Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 8:05

Petit sujet pour nous faire partager les séries animées que vous venez de voir et de nous donner votre impression avec une petite note sur 20 à propos de la série vue récemment.

En effet, nous sommes nombreux à découvrir des séries animées (de cette année ou plus anciennes) et nous n'avons pas penser à communiquer à leur sujet pour donner son avis sur cette série que vous avez vu. Cela permettrait peut être de tenter certains à découvrir cette nouvelle série ou cette série qu'il ne connaissait pas.

Merci de mettre des séries que vous venez de voir récemment afin d'avoir une vision sur l’œuvre après l'avoir visionnée. (les séries d'antan sont acceptées si vous venez de la voir y a peu de jours).



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Lun 18 Jan 2016 - 12:49

Très bonne idée ^^

- Récemment j'ai vu la première saison/série Digimon ^^

Si je devais lui donner une note... Sachant que le premier épisode comporte beaucoup de défauts (comme celui de ne même pas poser des questions sur pourquoi ils sont là et pourquoi il existe un monde un monde comme celui-là ni même quel sont ces digimons) mais que le reste est excellent avec des personnages attachants... Je dirais... 8/10 ^^

- Il y a aussi Miraculous Ladybug et Chat noir, encore en diffusion sur Tfou

Comme c'est encore en cours de diffusion (et en 3D donc ça ne fera pas plaisir aux membres comme Câline) et une série dont on peut voir les épisodes dans le désordre sans problème (à part pour un où il y a des références aux anciens méchants), et en prenant en compte que la série n'est pas encore finie je dirais : 7/10 s'il y a une fin satisfaisante et 5/10 si la fin n'est pas différent du reste (donc agréable à regarder mais pas incontournable).
A noter que le personnage principal féminin a pleins de défauts.


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 9:26

Je viens de finir One Punch Man: tout le monde en parlait je me suis lancé. Et au début c'est du lourd. Le perso principal qui s'est entrainé pdt 3 ans pour dévenir un héros. Mais à la fin, il est devenu tellement fort qu'il bat tout les monstres avec 1 seul coup de poing ce qui le fait chier.

L'histoire est original, ya des moments drôles. L'anime ne dure que 12 épisodes, mais ça convient, parce qu'au 8ème épisode je m'en suis un peu lassé, a chaque épisode des nouveaux monstres qui apparaissent, Saitama les bats finalement avec 1 coup de poing.
J'attends de voir la suite, si l'histoire sera plus construite, ou si c'était juste un anime qui avait très bien demarré, mais pas solide sur le long terme

Note : 17/20

Au niveau des personnages "gentils" l'anime gère très bien. L'association des héros professinnels a de nombreux héros de classe S qui ont chacun un charisme et une technique unique. Ca me rappelle les commandants de la soul society dans Bleach. Mais les méchants, pour le moment sont pas très interessants.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 18:42

Une tit image de Saitama le héros

Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Vlcsna10



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 18:46

17/20 c'est une tres bonne note.. Tu as bien accroché en faite.
Attention, évite les spoils pour les lecteurs qui ne l'auraient pas encore vu.. Smiley3 même si on s'en doutait quand même Smiley2


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 19:07

Un autre anime que j'ai pris beaucoup de plaisir a mater c'est Uchuu Kyoudai qui parle de l'histoire de deux frères revant de devenir astronautes et d'aller sur la lune.

Le plus jeune reussira et l'ainé renoncera à son rêve. Devenu ingénieur dans l'automoibile, l'histoire commence lorsque ce dernier, Namba se fait virer. Apparaît alors une opportunité pour lui de devenir astronaute en passant un concours organisé par la JAXA (la nasa japonaise en gros).

On suivra ses aventures, du 1er examen jusqu'au dernier et de son evolution, ses émotions. L'histoire parle aussi de son frère qui lui se prépare pour aller sur la lune.

C'est le même principe que le shone nekketsu avec le perso principal faible au début, qui s'amèliore, se fait des amis par la suite etc Mais l'histoire n'est pas enfantine.


Un très bon seinen, calme

Note : 19/20



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 19:14

chacha a écrit:
17/20 c'est une tres bonne note.. Tu as bien accroché en faite.
Attention, évite les spoils pour les lecteurs qui ne l'auraient pas encore vu.. Smiley3 même si on s'en doutait quand même Smiley2


t'a raison j'avais pas pensé à ça ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ? Horlog10Sam 7 Jan 2017 - 14:29

Je vous recommande, chers membres du forum encore une fois cet anime Smiley13 Smiley13


goken a écrit:
Un autre anime que j'ai pris beaucoup de plaisir a mater c'est Uchuu Kyoudai qui parle de l'histoire de deux frères revant de devenir astronautes et d'aller sur la lune.

Le plus jeune reussira et l'ainé renoncera à son rêve. Devenu ingénieur dans l'automoibile, l'histoire commence lorsque ce dernier, Namba se fait virer. Apparaît alors une opportunité pour lui de devenir astronaute en passant un concours organisé par la JAXA (la nasa japonaise en gros).

On suivra ses aventures, les examens, les efforts, les sacrifices, les réussites et défaites, bref son evolution, ses émotions. L'histoire parle aussi de son frère qui lui se prépare pour aller sur la lune.

C'est le même principe que le shonen nekketsu avec le perso principal faible au début, qui s'amèliore, se fait des amis par la suite etc Mais l'histoire n'est pas enfantine.


Un très bon seinen, calme

Note : 19/20






allez le 1er épisode pour un premier avis


Uchuu Kyoudai 01 VOSTFR ! par Monkey-D-Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Liste des séries animées que vous venez de voir avec votre note d'avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-