Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Moi moche et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 14:37

MOI MOCHE ET MECHANT


Moi moche et méchant  Gru-mi10


Gru est un super méchant qui après le vole de la pyramide de Gizeh par un autre super méchant, passe un peu pour un méchant sans grande réussite.

Il décide alors avec l'aide du docteur Néfario et des minions de voler la lune, et pour ce faire il doit d'abord voler l'appareil "Pistoréducteur" qui permettra de miniaturiser la lune. Mais malheureusement son concurrent et adversaire Vector s'en appropriera avant lui. Il n'aura pas d'autre solution que d'essayer de trouver un moyen de rentrer chez Vector pour récupérer l'appareil. Mais voila Vector est très suspicieux et ne laisse entrer presque personne, après réflexion et analyse de la situation Gru décidera d'adopter 3 petites filles qui ont pour habitude de vendre des cookies le pêché mignon de Vector.

Mais la encore Gru n'aura pas prévu que ces trois petites changeront à ce point sa vie et l'adoucira. Il s'attachera à elles...

Gru arrivera-t-il a voler la lune ? ou alors les trois petites le changeront tellement qu'il ne mettra pas son projet à exécution ?



Moi moche et méchant  2320mo10

J'ai regardé ce film, il y a un moment. je me souviens que j'étais pas tant attirée par lui, mais quand je l'ai regardé à la télévision, j'ai bien rigolé !

Un film que je vous conseille si vous voulez passer un moment sympa et rire un peu !


Cliquer ici pour la bande annonce !:

Que pensez-vous de ce film ?

Moi moche et méchant  Test-m10


Moi moche et méchant  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Moi moche et méchant  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84851
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 15:02

J'adore le film et les minions sont extra Smiley153


Moi moche et méchant  Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 15:31

J'ai adoré ce film, difficile de faire autrement avec un Grou doublé par Gad Elmaleh, un anti héro qui est cool car méchant, ce qui change des niaiseries habituelles.

Les minions sont attachant et c'est amusant de retrouver les langues de leur charabia.

Dans ce film est montré la petite fille la plus adorable de l'histoire de l'animation, la petite Agnès.

J'ai tellement regardé les deux films que je connais la VF par cœur ^^" à voir si un soir vous avez pas quoi regarder mais que vous voulez un film drôle \^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 16:07

C'est vrai que cette petite fille est vraiment trop adorable Smiley2



Moi moche et méchant  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Moi moche et méchant  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 16:48

J'adore ce film, il est génial et vraiment très très drôle XD

Au début j'étais sceptique mais finalement contrairement à ce que je croyais elles ne s'imposent pas, elles sont adoptées par Gru et le détestent. C'est d'ailleurs intéressant de constater qu'elles n'ont pas toutes le même caractère ! Et les minions, contrairement aux lapins crétins, sont VRAIMENT mignons et ont bien mérités d'avoir leur propre film XD

D'ailleurs Gad Elmaleh se fait bien oublier quand il double Gru et c'est vraiment appréciable ^^

Je tiens à dire que mon personnage préféré c'est Agnès car elle est trop trop choupinou et innocente !


Moi moche et méchant  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant Moi moche et méchant  Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 21:16

Pour ceux qui ne l'ont pas vu il passe ce soir à la télé


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Moi moche et méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-