Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ?
Oui, gros collectionneur pour plusieurs séries animés
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff1017%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 17% [ 3 ]
Oui, collectionneur mais sur peu de séries.
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff1022%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 22% [ 4 ]
Oui, mais que certains objets sur les séries
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff1011%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 11% [ 2 ]
Oui, quelques objets par ci par là.
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff1022%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 22% [ 4 ]
Oui, seulement sur une série animé
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff100%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Oui, mais très peu d'objets goodies.
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff106%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 6% [ 1 ]
Oui, mais que des Dvd ou Vhs
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff106%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 6% [ 1 ]
Non, que des mangas
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff106%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 6% [ 1 ]
Non, rien sur mes animés favoris
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff1010%Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Tthhff11
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Sam 16 Jan 2016 - 20:47

Rappel du premier message :

Je vous propose un sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ?

Attention, je ne parle pas de mangas (livres) mais bien de goodies ou de merchandising sur les séries animés...

La question parle donc d'objets ou googies associés à votre série favori que vous auriez commencé à accumuler (artbooks et DVD inclus mais les mangas sont donc exclus).

Merci d'expliquer les objets et les séries qui vous passionnent dont vous collectionnez les goodies.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titine75


~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 13:05

Lors de sa venue en France à l'occasion de la Japan Expo 2011, Yumiko Igarashi, l'illustratrice de "Candy", avait consacré quelques heures de dédicace à la Fnac des Halles où elle proposait des ex-libris de Mayme Angel. J'ai conservé précieusement le petit souvenir de cette femme lumineuse et charmante qui est à l'image de ses dessins.

Ex-libris:
Revenir en haut Aller en bas
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 16:45

Colossus_13 a écrit:
chacha a écrit:
Colossus_13 a écrit:

Pour les 30 ans de Saint Seiya cette année, Japan Expo voudrait pas nous ramner Michi Himeno ou Shigeyasu Yamauchi ce serait peut être encore mieux !!!




Je vote tout de suite... Ce serait excellent surtout si HIMENO est présente Smiley89 Smiley89 Smiley89



Oui enfin quand j'ai écrit ça, ça relevait uniquement du pur fantasme et du doux rêve, ne t'emballe pas trop vite Chacha ;-)
Mais bon je vais quand même guetter les annonces de japan expo sait-on jamais un miracle peut toujours se produire...

Oui je sais bien on a le droit de rêver un peu de cette venue mais comme tu le dis les 30 ans de saint seiya sont là et on est dans l'utopie hallucinatoire de fan de saint seiya Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 19:47

Colossus_13 a écrit:

J'ai moi aussi eu la chance de voir Akemi Takada au Cartoonist Toulon 1998 ; mais là je n'ai malheureusement plus bcp de souvenir (et aucune photo), ça remonte trop loin et ça n'a duré que qq instants...


C'est précisément là que j'ai eu ma dédicace.

C'est fou de se dire qu'on était au même endroit sans se connaître... Lalabel aussi était au Cartoonist cette année-là.


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 848539brdafofo2
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 22:04

Ah, les produits dérivés... je déteste ça ! Alors bien sûr j'ai des DVD d'anime, bien sûr j'ai des manga (qui ne sont pas des produits dérivés, ce serait plutôt le contraire), et des OST en mp3 sur mon ordi mais c'est tout. Je déteste tout ce qui est figurines et jouets, qui pour moi ne sont rien d'autre que des attrape-poussière. Même un artbook avec des illustrations, je préfère avoir les images dans mon ordi et en prendre comme fond d'écran ou avatar. Seul un artbook avec des infos sur la série, sur le manga d'origine ou autres peut m'intéresser. En gros, je prends ce qui se lit ou s'écoute (ce qui inclut les épisodes de séries), mais pas le reste.


I just dance in the sweet memories...

Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 23:27

Carine a écrit:
Ah, les produits dérivés... je déteste ça ! Alors bien sûr j'ai des DVD d'anime, bien sûr j'ai des manga (qui ne sont pas des produits dérivés, ce serait plutôt le contraire), et des OST en mp3 sur mon ordi mais c'est tout. Je déteste tout ce qui est figurines et jouets, qui pour moi ne sont rien d'autre que des attrape-poussière. Même un artbook avec des illustrations, je préfère avoir les images dans mon ordi et en prendre comme fond d'écran ou avatar. Seul un artbook avec des infos sur la série, sur le manga d'origine ou autres peut m'intéresser. En gros, je prends ce qui se lit ou s'écoute (ce qui inclut les épisodes de séries), mais pas le reste.


Ma foi, on a une vision assez proche de ce qu'il faut posséder excepté les mangas car personnellement j'en lis pas, du coup je regarde uniquement l'anime mais pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi.

Néanmoins pour les artbook, je préfère en avoir un avec tout pleins d'images du dessin animé, si c'est genre un livre avec que du texte c'est mort j'achète pas ! Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 23:31

Les livres décrivant le côté technique des anime, c'est pour les fans qui connaissent le staff derrière, pas pour les gens qui veulent juste regarder du dessin-animé. De toute façon la plupart n'ont jamais été traduit, à part peut-être les Art of Ghibli.


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Lun 16 Mai 2016 - 22:36

Nikko a écrit:
Colossus_13 a écrit:

J'ai moi aussi eu la chance de voir Akemi Takada au Cartoonist Toulon 1998 ; mais là je n'ai malheureusement plus bcp de souvenir (et aucune photo), ça remonte trop loin et ça n'a duré que qq instants...



C'est précisément là que j'ai eu ma dédicace.

C'est fou de se dire qu'on était au même endroit sans se connaître... Lalabel aussi était au Cartoonist cette année-là.


Et oui Nikko, on a du faire à peu près les mêmes conventions je suppose ! Ca aurait été bien sympa de se connaître à ce moment là il y a 15 ou 20 ans, en plein développement des conv et des festivals japanim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Lun 16 Mai 2016 - 22:42

Carine a écrit:
Ah, les produits dérivés... je déteste ça ! Alors bien sûr j'ai des DVD d'anime, bien sûr j'ai des manga (qui ne sont pas des produits dérivés, ce serait plutôt le contraire), et des OST en mp3 sur mon ordi mais c'est tout. Je déteste tout ce qui est figurines et jouets, qui pour moi ne sont rien d'autre que des attrape-poussière. Même un artbook avec des illustrations, je préfère avoir les images dans mon ordi et en prendre comme fond d'écran ou avatar. Seul un artbook avec des infos sur la série, sur le manga d'origine ou autres peut m'intéresser. En gros, je prends ce qui se lit ou s'écoute (ce qui inclut les épisodes de séries), mais pas le reste.


C'est un peu le contraire pour ma part concernant les OST et les artbooks, j'aime avoir les CD et les bouquins dans les mains, pouvoir feuilleter les illustrations ou les livrets. A l'ancienne quoi Smiley2

Même si évidemment j'ai des tas de mp3 et d'images sur mon PC, mais je préfère le contact physique pour mes animés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Mai 2016 - 0:16

Colossus_13 a écrit:
Même si évidemment j'ai des tas de mp3 et d'images sur mon PC, mais je préfère le contact physique pour mes animés préférés.


Il en va de même pour les femmes, c'est mieux le vrai que les photos et videos hein..

Je sors...


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Mai 2016 - 11:50

Césare a écrit:
Colossus_13 a écrit:
Même si évidemment j'ai des tas de mp3 et d'images sur mon PC, mais je préfère le contact physique pour mes animés préférés.



Il en va de même pour les femmes, c'est mieux le vrai que les photos et videos hein..

Je sors...


Je savais que ma phrase était formulée de manière ambiguë mais j'ai eu la flemme de la réécrire correctement pour lever toute interprétation inappropriée. J'aurais du Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 875
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Mai 2016 - 18:11

La plupart des Artbooks sont en Japonais, mais se sont de beaux livres d'illustrations. Ceux qui sont traduits en Français sont ceux qui ont eu du succès chez nous. (les animes).

Quand je suis fan de quelque chose que ça soit anime, jeux vidéo je collectionne un peu de tout artbooks, figurines, cd dvd, résine, livres etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Mai 2016 - 21:50

Et bien j'ai répondu "Oui, quelques objets par ci par là"

Comme quelqu'un l'a dit plus haut pour moi les mangas ne sont pas des goodies donc ça ne compte pas ;)
Mais les japonais sont quand même des champions pour les goodies et autres et c'est dur de résister.
J'ai un artbook de Nausicaa, et 2/3 goodies Ghibli.
Et sinon j'ai également quelques goodies de Creamy Mami et surtout Sailor Moon! Mon voyage au japon en 2014 m'a perdue Smiley158
Par contre j'évite les figurines car ça prend trop de place (mon conjoint en a quelques unes de Zelda et on a assez d'amiboo). ^^


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 875
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mer 18 Mai 2016 - 8:54

C'est sûr que les Japonais sont les champions des goodies avec les Américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû 2016 - 20:35

Non, rien sur mes animés favoris.


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Mazinm10
https://dibujando.net/kojiana - http://kojiana.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mer 10 Mai 2017 - 2:11

J'ai voté "que certains objets sur les séries"..

Car sa dépend vraiment du dessin animé et de ses dérivés, j'aime pas forcément tous les dérivés..

Exemple Sailor Moon j'aime pas les peluches en dérivé je l'ai trouve toutes moches, a l'inverse j'aime bien les figurines..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 13:30

Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ?

Non mais j'ai envie d'en acheter.
Mais comme je suis un grand dépensier, pour d'autres articles plus importants j'en achète jamais (je suis presque à découvert tous les mois) de plus je ne sais pas commander sur certains sites japonais.

Mais là en ce moment je lorgne sur des goodies sur Lalabel et autres animés du genre.

Il y a un peu plus d'un an je voulais acheter une couette rose aux motif de Candy avec des roses, ça ne s'est pas fait.

Voilà mais je regarde de temps en temps sur le net ce qu'il y a.

Dernièrement j'ai beaucoup été tenté par des figurines des chevaliers du zodiaque lors d'une rencontre membres.

Sinon j'ai acheté un manga en japonais de Laura ou la passion du théâtre, le volume 49 (pour me forcer à apprendre le japonais).

Je ne suis d'ailleurs que débutant et ne comprends que quelques Kanjis. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 16:48

Moi je suis en train de tout virer, mes mangas, mes jeux videos, mes cds mes vhs parce que ça me saoule et des produits dérivés parce que ça me saoule.


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 19:32

Césare a écrit:
Moi je suis en train de tout virer, mes mangas, mes jeux videos, mes cds mes vhs parce que ça me saoule et des produits dérivés parce que ça me saoule.


Je te comprends très bien, j'ai souvent ressenti cela.
J'ai déjà tout viré puis des années plus tard je rachète tout ce que j'aime vraiment.

A une époque je voulais posséder le moins possible de matériel, c'est pourquoi j'aime faire le tri dans les affaires de ma mère et jeter tout ce dont on ne veut plus, histoire de se désencombré et de se sentir mieux chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 19:57

Césare a écrit:
Moi je suis en train de tout virer, mes mangas, mes jeux videos, mes cds mes vhs parce que ça me saoule et des produits dérivés parce que ça me saoule.




ah mais pour quelle raison t'a fais ça ? Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 19:59

Sois franc, les mangas tu les lis combien de fois ? Pareil pour les dvd combien de fois tu le navigues ?


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 20:15

j'achète très peu de produits dérivés, un artbook de temps en temps c'est tout


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 22:11

1 fois.
si j'adore, je revois mes mangas preferés après plusieurs années.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Juin 2017 - 22:33

Césare a écrit:
Sois franc, les mangas tu les lis combien de fois ? Pareil pour les dvd combien de fois tu le navigues ?




Moi plusieurs fois, non pas par an c'est sûr de toutes façons moi je garde Tout sinon après j'ai des regrets ^^ (comme la vente de ma PS1 et 50 jeux en 2002)

Enfin toi tu peux te débarasser de tout si tu veux, ce sont tes affaires après tout, t'en fais ce que tu veux. Smiley9

Sinon tu peux aussi proposer à des membres, si ils sont intéressé pour te prendre des trucs que tu ne veux plus ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sondage : Collectionnez vous des produits dérivés de vos séries favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les goodies et les jouets-