Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Stargate SG1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Lun 4 Jan 2010 - 22:29

Stargate SG1 Img-222635r9eja

Titre VO : Stargate SG-1.
Pays d'origine: Etats-Unis.
Genre : SF et fantastique.
Année de création: 1997.
Année de fin: 2006.
Lieu de l'action : Colorado Springs, Colorado.
Lieu de tournage : Vancouver, Colombie-Britannique.
Créateurs : Brad Wright, Jonathan Glassner.
Producteurs exécutifs : Paul Mullie, Joseph Mallozzi, Jonathan Glassner, Michael Greenburg, Brad Wright, Richard Dean Anderson, Robert C. Cooper.
Producteurs : Peter Deluise, Damian Kindler, N. John Smith, Andy Mikita, Ron French.

La série reprend un an après le film. Un groupe d'extraterrestres envahit la base du Stargate et le colonel O'Neill, alors à le retraite est appelé à repartir dans l'univers à travers la porte des étoiles pour découvrir d'où viennent ces mystérieux extraterrestres ... Il retrouve alors Daniel sur Abydos, le scientifique y étant resté après son exploration demadnant au colonel de le déclaré mort. Daniel lui explique qu'il existe des centaines de portes qui permettent d'accéder à des centaines de mondes différents ! L'armée décide d'explorer ces mondes et monte un groupe d'exploration le Stargate SG-1, dirigé par le général Hammond et composé du colonel Jonathan O'Neill, du scientifique Daniel Jackson, du capitaine Samantha Carter et de Teal'c, un jaffa, ancien serviteur d elur principal ennemi le faux Dieu Appophis.
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 17:50

Très très fan de cette série ... J'etais amoureuse de Daniel xD Et puis le Colonel O'Neil, (que je suivais déjà dans Mc Gyver ^^) tellement drôle...
J adore.

Beaucoup de référence à l'histoire et à la mythologie, évidemment, mise en scène à la sauce science fiction... Mais j'aime j'aime j'aime!

Lorsque Daniel devient un être supérieur ( un ancien il me semble) il est remplacé dans SG1 par un Alien, Jonas Quin ( Corin Nemec, acteur principal dans la série "Parker Lewis ne perd jamais" )
Sniff:P Mais il reviendra à la fin ^^

Vers la fin de la série, l'intrigue engendre une autre série, Stargate Atlantis... Qui se déroule dans d'autres systèmes solaires, accessibles par des portes des étoiles super puissantes grâce à l'énergie générée par les E2PZ...

Bon jm'arrête là xD

Une de mes séries préférées.


Stargate SG1 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 18:55

Jamais suivi, pas envie.
Le film me suffit largement.

Et puis, après avoir vu O'Neil campé par un Kurt Russell au top de sa forme (autant que pour New York 1997, quoi, la suite Los Angeles 2013 a été tournée 2 ans après Stargate)...
Bah, voilà, pas que j'aime pas Richard Dean Anderson, mais entre lui et Kurt Russell, y a pas photo, quoi XD


Les Messagers de la Mort
Stargate SG1 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 19:50

Serie mega giga rterrible trop bien a mort jcroi que c'est MA SERIE PREFERé avec x-files
y'a quazi aucun episode de nul dans les 10 saison c'est tres rar
par contre stargate atlantis c'est dla merde en boite :S


Stargate SG1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 17:16

c'est également ma série préféré depuis casiment le début lol
Monb préféré est de loin Daniel Jackson ^^ Michael Shanks est un très bon acteur dans tout les films qu'il a joué...
Son personnage est en effet plein de rebondissement, ce que j'aime dedans c'est que Daniel est un personnage qui au début est très fade, très scientifique (mais je l'ais adoré de suite lol) mais il évolue bien avec la série et cela le rend très attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Sam 9 Jan 2010 - 21:02

Donc pour ne pas être ^plus bête qu'une autre et aussi pour comprendre Spike, cet aprem j'ai regardé le film et j'avoue que je te comprends très bien...
Comment le résumé le film est nul.... Kurt Russel en gros macho bidas est très loupé, seul le personnage de Jackson sert à vraiment à quelques chose mais pas les autres, d'ailleurs je trouve qu'avoir prit Mickael Shanks pour remplacé l'acteur de base est une très bonne chose car physiquement ils sont proches même si Shanks va beaucoup pour le role que l'acteur de base ...
Cependant la série reprend bien els élément du film notamment la rencontre avec la futur femme de Daniel Sharé, ainsi que le relation entre Skara et O'Neil...

Je pense que si j'avais vu le film avant, je pense que j'aurais eu beaucoup de réticence envers la série si j'avais vu le film avant... Après je trouve que la série est beaucoup mieu brodé que le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Sam 9 Jan 2010 - 21:17

Roo arret le film est génial jver mle refaire en hd dici po longtemps tien :D


Stargate SG1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 10:16

Le film est un chef d'oeuvre de la SF.

Bon, j'avoue qu'il a un peu vieilli côté effets spéciaux, mais ça reste un grand moment de SF et d'égyptologie =)

La série n'est pour moi qu'une exploitation commerciale de la licence, après que la suite du film soit passée à la trappe.
Impression renforcée par StarGate Atlantis et StarGate Universe (ou alors, c'est le jeu à venir, Universe).
Cela dit, de ce que j'en sais, elle reprend au moins exactement là où le film s'était arrêté.Mais bon, pas envie de voir le tout XD


Les Messagers de la Mort
Stargate SG1 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 14:59

en effet la série reprend un peu après que le film se soit arrêté...
Jackson est à la retraite quand des Goa'uld passe la porte, stupéfaction car il croyait que Ra été le seul alors il rouvre le projet prote des étoile...
Sauf que anguille ous roche en rentrant, Jack à annoncé à tout le monde que Daniel est mort sur Abydos alors il sont obligé de repartir la bassauf que Daniel est censé avoir enterré la porte...
Et la passage assez humoriste ou Jack envoie une boite de mouchoir par la porte pour que Daniel comprenne que sa vient de lui et lui renvoie vide avec un message comme quoi il peuevnt venir...
C'est le premier épisode cela dc oui en effet il reprenne peu de temps après lme film...

Pour le film certe un bijou egyptologie je sui d'accord mais je n'ais pas accroché peutêtre pcq j'aime trop la série et aussi pcq je n'aime pas Kurt Russel lol (moi les acteur sa y joue beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 16:12

Moi je prefère le film qui est toujours sympa à regarder à la série qui est très longue et assez incomprehensible si on a pas tous vu.


Stargate SG1 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 10 Jan 2010 - 16:19

c'est vrai que la série si on la suit pas on peut rapidemment être perdu et desfois c'est le cas même en la suivant lol
Revenir en haut Aller en bas
abordoFLO


abordoFLO

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 122
Age : 39
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 16:47

Smiley5 j'adore cette série,

ça fait un petit moment que je n'ai pas revu d'épisodes,

la dernière fois c'était cet hiver, en version espagnole pendant mes 3 mois en Espagne,

ça fait bizarre d'en avoir revu en plus pas en VF du coup les voix ça change quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 17:13

Si cela t'interesse il en repasse trois épisode tout les soir sur NRJ12 à 18 et le samedi et Dimanche vers 14h...
Pour ceux de la semaine ils en sont à la saison avec Jonas!!!
Revenir en haut Aller en bas
abordoFLO


abordoFLO

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 122
Age : 39
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 18:26

Smiley11 Smiley11 Smiley11 mon père n'a pas installé la TNT à la maison encore ....

alors ben moi je pleure quoi ..... sniff sniff


je vais peut être lui rappeler encore une fois qu'il doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 20:17

C'est dommage, je disais comme quoi toi en Décembre avant d'avoir mon décodeur dans la chambre... Je comprend tout à fait le ressenti ^^
Vas-y tarangue le un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 21:33

Spike Spiegel a écrit:
StarGate Universe (ou alors, c'est le jeu à venir, Universe)

SGU Stargate Universe est bien la troisième série, déjà 9 épisode de tournée j'attends de voir le 10 en VOSTF. ^^

gaffe a ce que tu dis sur SG 1 toi lol je suis fan depuis le film j'ai toute la série SG1 en dvd sauf la 10eme saison.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 22:45

Moi je voudrais les avoir mais kan je vois le prit en magasin je me rappel que je suis entrin de passé le Permi Moto et qu'après g besoin de sou pour la moto lol sa m'arrête PTDR
Je n'ais jamais vu les Stargate Universe, elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Lun 5 Avr 2010 - 0:29

SGU :

Sans trop en dire, ben pour le moment la série est surtout basé sur le fait que suite à un incident lors de l'établissement d'une base sur une planète, pas mal de monde se retrouve coincé sur un très vieux vaisseau des Anciens, celui çi est assez avancé technologiquement et a pour but de poser les portes des étoiles sur des planètes (exemples les deux sur Terre), enfin bon pour le moment tout ce petit monde qui est coincé sur le vaisseau ne peut dirigé celui ci qui se pilote tout seul et est constammant en hyper espace, et leurs seul moyen de communication avec la Terre sont les pierres des anciens (exactement les memes que celles que Vala et daniel avaient utilisées dans un épisode et s'étaient retrouvé dans la peau de deux autres personnes ^^, ben là le principe reste le même mais un peu mieux utilisé).
Quoi d'autres...pour le moment pas d'ennemi connu ou inconnu, l'équipage essaye de comprendre les fonctions du vaisseau et apprend à se connaitre également, quelques moments de suspense par moment quand même surtout un en particulier que j'adore mais je vous laisse découvrir, sinon le conflit est plutôt interne. Apparition du Général Jack O'Neill dans quelques épisodes en tant que chef du SGC (moi qui l'adore j'ai le regret de le retrouver comme dans Stargate Continuum c'est à dire vieillissant physiquement, j'espère que le comédien en réalité, ne soit pas malade, ce n'est pas une critique mais plutôt une tritesse car il ne fait plus aussi sportif qu'avant, lui qui jouait au hockey Smiley11 )

Après l'arrêt de la série à la 5e saison de Stargate Atlantis, le tournage de Stargate Universe a débuté le 18 février 2009 à Vancouver et est diffusée depuis le 2 octobre 2009 sur Syfy.

Les épisodes sont visibles gratuitement sur un site américain, mais bon le site est limité à leur territoire donc pour nous il faut un petit progromme pour contourner cet inconvenient, enfin bon certains l'ont déjà fait, les ont copiés et même sous titrés pour nous pour ça que j'ai déjà vu les neuf premiers épisodes et pour chaque épisode je les ai vus quasi le lendemain ou surlendemain de la diffusion de chacun aux USA et j'attends le 10 qui n'est pas encore sorti.

cache :

Autrement pour SG1 : Moi j'adore depuis les premières diffusions sur M6

Je possède toutes les saisons de 1 à 9 de SG1 et également le film avec Kurt Russel (en VHS et en DVD) au fait deux même comédiens dans le film et la série TV (Ska'ra et Kasuf son père), il manque plus que la 10eme saison et les 2 téléfilms de clotures en DVD pour finir ma collection.
J'ai au total 64 dvd car j'étais abonné jusqu'en 2007 à la collection intégrale en dvd avec database fact (macollectionr .fr) , la 10ème n'était pas encore sortie en dvd alors qu'à ce moment en juin 2007, la Série club la diffusait en exclusivité en VF


Stargate SG1 GOSEB35_SG1_9saisons

J'ai aussi tous les fascicules qui vont avec la collection ceux ci sont dans des classeurs (payants eux aussi) fournis par la service abonnement.

- A l'intérieur : il y avait les plans et fonctionnement des armes et histoire des personnages et les comparaisons entre les mythologies et les évènements de société sur les sujets traités dans SG1 et la réalité.

J'ai été pendant 2 ans abonné soit 2 DvD par mois de 2005 à 2007 , mais hélas parfois il y avait beaucoup de retard par moment.
Chez Database factory http://www.macollection.fr après la saison 9, ils avaient commencé à m'envoyer les dvd de la collection d'Atlantis dont j'ai renvoyé le colis avec la mention refusé, car bien que je regarde tout de même Atlantis je n'en suis pas fan contrairement à SG-1

Mais après la saison 10 et les téléfilms (pour mettre un terme avec SG1 et les Oris et Ba'al) Mon SG préféré est fini Stargate SG1 Ba121

Stargate SG1 l'intégrale ( en Vo, Vf et V allemande ) m'a couté 26 euros chaque dvd de 3 épisodes avec un fascicule, j'ai 7 dvd par saison soit 182 euros la saison.

182 x 9 saisons = 1638 euros

(et je n'ai pas encore la 10 et ni les téléfilms de clôture de SG1)

Stargate SG1 Stargate
Stargate SG1 Intro

Et un gif que je trouve fun :
Stargate SG1 Imageallyfinalweb0pn


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Lun 5 Avr 2010 - 20:30

Purée que j'aimerais avoir totu ces DVD lol (un jour je les aurait ^^ je pense écumé les site genre PriceMinister pour trouvé ce ki s'en débarrasse à petit prix dès que mon compte bancaire me le permettra ^^)
Sinon j'ai le film (je l'avais téléchargé après avoir lu sa ici lol) et je suis contente qu'il est conservé certain des acteur c'est plus agréable!!!

Unverse n'a pas l'air mal du tout... Ca donne envie, j'aurais aimé qu'il le passe sur le chaine genre M6 après tou il nous ont fait découvrir Atlantis (je n'ais jamais accroché à celle-là), il aurait pu caire de même avec les derniers!!!
Revenir en haut Aller en bas
abordoFLO


abordoFLO

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/03/2010
Messages postés : 122
Age : 39
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mar 6 Avr 2010 - 23:04

Smiley40 oh super la présentation Stargate Universe .... tu me donnes trop envie quoi ...

et wahou la collection en entier comme ça quoi ...
(enfin moins 1 saison) mais c'est royal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:37

C'est ma séries adorer ^^! Je penses aussi que c'est l'une des premières séries que j'ai regarder ^^! J'aime leur aventures, l'ambiance, les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 21:16

Oui toute les histoire sont bien rôder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mer 1 Sep 2010 - 17:10

J'adore aussi Stargate SG1! C'est vraiment génial comme série et quand on aime tout ce qui est mythologie, mais aussi les autres cultures, ect c'est vraiment extra!!!


Stargate SG1 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Stargate SG1 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mer 1 Sep 2010 - 23:26

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan ^^! Dans mon re re ... visionnage j'en suis à plus de la moitié de la saison 5!


Stargate SG1 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Jeu 2 Sep 2010 - 13:32

Moi j'ai pas vu les dernière saison faut que je rattrape tout mon retard!!! Mais sur NRJ 12 pendant les vacances ils diffusaient SG1 tout les jours il me semble et en tout cas tout les samedi et dimanche matin on avait droit à 3 ou 4 épisodes un vrai régal!!! Là toujours sur NRJ 12 ils diffusent Stargate Atlantis vers 18h ou 18h30 pour ceux que ça intéresse. Smiley2


Stargate SG1 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Stargate SG1 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Jeu 2 Sep 2010 - 15:08

Merci pour l'info même si je les ai aussi en DVD on sais jamais que je m'ennuie ^^!


Stargate SG1 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 16:59

Bon ben moi j'me suis achetée l'intégrale de SG1 avec en plus continuum, pour environ 150 E.
J'l'ai re-regardée en mm pas deux mois ^^
J'adoooore.
J'ai vu le tout début de St, Universes, mais je crois que je n'aimerais pas autant que SG1, vu qu'il n'y a plus les persos....
Pour Richard Dean Anderson ça me fait de la peine aussi de le voir ainsi ^^


Stargate SG1 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 19:24

ba persso a par stargate sg1 ...tous les autres serie sont a chier :S atlantis elle vaut kedal et univers kedal aussi :S


Stargate SG1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Crocusa


Crocusa

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 12/01/2011
Messages postés : 257
Age : 50
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 13:16

Je suis aussi fan de cette série plus précisément des saisons qui comprennent l'équipe originelle, j'avais un peu de mal avec les dernières saisons et l'intrigue sur les oris.
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 Stargate SG1 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 16:28

pareil les dernieres bof


Stargate SG1 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Stargate SG1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-