pour la ps4, on l'aurait aidé à la payer, pas lui pour la totale et elle aurait servie pour tout le monde Tandis que la xbox comme il dit ça va être SA console, ce qui est normal comme moi j'ai MA ps3 (jai que 320 go de mémoire dessus, je ne vais pas effacé tous mes jeux et mes sauvegardes, j'ai dejà du mal à faire tenir mes 84 jeux (pourtant physiques) , tandis que ma ps2 ils peuvent jouer dessus, meme a certains de mes jeux ps2 et ils ont leur carte mémoire chacun à gérer ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
xD Go.seb et son refus tout net des xbox! Et l'argument du manque de place sous la télé ... s'il n'y a pas la place pour une xbox one, il n'y en a pas pour une ps4 non plus. Je suis d'accord avec goken et ShinichiKudo, c'est toi qui veut la ps4.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Que je passe un sacré fichu week-end. Je viens de passer la journée à réviser mes freins. Et il faut que je recommence une partie demain: une pièce du mécanisme du frein à main à céder. Ce sera soudure à l'arc en attendant pour pouvoir aller travailler lundi... (non, ça ne présente aucun danger. Ce sera même plus solide que la goupille de 2 mm de diamètre qui a cédée...)
Que je passe un sacré fichu week-end. Je viens de passer la journée à réviser mes freins. Et il faut que je recommence une partie demain: une pièce du mécanisme du frein à main à céder. Ce sera soudure à l'arc en attendant pour pouvoir aller travailler lundi... (non, ça ne présente aucun danger. Ce sera même plus solide que la goupille de 2 mm de diamètre qui a cédée...)
Ha mince j'espère que tu vas vite réussir à réparer ta voiture.
Moi j'ai fait du ménage aujourd'hui
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je pense qu'étant parti de chez moi pour la semaine de travail, et n'ayant pas fait suivre les DVD pour éviter de les abîmer, je ne vais pas pouvoir voir d'épisodes de Belle et Sébastien avant ce week-end. Vais-je survivre à cette terrribe épreuve? (tellement terrible que j'ai mit 3 r....), ou bien le désespoir va-t-il me jeter dans les bras du suicide? Ou de la folie?
Je suis stressé, car j'apprends à conduire. J'ai fait les 5 heures obligatoires au simulateur. Je ne suis pas mécontent que ce soit fini parceque je préfère apprendre directement avec un moniteur à côté de moi. Maintenant je dois patienter 12 jours pour faire ma première heure de conduite (leur planning est bondé)grrr. Je ronge mon frein car j'ai hâte de commencer.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10681 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je pense à mon épaule... Malgré le cours de "Power" d'hier qui a été...hum... très dur...Je n'ai pas le bras qui tremble ce matin...Serait-ce enfin la solution?
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575