Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Docteur pralinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Docteur pralinus Empty
MessageSujet: Docteur pralinus Docteur pralinus Horlog10Dim 3 Jan 2016 - 13:37

Docteur pralinus est une Youtubeuse avec deux émissions principales :

- Le vaginarium du docteur pralinus : Elle y joue plusieurs personnages où son personnage voyage avec ses assistantes à travers l'univers à bord du vaginarium pour échapper à sa soeur la terrible Merule et les space cops car Merule l'a accusée à tort d'avoir volé La recette du pralinol (un carburant révolutionnaire fonctionnant à la cucul énergie).
Dans chaque épisode Le docteur et ses assistantes parlent d'une niaiserie dans l'intention d'en retirer du pralinol, le carburant de leur vaisseau, afin de pouvoir continuer à avancer.

En exemple voici deux épisodes ^^

Sakura, Chasseuse de cartes (ou devinez comment je l'ai connue)


Barbie


- Toon GrrrrlZ : Moins scénarisé et plus court que les vaginariums, elle y parle d'un personnage féminin qui vaut le coup d'oeil.

Pour celui-là je vais vous en montrer 3 ^^

Les animales du bois de quat'sous


La mère de Tino, des Weekenders


Marina, la petite sirène (qui fait partie du spécial noël où elle a fais un personnage féminin par jour)


Il s'agit peut-être de mon(ma) Youtubeur(euse) préféré ^^ Je vous conseille sa chaine très fortement


Docteur pralinus 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Docteur pralinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les sketchs, documentaires et acteurs-