Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 20:14

Rappel du premier message :

Quels seraient les animés que vous n'aimez pas du tout ? et quels en est la raison ? le dessin, l'histoire, les personnages, ....
Merci d'expliquer en dehors du faite que vous n'accrochez pas Smiley3 ca on le comprendra du coup Smiley19


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 20:28

CDZ sans histoire qui tient la route, moi je dis que tu n'as rien pigé à la série alors. Et si l'on tape dans LC et la série G mon commentaire se révèle encore plus exact.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 20:48

Azukan a écrit:
South Park qui est laid, vulgaire, grossier, raciste ... etc


Oui c'est laid, oui c'est vulgaire et grossier mais... Raciste ? Oo Il y a des personnages racistes oui, mais ils sont plutôt montrés comme des mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 20:53

C'est ce que je voulais aussi signifier. Les personnages sont volontairement outranciers pour taper là où ça fait mal (le racisme entre-autre, la politique américaine, la vie des stars, etc.).


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 2:15

Spoiler:

Moui, c'est ton avis Esus. ça ne m'étonne pas de toi que tu défende cet univers mais pour ma part je l'ai toujours trouvé absurde et abracadabrant ...


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 10:10

On parle pas d'un dessin-animé pour enfants, en même temps. Je ne suis pas particulièrement adepte de l'univers South Park, car je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le suivre, ça n'empêche pas que le qualifier de raciste est absurde et montre une méconnaissance du principe de la série.


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 10:11

Je ne suis pas fan de South Park ni même des Simpsons, c'est vraiment tout ce que déteste autant au niveau des dessins qui sont moches que de l'humour que je trouve potache ...
Dés que je tombe sur l'un ou l'autre je zappe direct !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:17

Azukan a écrit:
Spoiler:

Moui, c'est ton avis Esus. ça ne m'étonne pas de toi que tu défende cet univers mais pour ma part je l'ai toujours trouvé absurde et abracadabrant ...



Les extraits que tu montres sont des extraits avec Cartman qui est connu comme étant le personnage le plus raciste, xénophobe, antisémite, etc. de toute la série et dont tout le monde sait qu'il est juste un connard. Il est utilisé pour dénoncer ce genre de comportement avec l'humour.

Tu devrais peut-être voir un épisode en entier ?


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:35

Ah oui c'est sûr SOUTH PARK tapait tout le monde...

Feue ma grand-mère maternelle ne m'a jamais pardonnée quand elle m'a vue me marrer avec le combat de boxe entre Jésus et le Diable avec le prêtre les mains en porte-voix "TU VAS LUI BOTTER LE C... JESUS !!"... Smiley5


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:41

COWBOY PAT a écrit:
Ah oui c'est sûr SOUTH PARK tapait tout le monde...

Feue ma grand-mère maternelle ne m'a jamais pardonnée quand elle m'a vue me marrer avec le combat de boxe entre Jésus et le Diable avec le prêtre les mains en porte-voix "TU VAS LUI BOTTER LE C... JESUS !!"... Smiley5


XD Ah bon ? Pourtant il est génial cet épisode, et c'était tellement bien vu


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:43

Quand tu as ta grand-mère qui va à la messe chaque dimanche et qui déteste déjà ce que les Guignols faisaient de Jean-Paul II à l'agonie "soutenu" par les Stallones Cardinaux c'est pas facile à faire comprendre...

Bonjour Naoko...


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:45

Ah ouais... Je vois où ça pèche ^^"

Bonjour Cow-boy


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:49

N'empêche que SOUTH PARK faisait fort et après on aime ou non... Dans le genre odieux un autre épisode que j'adorais malgré un aspect raide c'est quand Cartman venait déguisé en Hitler au carnaval puis quand, pour lui faire comprendre on lui met le documentaire "Adolf HITLER était un homme vraiment très méchant..." et Cartman émerveillé qui se voit à la tribune à sa place à passer les troupes en revue... Smiley5 Ignoble mais j'adore !!


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:50

XD Mais le plus fort ça a été lors de l'épisode La passion du juif où Cartman s'habille en hitler et manipule les fans de La passion pour qu'ils paradent XD


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 13:54

Oh la vache pas vu celui-là !

Un autre à part que j'adore c'est l'épisode avec Terence et Philippe et Saddam qui envahit le Canada... J'étais plié... Avec les dirigeants de l'armée US: "Sois cool mec là je planque pas de bombes !"
puis "Vous avez deux ans pour évacuer vos troupes du Canada ou on bombarde l'Iran !","JE SUIS IRAKIEN !!","Iran, Irak quelle différence ça fait ?" Smiley5


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 14:03

Si le membre croyant qui prêche son dieu très souvent vous lisait, il crierait au scandale lol faut pas toucher à sa religion ^^ (c'est la mienne aussi du moins j'ai été baptisé mais j'y crois pas une miette lol ), j'aime bien l'humour sur toutes les croyances ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 14:08

Ah oui je vois bah on peut être croyant (ou pas) et rire en faisant attention...


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 34
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 14:22

Je suis croyante ^^ Mais ça me fait rire, d'autant que South Park rit de toutes les religions sans distinction en menant ensuite à une morale toujours intéressante


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Sam 20 Fév 2016 - 14:26

OUI...


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 12:37

Absolument,il faut voir South Park comme un reflet critique de la société américaine qui touche tous les domaines. Il ne faut surtout pas croire que cela est simplement de l'humour enfantin et qu'il parvienne à mettre en lumière certains incohérences de notre société. Après que l'on aime ou pas, c'est subjectif et cela se défend.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?  Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 18:25

BIEN VU...


 Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-