Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouvel éditeur dvd nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Lun 15 Fév 2016 - 1:31

Rappel du premier message :

rcp et de retour je lest rencontre a paris mangas un mec super cool je sait que sa va faire playsire a caline je li et sugére les petit malin et go bots
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 0:03

Citronelle Vidéo a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes, je fais une pause pour vous tenir informés, autant que faire se peut.
Pour le moment nous avons un premier lot en cours de validation/négociation :

-Captain Planet
-Jumeaux Du Bout du Monde
-Maitre De Bots
-Reporter Blues
-Omer Le Fils de L'Etoile
-La Tulipe Noire
-Widget Megabrain
-Cops
-Sharky et George
-Le Tour Du Monde De Lydie

A l'heure actuelle notre démarche consiste à prospecter les divers forums pour que nos choix
soient en adéquation avec la demande et la réalité du marché.
Sur ce, "au nom de la lumière noire, je me retire".



Excellente nouvelle !
J'achèterai volontiers chez vous Le tour du monde de Lydie, La tulipe noire, Reporter Blues, voir Jumeaux du bout du monde. A la limite, Capitaine Planète pourrait éventuellement m'intéresser.

Tout ce que je demande, c'est au minimum une piste VF, s'il y a pas de vostfr c'est pas grave en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 2:02

et spiral zone sa pourais etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 9:06

Citronelle Vidéo a écrit:



-Reporter Blues
-La Tulipe Noire
-Le Tour Du Monde De Lydie






Ces 3 séries pourraient éventuellement m'intéresser, mais ce serait vraiment si je n'ai rien d'autre à acheter (or je suis en train de dévaliser les vendeurs italiens, faute de marché rétro plutôt vide en France ces derniers temps). Reporter Blues et La Tulipe noire pourraient m'intéresser pour leur staff : Akio Sugino a fait de l'animation dessus, même si pour La Tulipe noire/La Seine no Hoshi (joli titre en VO ^^) je devrai mettre mon raisonnement historique au placard. Pour Lydie, Michi Himeno a bossé sur le chara-design et le doublage semble plutôt sympa (Anabelle Roux sur Lydie).


Donc voilà, je vous souhaite de pouvoir valider votre projet du mieux possible !


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 9:08

Alors moi je voudrais en dvd

Pollen
Biniky le petit dragon rose
Candy
Lamu
Un garçon formidable (intégrale vf + vostf)
Le petit chef
mes tendres années
Marc et Marie
À plein gaz
Cherry miel
Les enfants de la liberté
Karine l'aventure du nouveau monde
Les Gummi
Charlotte
Daimos
Danguard
Gugu gamno

C'est vraiment génial pour Reporter blues, le tours du monde de Lydie, les jumeaux du bout du monde, la tulipe noire !
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 10:27

Les auteures de Candy sont en conflits les droits sont bloqués.
http://www.candyneige.com/encyclopedie/anime/proces/Proces.htm

Moi j'aimerai bien le tour du monde de Lydie avec une VF de préférence ^-^
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 10:35

bily a écrit:
Candy





Comme dit Latias, les droits sont bloqués. Même au Japon, les fans doivent certainement relancer les auteurs très fréquemment, Candy est aussi culte là-bas. Pourtant rien ne sort, au point que les quelques VHS et mangas sortis avant les problèmes juridiques se vendent maintenant à prix d'or. Tant que rien ne ressortira au Japon, ce sera pareil en France.

bily a écrit:
Un garçon formidable (intégrale vf + vostf)
Le petit chef





Incomplet en VF et la VOST sur les épisodes manquants se pratiquent encore rarement en France. Les éditeurs doivent penser que ça ne se vendra pas sans VF sur tous les épisodes. Très cher frère est un cas particulier, vu que la série touche plutôt un public de connaisseurs.

bily a écrit:
Karine l'aventure du nouveau monde





WMT = AB Production.

bily a écrit:
Les enfants de la liberté
Daimos
Danguard





Les Enfants de la liberté : 7 épisodes doublés !
Daimos : 7 épisodes doublés ! En plus il existe deux doublages qui se sont mélangés parmi différents éditeurs qui ont tous disparu du marché depuis.
Danguard : 3 épisode doublés !

Ce sont des séries qui ne seront jamais redoublées ou doublées intégralement, il y a eu trop peu d'épisodes doublés en français. Ce serait comme demander Super Duke (Machine Hayabusa), Fulgutor (Goshogun) ou encore Starzinger qui ont tous 3 épisodes doublés à tout casser. Personne n'investira dedans, à moins que des fans riches donnent l'argent nécessaire pour un doublage.

Pour Daimos, ce serait quand même dommage de jeter le premier doublage à la poubelle, il a un côté Goldorak pas désagréable (timbre de voix à l'ancienne, noms des attaques) tout en conservant les noms japonais.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 10:57

Je rajouterai aussi

Cathy la petite fermière
Nolan
Lalabel
Caroline et le poudrier magique (avec la 1 ère série inédite en France)
Nathalie et ses amis
Méthanie
Madame Pepperpote
Le petit lord
Flo et les Robinson suisse
Nell
Super ted
Supernana
Meg la sorcière
Sally la petite sorcière
Smash
Makko
Angie détective en herbe
Les attaquantes
Kum Kum
Vic le viking
Toffsy et l'herbe musicale
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 11:09

Quand on y pense, il y a pas mal de da qui n'ont jamais vu le jour en dvd.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 11:15

Et aussi

Ninja boy
La petite Olympe et les Dieux
Les contes de la forêt verte
Les animaux du bois de quat'sou
Pacman
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 11:29

Latias20 a écrit:
Quand on y pense, il y a pas mal de da qui n'ont jamais vu le jour en dvd.




Effectivement, notamment toutes les séries de SF/mecha qui ont fait fureur en Italie mais ne sont jamais sorties en France à cause de la polémique Goldorak. C'est pour ça qu'on a jamais eu les séries/films Space Battleship Yamato ou encore la première série de Gundam.

Quant à Akko-chan/Caroline, la série est beaucoup trop ancienne pour trouver son public, même si elle est en couleur contrairement aux 18 premiers épisode de Sally la petite sorcière (version 1966). Ce serait comme réclamer la première série noir et blanc de Cyborg 009, qui ne toucherait qu'un public très restreint. Je suis très surprise que Discotek Media (éditeur US très actif) ose tenter l'expérience avec la vieille série animée de Dororo.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 11:48

Ah moi j'aime ceux qui osent Smiley106
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:00



1969 quand même... Ça a l'air sympa, mais plus axé très jeune public.

Si je m'écoutais, je citerai aussi une longue liste de titres inédits en France que j'aimerai avoir en DVD, mais je reste raisonnable, c'est ma nature qui me dicte ça.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:10

Moi pour les séries rétro j'aimerais bien :

- Sport Billy
- Pygmalion
- Sophie et Virginie
- Princesse Shéhérazade
- Mes tendre année

Même si ces titres n'ont aucune chance de sortir, ont sais jamais peut-être qu'un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:12

Javaijavais mis ma liste mais ca na pas marcher donc jaimerai avoir plus de detail sur se nouvel editeur de dvd nostalgique coment on passe les comandesdonc cest rouge citron edition qui reviens jaimerai bien quil sorte bioman 2'3
x'or 3 spectroman candy sullivan voila ma liste


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:17

En tout cas je te remercie pour ce générique de la 1 ère série de Caroline et le poudrier magique, tu m'as fais bien plaisirs Smiley40
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:20

Veggie 11 a écrit:
Incomplet en VF et la VOST sur les épisodes manquants se pratiquent encore rarement en France. Les éditeurs doivent penser que ça ne se vendra pas sans VF sur tous les épisodes. Très cher frère est un cas particulier, vu que la série touche plutôt un public de connaisseurs.





En ce qui me concerne, je suis prêt à acheter un coffret si minimum les épisodes doublés à l'époque sont proposé en VF.
Dans le cas contraire ou l'éditeur ne sort qu'en vostfr, j'achète pas personnellement ... Après, si l'éditeur peut doubler les épisodes restants, je suis pas contre mais là encore, reste à voir la qualité du doublage.

Veggie 11 a écrit:
WMT = AB Production.





Faux, le groupe AB a perdu les droits des WMT (confirmation par un employé de chez AB).
La seule chose qui leur appartient encore, c'est les VF mais ça, ça se rachète (Black Box la bien fait pour plusieurs séries dont la VF appartenait à AB).

De plus, des éditeurs tel que LCJ, IDP, @Anime ont déjà sorti des WMT, la seule chose qui pourrait bloquer un autre éditeur dans sortir serait un refus de la part de Nippon Animation qui semble t-il préfère négocier avec des éditeurs solides.

Latias20 a écrit:
Moi pour les séries rétro j'aimerais bien :

- Sport Billy
- Pygmalion
- Sophie et Virginie
- Princesse Shéhérazade
- Mes tendre année

Même si ces titres n'ont aucune chance de sortir, ont sais jamais peut-être qu'un jour.....



Pour Princesse Shéhérazade, il semblerait que l'intégrale de la saison 1 est sortie en DVD, voir ici :
http://www.amazon.fr/Princesse-Sheherazade-saison-1/dp/B001GKPXF0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1457004375&sr=1-1&keywords=Princesse+Sh%C3%A9h%C3%A9razade

Pour Pygmalion, j'ai entendu parlé d'un problème au niveau du mangaka qui aurait bloqué les droits du dessin animé car celui ci ne lui plaisait pas ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:41

C'est exact pour Pygmalion, le mangaka a bloqué les droits de cette adaptation et ne veut plus en entendre parler.

Orpheus, tu tiens à avoir une série incomplète du moment qu'il y ait la VF ? Ce serait dommage, non ? Surtout pour des séries qui ont un fil rouge et dont on aura pas la fin pour cette raison. Les doublages d'épisodes inédits ne se font pratiquement plus, sauf sur des séries à gros potentiel (Sailor Moon) et là encore l'éditeur fait des économies.

bily : c'est un petit cadeau de ma part ^^


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:46

Bah pour ma part, je regarde que en VF (la vostfr c'est pas envisageable), donc du moment que l'éditeur me sort l'intégrale des épisodes doublés, comme ça a été le cas pour Super Durand, ça me convient.

Après oui, s'il y a possibilité de doubler la suite, je suis pas contre mais si c'est pour me retrouver avec un doublage plus que discutable comme celui de Sailor Moon pour ce qui a pas été doublé, non merci. C'est même pas une question de dialogues foireux mais une question de jeu des comédiens qui est vraiment mauvais.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 12:49

C'est pour ça que je ne vois pas Galaxy Express 999 ou Un garçon formidable ressortir : trop long, très peu d'épisodes doublés, peu connus. Des petites séries doublées intégralement, oui certainement : Lydie a de grandes chances d'être disponible ces prochains mois. Et si AB a laissé tomber les WMT, ce sera peut-être l'occasion de proposer enfin une édition correcte pour Tico et ses amis.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 13:02

Pourquoi les acteurs de doublage ne sont ils pas recontactés pour finir le doublage des dessins animés dont l'intégralité n'à pas été doublée en français ?
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 13:05

Certains n'exercent plus, d'autres sont décédés, d'autres enfin sont devenus bien moins accessibles au vu de leur nouveau statut professionnel. La grève de 1994 entre-autre a obligé les studios à ne plus pratiquer le forfait mais à payer les comédiens à la ligne. D'où un coût très élevé pour un doublage, que seuls quelques éditeurs qui auraient la possibilité de diffuser la série à la TV pourraient se permettre.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 13:32

@ Citronnelle Vidéo : je me suis permis de parler de votre liste de possible acquisition de dessins animés sur ma page, si vous souhaitez lire les commentaires de mes lecteurs, voici le lien :
https://www.facebook.com/empiredesouvenirs/posts/566647476838475
Comme vous pourrez le constater, Reporter Blues, Le tour du monde de Lydie et la Tulipe noire sont des titres qui ont l'air pas mal demandé ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 13:42

J'aurais au moins un souhait réalisé, Princesse Shéhérazade est bien sortie en DVD (je le savais même pas). Merci pour le lien Orpheus ^-^.



Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 13:53

Latias20 a écrit:
J'aurais au moins un souhait réalisé, Princesse Shéhérazade est bien sortie en DVD (je le savais même pas). Merci pour le lien Orpheus ^-^.


Faut pas hésiter à aller faire un tour sur Amazon, Fnac, Anime-Store, voir même taper le nom du dessin animé + DVD sur google, c'est encore la meilleure solution pour savoir ce qui est sortie en DVD.
Et je crois que tu as un listing de ce qui existe en DVD sur le forum ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 14:05

Oui j'ai du le voir (le listing). Mais certaines série édité en dvd sont en rupture de stock parfois comme le 3e coffret de Claire et Tipoune se fait rare et le 2e coffret des Samouraï Pizza Cats par exemple. Trouver le coffret n°2 maintenant c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 14:25

Ouais, j'avoue que c'est pas toujours évident pour certains titres à trouver mais ça coûte rien de faire une petite recherche et parfois, tu peux avoir de bonnes surprises comme ça a été le cas pour Princesse Shéhérazade ^^

Après, pour les coffrets vendu cher sur le net voir introuvable, mon conseil c'est d'aller faire un tour dans les magasins d'occasion, les brocantes etc, c'est ce que je fais assez régulièrement, résultat j'ai pu trouver des coffrets comme le collector de Lady Oscar pour 2€ en brocante et 20€ en Cash Converter, les deux en excellent état. J'ai également pu trouver des coffrets édités récemment comme Tom Sawyer en DVD pour 10€ alors qu'il en vaut 40 en neuf, j'ai déjà l'édition BR mais je voulais celle ci pour les illustrations des DVD ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 14:39

Oui je te suis sur ta page Facebook, c'est vrai que dans certaines brocantes on peut tomber sur des "bonnes affaires". C'est comme pour le 3e coffret de Claire et Tipoune je l'ai eu pour une bouchée de pain. Smiley1 chez un particulier quasiment neuf à part le 1er dvd les autres était encore sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 15:53

Latias20 a écrit:
C'est comme pour le 3e coffret de Claire et Tipoune je l'ai eu pour une bouchée de pain. Smiley1 chez un particulier quasiment neuf à part le 1er dvd les autres était encore sous blister.



J'ai vu le coffret 01 pour 02€50 neuf à Max Plus ce matin, parmi pleins de coffrets de Creamy (coffret 1 et 2), max et compagnie (coffret 1) et shaman king (4 coffrets N°02) tous neuf sous blister de Manga Distribution et au même prix de 2€50


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Jeu 3 Mar 2016 - 16:01

C'est super de trouver des coffret à ce prix là Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 9:33

c'est quoi le lien de ta page facebook ? ^^


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 10:59

Ya une chose que je comprend pas vous dite que rouge citron edition sort des dvd mais la societe est areter depuis 2014 alors coment sa marche ?


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur dvd nostalgique Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Horlog10Ven 4 Mar 2016 - 11:08

Ça m'avait surpris aussi, je croyais que la société RCP avait été placée en liquidation judiciaire et toutes ses licences rachetées (comme la collection Kéro). D'ailleurs en vérifiant sur le site listant les entreprises françaises, RCP est inscrit comme Entreprise radiée le 03-07-2014. C'est possible de recréer la même société avec un nom similaire/identique ? Parce qu'il n'est pas indiqué sur le site que la société a refait surface et je n'ai trouvé aucune autre société équivalente sous le nom RCP ou Rouge Citron Éditions.

J'espère que ce n'est pas une arnaque... Des informations complémentaires seraient peut-être utiles.


Nouvel éditeur dvd nostalgique - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nouvel éditeur dvd nostalgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-