Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Copains pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Copains pour toujours  Empty
MessageSujet: Copains pour toujours Copains pour toujours  Horlog10Ven 6 Mai 2016 - 22:43

COPAINS POUR TOUJOURS

Copains pour toujours  Copain11



Ce film raconte l'histoire des 5 copains qui faisaient parti d'une équipe de basket et qui avec un coach vraiment super à leur yeux avaient gagné le championnat.

30 ans plus tard, ils ont tous fait leur vie chaqu'un de leur côté mais ils se retrouvent pour les funérailles de leur coach et décident de passer quelques jours ensemble.

De la commence une cohabitation assez étonnant avec les 5 familles et pleins de moments super drôles.


Je vais pas tout vous raconter mais je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu Copains pour toujours  785162




Copains pour toujours  Copain12

J'ai regardé ce film par hasard sur la chaîne suisse ce soir, et j'ai vraiment éclaté de rire ! il est vraiment super drôle ! Certains passages peuvent être un peu bêbêtes mais ils sont super marrants en tout cas pour ma part !

Si vous voulez passer un moment sympa et bien rigoler je vous conseille ce film !

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Copains pour toujours  19243910


Copains pour toujours  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Copains pour toujours  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Copains pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Copains pour toujours Copains pour toujours  Horlog10Mar 19 Juil 2016 - 15:03

Salut ! Ce film ne casse pas trois pattes à un canard, certes, mais ça se laisse regarder. J’aime bien les acteurs (Adam Sandler, Chris Rock et Kevin James) et ils sont également sympathiques. Qui plus est, certaines scènes sont drôles. Au final, je ne me suis pas ennuyée, c’est le plus important, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Copains pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Copains pour toujours Copains pour toujours  Horlog10Mar 19 Juil 2016 - 19:08

J'ai vraiment du mal avec les comédies d'Adam Sandler, c'est pas un acteur que j'affectionne particulièrement, donc je ne pense pas regarder ce film ^^


Copains pour toujours  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Copains pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Copains pour toujours Copains pour toujours  Horlog10Mar 19 Juil 2016 - 19:34

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
J'ai vraiment du mal avec les comédies d'Adam Sandler, c'est pas un acteur que j'affectionne particulièrement, donc je pense pas regarder ce film ^^



pareil !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Copains pour toujours  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Capuci


Capuci

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 10
Age : 38
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Copains pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Copains pour toujours Copains pour toujours  Horlog10Ven 22 Juil 2016 - 6:29

Salut ! À présent que vous le dites, c'est vrai que par moment, les films d'Adam Sandler sont sans queue ni tête, il en fait trop et ça manque de naturel (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Copains pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-