Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 9:15

J'ouvre un nouveau topic pour parler d'humour ! Eh oui, ça manque un peu !Smiley2 Dans chaque série, on trouve des situations comiques, des instants qui nous amusent ou qui nous font sourire. Vous souvenez-vous de certains passages dans un ou plusieurs épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Smiley5

Alors, pour ma part, j'en citerais deux qui me viennent à l'esprit :

"Candy" Je pense à Elisa lorsqu'elle se trouve dans le parc du collège de St-Paul, marchant fièrement la tête haute, quand soudain elle tombe dans un trou creusé par son frère. Terry va alors lui porter secours. Malgré ses réticences, elle va finir par succomber à son charme. Plus tard, alors qu'elle est dans la salle de réfectoire, assise devant son assiette, Elisa oublie soudain ses bonnes manières. Elle pique ses légumes avec sa fourchette et tous ses petits pois sautent en l'air ! Dans sa rêverie, elle vide en quelques secondes le contenu d'un verre de vin, sous le regard médusé de sa camarade Louise.


"Dans les alpes avec Annette" Je me souviens aussi d'un passage très amusant dans cette série ". C'est au moment où Frantz, un nouvel élève arrivé récemment de la Suisse, s'efforce de progresser dans la langue française. L'instituteur, M. Nicolas, lui demande s'il s'est accoutumé un peu avec la langue. Frantz lui répond par l'affirmative et lui révèle aussi qu'il a appris certaines expressions masculines. M. Nicolas le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il peut s'agir. Et Frantz, le plus sérieux du monde commence par énumérer les uns après les autres tous les gros mots que lui ont appris ses nouveaux amis. ("fout le camp", "crétin", "gros s----", etc). M. Nicolas comprenant tout de suite que ses amis se sont moqués de lui, demande à Frantz de lui donner les noms de ses camarades qui lui ont appris ces grossièretés. Et c'est ainsi que 4 élèves, dont Julien fait justement partie, se retrouvent, en guise de punition, alignés au fond de la classe avec chacun sur leur tête, un seau rempli d'eau .




 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 9:20

Titine75 a écrit:
"Dans les alpes avec Annette" Je me souviens aussi d'un passage très amusant dans cette série ". C'est au moment où Frantz, un nouvel élève arrivé récemment de la Suisse, s'efforce de progresser dans la langue française. L'instituteur, M. Nicolas, lui demande s'il s'est accoutumé un peu avec la langue. Frantz lui répond par l'affirmative et lui révèle aussi qu'il a appris certaines expressions masculines. M. Nicolas le regarde surpris, ne comprenant pas de quoi il peut s'agir. Et Frantz, le plus sérieux du monde commence par énumérer les uns après les autres tous les gros mots que lui ont appris ses nouveaux amis. ("fout le camps", "crétin", "gros s----", etc). M. Nicolas comprenant tout de suite que ses amis se sont moqués de lui, demande à Frantz de lui donner les noms de ses camarades qui lui ont appris ces grossièretés. Et c'est ainsi que 4 élèves, dont Julien fait justement partie, se retrouvent, en guise de punition, alignés au fond de la classe avec chacun sur leur tête, un seau rempli d'eau .



Je n'ai jamais vu Annette, mais la série n'est pas censée se passer en Suisse justement ? Je pense que tu voulais plutôt dire ''Franz le nouvel élève arrivé récemment de Suisse alémanique'', vu que dans le village d'Annette, Rossinière, les gens parlent le français (enfin à l'époque de l'histoire, c'était surtout le patois du coin qui était parlé).


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 9:43

veggie 11 a écrit:


Je n'ai jamais vu Annette, mais la série n'est pas censée se passer en Suisse justement ? Je pense que tu voulais plutôt dire ''Franz le nouvel élève arrivé récemment de Suisse alémanique'', vu que dans le village d'Annette, Rossinière, les gens parlent le français (enfin à l'époque de l'histoire, c'était surtout le patois du coin qui était parlé).



Oui, c'est tout à fait ça. J'ai omis de le préciser^^. (Ce qui est d'autant plus drôle car Frantz a l'accent allemand quand il cite les gros mots).




 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 9:49

J'en viens à regretter que le doublage en Suisse ne se pratiquait pas encore dans les années 80, sinon ils auraient pu faire doubler Annette dans ce pays, ça aurait donné un cachet authentique à l'anime et aussi un accent réaliste à Franz (vu qu'il parle le dialecte). ^^


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 9:51


Sinon, j'ai à l'esprit un autre épisode très drôle dans Candy : "Un traitement de choc". Il s'agit du moment où les amis d'Albert prévoient de faire quelques farces à ce jeune homme dans le but de lui faire retrouver la mémoire. Par exemple, Candy demande à Albert de surveiller la cuisine quelques instants alors qu'elle quitte la pièce. Et lorsque ce dernier soulève le couvercle d'une marmite, des pop corns lui sautent à la figure. Un peu plus tard, lorsqu'Albert tente de s'asseoir sur une chaise, subtilement, Candy recule celle-ci un peu plus loin de la table et Albert se retrouve par terre. Plus tard, Alistair expérimente une machine qui envoie de la fumée et qui fait entendre un bruit assourdissant comparable à un train, toujours dans le but de provoquer un choc à Albert. Il va même jusqu'à l'assommer avec l'une de ses dernières inventions, une sorte de maillet en caoutchouc qu'il appelle un remémorisateur dans lequel se trouve un pétard. Son coup ne réussira pas, Albert ne retrouvera pas la mémoire, mais tombera à la renverse et se fera mal aux fesses. Smiley2






 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 13:24

Attention telle ou telle situation peut faire rire (ou juste sourire) une personne mais pas d'autres, et pas toujours sur la scène que l'on pense, d'autres encore peuvent être choqués, encore plus s'il s'agit d'humour noir ou morbide etc...

Cela dit, je vais tenter d'être tout public, j'apprécie l'humour dans DBZ, notamment un épisode culte pour moi, c'est l'épisode dans lequel Chichi oblige Goku et Petit Coeur de passer leur permis de conduire et là le passage dans l'école de conduite, j'ai trouvé cela très drôle.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 1 Juin 2016 - 17:15

Go.seb® a écrit:
Attention telle ou telle situation peut faire rire (ou juste sourire) une personne mais pas d'autres, et pas toujours sur la scène que l'on pense, d'autres encore peuvent être choqués, encore plus s'il s'agit d'humour noir ou morbide etc...


Restons dans les généralités. Il ne s'agit pas par exemple de rire du malheur des autres, c'est évident !




 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 28 Déc 2016 - 19:55

dans l'épisode 06 de Ranma 1/2. Le père de ranma lui raconte comment parler aux femmes avec une anecdote lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 28 Déc 2016 - 20:40

Je ne ris pas facilement à travers les dessins animés, mais j'ai particulièrement aimé voir les têtes des pensionnaires de la pension des Mimosas dans Juliette je t'aime lorsqu'ils font la fête dans la chambre de ce brave Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


 Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?  Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ? Horlog10Mer 28 Déc 2016 - 20:52

Episode de Dbz qui est répassé récemment sur Game One :

- Goku et Vegeta cherchent la sortie pour s'extraire du corps de Boo, Goku tiens dans une main une bulle contenant Gohan, mais celle ci glisse et tombe, le sol étant super bouillant, Goku se dépache de le rattrapé, meais en faisant cela ses fesses se posent sur une sorte de petit geyser très chaud, et ça le brûle, Ce qui rend la situation très comique, Goku en super saiyen se tortilllant les fesses qui sont brûlées, ses mains sont prises par la bulle de Gohan et celle de Goten.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Quelles sont les situations comiques dans certains épisodes de séries qui vous ont fait rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-