Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La légende de l'ile au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 2:34

Il s'agit la d'une autre adaptation de l'ile au trésor version humanisé, cette fois si version animale.. A quelques petits détails près ^^

Le capitaine flint confiera au père de Jim une carte au trésor, (a l'inverse de l'ile au trésor ou il récuperera la carte a la mort du pirate), sylver et prèt a tout pour lui aussi récupéré cette carte.. (dommage dans cette version sylver est plus méchant, et nettement moins charismatique)

Pour sa que je l'ai moins aimé lol..

Pew l'acolyte de sylver glissera la tache noire, c'est l'annonce de la mort chez les pirates! le père de Jim va donc mourrir, jim se retrouvera donc tout seul et partira a la recherche de cette fameuse ile au trésor..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Mar 7 Avr 2009 - 23:22

Je trouvais que les chiens étaient mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Mer 10 Juin 2009 - 17:54

Je ne me souviens pas de l'avoir cu en version aimalisé cette histoire, ça doit fer bizarre quan on regarde les deux version l'une derrière l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:04

Un DA que j'aurais zappé avec joie :)


je suis nostalgique des années 80
La légende de l'ile au trésor Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:09

Oula à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 0:47

Je préfère en version humain c'est sur mais bon sa se regarde lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Sam 13 Juin 2009 - 9:48

Moi, c'est surtout cette version que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mae


Mae

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/05/2015
Messages postés : 29
Age : 31
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 15:40

J'avais adoré ce DA, a chaque rediffusion j'étais devant
impossible de mettre la main dessus, pourtant il était très bien côté scénario, de l'aventure, du mystère
je n'avais pas vu lîle au trésor (que j'ai acheté depuis :)) donc pour moi c'était innovant
je voudrais le revoir d'ici ma retraite !


La légende de l'ile au trésor Minibanniere
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 15:47

Mon premier traumatisme en dessin-animé ! J'ai eu de ces frousses durant l'épisode de la grotte.


La légende de l'ile au trésor Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La légende de l'ile au trésor Empty
MessageSujet: Re: La légende de l'ile au trésor La légende de l'ile au trésor Horlog10Mar 17 Juil 2018 - 17:04

Serie animee britannique assez sombre ( l'ambiance est de mise des l'opening ou les heros et les pirates se foutent sur la gueule sur l'ile, de nuit, lugubre, dans une grotte assez sombre alors que des mysterieux hurlements plaintifs, fantomatiques, retentissent d'on ne sait où) qui n'est pas tres aimee en France ni ailleurs (la VF a quasiment disparu, il faut batailler des heures pour trouver des episodes de bonne qualite... EN VO et entendre le bon docteur HOUSE jouer le gros pigeon TRELAWNEY, bouffon de service assez peureux), qui a eu une creation epouvantablement compliquee (deux studios se partagent la saison 1, remplaces par un troisieme sur la seconde saison, un deuxieme realisateur qui remplace le prmeier aussi en saison 2, le compositeur des ZIKS qui s ebarre et est lui aussi change ainsi que LA MOUITIE DU CASTING qui s'est EGALEMENT BARRE entre les deux saisons ) !

il y a 26 episodes avec de gros changements par rapport au roman :
le capitaine Billy bones est remplace par le pere de Jim (alors que ce dernier est mort dans le roman)... qui survit sans doute a l'attaque des pirates a l'auberge (on en sait rien, on revoit le docteur Livsey mais plus lui) et qui crie sur les toits qu'il a une carte au tresor...
Silver qui n'est plus un mystere en debut de serie car son nom vient directement juste avant l'attaque aux oreilles de jim...
le meme Silver qui n'est ici qu'un pur enfoire, un salaud fini irrecuperable (pas question de faire ami ami avec le jeune Hawkins mais seulement de le tuer )
Pew l'aveugle qui survit a la confrontation a l'auberge et qui est le VRAI chef des pirates de flint en plus qu'un sorcier surpuissant et bien sombre et flippant !
Jane, personnage inedit, d'abor servant les pirates puis les quittant... DES LE PREMIER EPISODE POUR REJOINDRE jIM ET SES POTES !
une ile super mysterieuse peuplee de magie, de diables, de fantomes, de monstres, d'hommes-poissons !
des scenes epiques badass : une confrontation entre silver et Jim sur le sommet d'un volcan en eruption alors que toute l'ile commence a s’enfoncer dans l'ocean et que la lave coule de partout !
une saison 2 ou on aura des morts meme parmi les heros !OUAIS cra c pas sur une note super positive que la vraie fin arrive !

Sortie ni en dvd ni en VHS en france, la serie est quasiment nullment visible sauf... pour un film monte a partir des 13 premiers episodes soit l'entiere saison 1 ! un film de 90 mn , seul sortie en VHS chez nous et aussi disponible en DVD all zones en version anglaise... mais eux aussi out of print !
Ne cherchez pas la serie, vous la trouverez nulle part en dvd ou vhs ! tout juste peut-on trouver qq episodes pas trop mal encodes si on cherche bien sur you tube en VO...

et puis le 8 septembre 2017 ! SURPRISE ! la VF du compilation movie sortie en VHS a l'epoque de la diffusion a refait surface sur you tube... quasiment le seul episode complet ayant survecu en VF, ce film remontant la premiere des deux saisons en 90 minutes chrono !

POUR LES CONNAISSEURS :


la jaquette du dvd all zone du compilation movie (introuvable sauf en occaz sur certains sites)
La légende de l'ile au trésor 51XBJCS6TPL


LA VHS française du compilation movie :
La légende de l'ile au trésor 510GD9WDKML._SY445_


La légende de l'ile au trésor 73_sig10

La légende de l'ile au trésor Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
La légende de l'ile au trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-