Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
- Marie-Antoinette : "Lady Oscar"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff1014%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 14% [ 2 ]
- Tam : "Cat's Eyes"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff1014%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 14% [ 2 ]
- Georgie
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff1036%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 36% [ 5 ]
- Juliette : "Maison Ikokku"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff107%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 7% [ 1 ]
- Clarisse : "Très cher frère"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff100%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Mélanie : "Très cher frère"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff1029%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tthhff11
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Rappel du premier message :

Je vous propose un sondage pour élire le plus beau personnage féminin de nos séries japonaises. J’en ai sélectionné 6 parmi les plus connues. Il y a donc 3 blondes -dont une reine et 2 princesses- et 3 brunes sexy. Je vous invite à voter pour celle qui vous semble la plus réussie. Ici, je ne parle pas spécifiquement de graphisme, c’est plus subjectif. Ne confondez pas « beauté » et « personnalité » du personnage, votez essentiellement pour celle que vous trouvez la plus jolie.
(J’ai noté les noms en français afin que ce soit bien clair pour tout le monde).
A vous de jouer ! Smiley164

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Marie-10
Marie-Antoinette


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tam11
Tam


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Georgi14
Georgie


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Juliet11
Juliette


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Claris25
Clarisse


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Mylani10
Mélanie




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Ven 20 Mai 2016 - 21:26

J'ai voté pour la jolie Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû 2016 - 20:18

J'ai voté pour Mélanie (compte tenu de la liste proposée).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2016 - 11:34

J'ai voté Mélanie de "très cher frère" pour moi c'est la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Sam 1 Oct 2016 - 23:46

Il y en a une autre que je trouve très belle, c'est Pollen Smiley18

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Pollen10

Et miho Smiley18

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Debut_10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 10:37

La 1ère a une drôle de tête quant à Miho elle est pas mal mais c'est pas une beauté ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 11:37

Il y en a deux autres que je trouve belles ! Comme quoi chacun ses goûts Smiley2 Smiley2

Lamu (Urusei Yatsura) et Cherry Miel (Cutey Honey) Smiley18 Smiley18

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Abjs10

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Cherry10

Et je réitère Miho est pour moi une véritable beauté, c'est avec elle que je verrai bien Seiyar, marié, elle est l'épouse idéale pour lui selon moi.

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Seiya_10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 11:48

Moi Cherry miel je la préfere topless. lol


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Dim 2 Oct 2016 - 11:56

Ben c'est sûr sur ces images Cherry Miel et Miho sont sexy avec des maillots de bain échancrés .


Bah chacun ses goûts comme tu dis Smiley3 , moi je préfère Saori, surtout dans Hadès et le Tenkai elle est magnifique


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 11:47

Je suis d'accord avec toi Bily pour Lamu ^^ ! Au moins les perso féminins des anime 80/90's sont reconnaissables comparé à celle de maintenant à mes yeux elles ont toutes la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 14:11

Flamme de Polaris est très belle Smiley18

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 The_po10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct 2016 - 14:26

J'aime pas sa coupe de cheveux mais elle a de beaux yeux !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2016 - 9:35

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voter "Juliette", je rajoute une image qui met davantage en valeur son charme et sa beauté par rapport à la photo de l'énoncé.

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Juliet10




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2016 - 16:57

Juliette et Candy sont vraiment les plus belles entre autres que j'ai cité.
Il y en a une autre qui est super belle, c'est JEM Smiley112
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? - Page 2 Tumblr_static_5a3ysz9pujgggwkoc8ckgkgsw
Revenir en haut Aller en bas
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-