Je croyais que la section existait déjà, ou bien c'est un fantasme de ma part ^^
J'ai du confondre avec les quizz sur les musiques de films, et deux topics créées par Azukan dans la section génériques de séries tv et films.
Je suis pris à défaut, je suis pourtant un grand amateur de musiques de films, j'en adore pas mal depuis toujours et d'autres moins mais c'est comme partout comme on dit chacun ses goûts ^^
Concernant LSDA j'ai le CD de la BOF des deux tours, tout comme celui du Titanic et oui il m'est arrivé d'acheté des CD de musiques de films et pas que des CD de génériques de séries tv et de générique d'animes ^^
Pour ma première playlist je vous met (et j'en ai d'autres en réserve ^^ )
- Le seigneur des anneaux - La perte de Gandalf [Howard Shore] (J'ai été très surpris quand qu'elle fût reprise pour la première bande annonce du film Man of Steel en 2012 )
Cliquer ici pour voir la vidéo- Le seigneur des anneaux : Les deux tours - The riders of Rohan [Howard Shore]
Cliquer ici pour voir la vidéo- Le dernier des mohicans - Promentory (le titre 6 sur mon CD de la BOF, il est assez long) c'est ma partie préférée du film comme pour la musique, il reprend deux thèmes du film dont le principal )
Cliquer ici pour voir la vidéo- The island - My name is Lincoln [Steve Jablonsky]
Cliquer ici pour voir la vidéo- Blood Diamond - London [James Newton Howard]
Cliquer ici pour voir la vidéo- Inception - Time [Hans Zimmer]
Cliquer ici pour voir la vidéo- Man of steel - Flight [Hans Zimmer] (surtout pour la dernière partie du thème)
Cliquer ici pour voir la vidéo- The Da Vinci Code - Chevaliers de Sangreal [Hans Zimmer]
Cliquer ici pour voir la vidéoVan Helsing - Journey to Transylvania [Alan Silvestri] (et j'ai connu ce film maintes fois critiqués directement en DVD (que j'ai encore depuis sa sortie, j'ai accroché direct sur son thème ^^)
Cliquer ici pour voir la vidéoLa momie [Jerry Goldsmith] (Je ne l'ai pas vu au ciné mais j'ai acheté la VHS à sa sortie, que j'ai encore ^^)
Cliquer ici pour voir la vidéo