Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Que signifie votre signature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre signature? - Page 12 Empty
MessageSujet: Que signifie votre signature? Que signifie votre signature? - Page 12 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 4:42

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre (y'avait avatar mais pas signatures lol)

Me concernant (je compte pas la signature de princesse sarah, qui est la que pour les fetes de noel et le concours)..

Ma signature c'est gwendoline, une image que j'ai trouvée sur le net qui m'a immédiatement plus, que j'ai retrouvaillée pour m'en faire une signature car j'ai eu un gros coup de coeur dessus, elle est vraiment très belle sur l'image..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ys


~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418


Que signifie votre signature? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre signature? Que signifie votre signature? - Page 12 Horlog10Mar 3 Mai 2016 - 17:06

J'ai mis un gif de la chanson Servant of Evil de Len Kagamine Smiley154
Revenir en haut Aller en bas
Ys


~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418


Que signifie votre signature? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre signature? Que signifie votre signature? - Page 12 Horlog10Mer 11 Jan 2017 - 21:09

Judy et Nick de Zootopie
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Que signifie votre signature? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre signature? Que signifie votre signature? - Page 12 Horlog10Mer 8 Fév 2017 - 21:24

Vanitas "Les Mémoires de Vanitas"


Que signifie votre signature? - Page 12 Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre signature? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre signature? Que signifie votre signature? - Page 12 Horlog10Jeu 30 Mar 2017 - 11:40

Candy et Albert, Grande Fan dessin animé de mon enfance, lectrice des Fanfictions à leur sujets.


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Que signifie votre signature? - Page 12 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Que signifie votre signature?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-