Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Mer 2 Déc 2015 - 17:21

Rappel du premier message :

Que j'en ai marre de pas mal de choses mais faut faire avec...


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 9:03

vive noel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 18:52

En vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 11:06

Slava a écrit:
Je pense a une énigme que je me pose, si vous avez 10 minutes écoutez ça :



Selon vous, d'où ça vient et à quelle civilisation/culture/ethnie cela fait référence?


De l'Est? ^^


A quoi pensez-vous ? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 15:38

J'avoue que je suis étonné '^' d'habitude les gens pensent directement à quelque chose "d'arabisant" ou de "moyen oriental"
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Dim 20 Déc 2015 - 16:01

Ah oui ça vient de l'est ça.


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 25 Déc 2015 - 19:00

J'ai fais les photos de la déco de ma chambre, mais beaucoup sont foirées a cause du contre jour abusé lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 25 Déc 2015 - 20:32

Oh ? Tu nous montreras ta chambre ?


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 12:08

Oui vais essayer de refaire les photos aujourd'hui lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 13:13

Slava a écrit:
J'avoue que je suis étonné '^' d'habitude les gens pensent directement à quelque chose "d'arabisant" ou de "moyen oriental"


Bah l'Arabie et le moyen Orient peuvent etre inclus dans "l'est" lol.


A quoi pensez-vous ? - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 20:31

Je pense à remercier les soeurs ys et lys pour leur kdo de noel que je sur kiffe. Merci les frangines. Je suis un ingrat de ne pas vous avoir envoyé de kdo mais ça va arriver. J'aurai un peu de temps dans les jours à venir.


Zetes au top les filles ^^


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 21:22

Fairy Luto a écrit:
Je pense à remercier les soeurs ys et lys pour leur kdo de noel que je sur kiffe. Merci les frangines. Je suis un ingrat de ne pas vous avoir envoyé de kdo mais ça va arriver. J'aurai un peu de temps dans les jours à venir.


Zetes au top les filles ^^



De rien ^^
Ca fait plaisir de voir que ça t'a plus Smiley26


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc 2015 - 21:24

Ben comme Fairy Luto a remercié ses pères noëls, je vais faire pareil ^^

Merci beaucoup Kaya ! Je suis contente que tu ais pensé à moi ^^

Merci aussi Nikko et Lalabel pour m'avoir inclu dans leur vidéo ^^


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Dim 27 Déc 2015 - 21:33

Ya pas assez de photo portrait de nos membres. Anciens et nouveaux , à vos selfies ^^


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2015 - 15:03

Fairy Luto a écrit:
Je pense à remercier les soeurs ys et lys pour leur kdo de noel que je sur kiffe. Merci les frangines. Je suis un ingrat de ne pas vous avoir envoyé de kdo mais ça va arriver. J'aurai un peu de temps dans les jours à venir.


Zetes au top les filles ^^



De rien Fairy Luto !!!! Smiley26


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 15:29

Fairy Luto a écrit:
Ya pas assez de photo portrait de nos membres. Anciens et nouveaux , à vos selfies ^^

Mais je t'en prie, à toi l'honneur ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Mar 29 Déc 2015 - 18:30

Je ne fais jamais de selfie.
@Slava, d'où vient la musique? ^^


A quoi pensez-vous ? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 1:56

Fairy Luto a écrit:
Ya pas assez de photo portrait de nos membres. Anciens et nouveaux , à vos selfies ^^

étant donné que c'est noel/ nouvel an, pas halloween ni mardi gras, j'ai pas mis la mienne ...


A quoi pensez-vous ? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 13:27

Sébastien balance :

J'ose croire que je suis quelqu'un d'inintéressant, qui ne fait que des posts et des topics pourris hormis une ou deux exceptions, que je me demande pourquoi je persiste encore et à poster des trucs (topics, commentaires), et cela comme partout où je traine sur le web d'ailleurs (facebook, d-a.net etc..), même dans la vraie vie on ne m'écoute plus.

Par mail aussi on me prend pour un con.

ça fait 19 ans depuis avant hier que je suis en couple (29/12/1996), mais bon c'est passé à la trappe c'est un jour comme un autre après tout.

Même au boulot, distribution annuelle des chèques cadeau pour tous et quand je veux avoir les miens tout le monde se renvoi la balle, et les secrétaires comptables disent que ce n'est pas elles qui gèrent cela, je passe mes congés (depuis le 22/12 au 5/01) à courir après, je leur ai dit que je serai le dernier des imbéciles à les avoir, mais bon c'est le problème de personne et encore c'est un collègue suspendu qui a reçu les siens par courrier qui m'a mis au courant de l'arrivée des chèques.

Par contre le planning pour 2016 même étant en congés, ça je le reçoit bien et avec des horaires changés autres que ce que je faisais depuis 3 ans (pour mes enfants, ma famille), après au boulot ils vont encore s'étonner que je devienne désagréable, on m'a déjà fait le coup quand mon binôme se mettait en arrêt pour son état alcoolique, on me mettait tout seul avec des horaires à la con, pour gérer tout le foyer et ses résidents en réinsertion ( sortant de prison, alcooliques, toxicomanes, les tensions et risques de rixes )

C'est peut être le moment de prendre une résolution radicale pour 2016, cesser toute activité sociale sur le web comme en vrai (déjà que je ne fais pas grand choses et que je sors très peu) de toutes façons cela ne changerait rien à personne. mais bon je sais que je n'arriverai pas à m'isoler bien longtemps, faut toujours que je la ramène un moment ou un autre pour du positif ou non.
peut être même changer de taf pour un boulot plus solitaire, encore faut il le trouver (je suis déjà en cdi pour moins de 1200€ et pourtant je bosse de nuit à temps pleins y compris les week end)

Je me demande comment ma belle-mère fait pour rester optimiste, j'ai été déçu par tellement de choses que pour moi c'est le contraire, même si je le pense je ne le dis pas toujours.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 13:41

Tu sais Go.seb®, tu m'as vraiment aidée quand je suis arrivée sur le forum ^^ J'ai été vraiment contente du soutien que tu m'as apportée, sans toi je serais partie un jour après avoir fais ma présentation et je n'aurais pas vu à quel point ce forum est génial ^^

C'est pour cette raison que tu es vraiment pour moi la dernière personne qui devrait arrêter de parler sur le forum.

De toute façon s''il y a un problème tu peux nous en parler on t'écoutera.

Pour ton couple, tu lui en as parlé ?

Pour ton boulot essaie de voir avec le service des ressources humaines à qui tu dois t'adresser pour les avoir. De toute façon ça arrive ce genre de problèmes, surtout si tu travailles dans une grande entreprise. ^^

Et si ces horaires ne te conviennent pas, tu devrais en parler au service des ressources humaines, tu peux peut-être les négocier.


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 15:06

Merci Naoko, effectivement, je ne suis pas là pour faire fuir les nouveaux membres ^^, il y a des personnes sympathiques, bon des fois il y a des gens qui s'inscrivent juste pour demander le nom d'un anim ou pire demandent à avoir des épisodes en divx puis basta, avec eux je suis moins accueillant ^^

Pour mes horaires (sur les deux surveillants en binome, l'un fait 22h-6h, l'autre 23-7h), le sous directeur qui faisait planning, faisait toujours en fonction de moi 22-6 (depuis ma requête lors de mon embauche en 2012) et mon binôme était d'accord, puis mon sous-directeur est parti à la retraite en novembre.

Le directeur général lui (2 ans qu'il est en poste) m'a répondu en tête à tête, on ne fait pas les horaires à la carte, ni aux détriments des autres (sauf que les 4 surveillants en tout dans l'établissement travaillant par 2, je suis le seul à avoir une famille avec enfants que je dois préparer et emmener à l'école, le grand allant à 15 km sans transport en commun). quand je demande comment je vais faire, le directeur (général) me répond juste en haussant les épaules.
Mon binôme est d'accord pour que je garde mes horaires habituelles (mais pas de changement possible entre nous sans consentement de la direction)

Pour les chèques cadeaux, d'habitude ils sont donné correctement à chacun (100€, 2 fois par an "Fete des pères et Noël" ), et voici les réponses :

- par téléphone : c'est un tel qui les a, puis c'est un tel, et quand je rappelle le second, je ne les ai plus je l'ai passé un autre, rappelle moi le lendemain, rappel le lendemain, apparement il ne les a plus non plus, je ne sais pas quoi te dire.

- envoi mails au service RH et deux réponses reçues :

Réponse 1 : (celle qui gère les contrats, les salaires et mutuelle obligatoire etc..)

Mail 1:

Réponse 2 : (secrétaire de la direction et adjointe de la seconde)
Mail 2:

et pour les 19 ans de couple, j'ai voulu acheter un cadeau, ça été chaud par sms quand je suis sorti

Spoiler:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 15:20

^^ Heureusement

Rah, c'est chiant :/


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 15:22

J'ai édité mon post précédent pour ajouter le dernier passage au même moment que tu me répondais


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 15:29

Ah ! Heureusement que tu me le dis ^^

Bah si elle/il ne veut pas de cadeau ce n'est pas grave je pense ^^ Ce sera pour une prochaine fois du coup


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 17:00

Goseb, sans à priori tu es bien le 1er mec qui boude car sa femme n'a rien fait pour votre anniversaire! d'habitude c'est plutôt l'inverse,moi mon mari ne se rappelle pas de notre rencontre et encore moins de la date de mon anniversaire mais je m'en fous l'important c'est que je sais qu'il m'aime et j'ai pas besoin de fête pour être heureuse.

Après je suis comme toi quand personne répond à mes postes je me dis que ça ne doit pas être intéressant et bien c'est pas grave je boude quelques jours (heures) et je recommence à poster plus tard plus ou moins bien...

l'important c'est de croire en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 22:15

Merci pour vos interventions


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 22:36

Pensée de Naoko :

Dieu que je déteste ces lunettes ! Mais les autres sont cassées XD

Attention ! Si vous ouvrez ces spoilers vous saurez comment est ma tête ^^
Spoiler:
Spoiler:


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 22:55

j'avais un peu les même branches sur mon ancienne paire ^^ (oui je mets des lunettes quand je suis devant un écran )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 22:56

XD Les mêmes branches ? Et carrément la même monture aussi ?


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 0:05

Bonne Année 2016.

Tournée de Métégal A quoi pensez-vous ? - Page 3 615663

A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510A quoi pensez-vous ? - Page 3 682510


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 0:06

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Maxres10


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 0:08

Bonne année 2016 tout le monde ^^ Pour l'occasion j'ai fais un montage avec les seules simples connaissances que j'ai

A quoi pensez-vous ? - Page 3 Happy_10


A quoi pensez-vous ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quoi pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 3 Horlog10Ven 1 Jan 2016 - 0:47

Je vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016.
En espérant que cet année sera meilleur que la précédente^^
Revenir en haut Aller en bas
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-