Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Peach Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Peach Girl Empty
MessageSujet: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mar 12 Jan 2010 - 23:49

Je vois qu'il n'y a pas de sujet sur Peach Girl alors je me permet de copier/coller un article que j'avais posté sur mon propre forum :)


Peach Girl Pg-1762f91

Ce n'est pas rare que ça arrive mais j'ai eu une soudaine envie de revoir un anime que j'avais déjà vu, à savoir "Peach Girl". Ce qui est plus rare, c'est que je m'exécute car la plupart du temps, j'y renonce après m'être dit qu'il y a tellement d'animes à voir que je n'ai pas envie de gâcher mon temps à revoir un truc. Et pourtant, je n'ai absolument pas eu cette impression de perte de temps, je me suis autant régalé que la première fois. J'ai regardé les 25 épisodes en seulement 3/4 jours et mes impressions restent les mêmes. Sae est toujours aussi détestable, Touji toujours aussi mou, Momo toujours aussi belle et Okayasu toujours aussi super-méga-génial! Oui oui, vous l'aurez compris, mon personnage préféré n'est autre que Kairi Okayasu!

Peach Girl Thumb_peach_girl_ep1-1762fa6

"Peach Girl", c'est un concentré pur de tout ce qui fait qu'un anime est un shôjo. C'est plein de sentiments, de mièvrerie, de naïveté... Mais c'est tellement bien. Franchement, je crois qu'il n'y a aucun autre anime qui correspond autant à mes attentes quand j'ai envie de voir un truc bien romantique. Pourtant, ma liste de shojo est loin d'être courte (Lovely Complex, Fruits Basket, Kimi ga Nozomu Eien, Nana...). Mais "Peach Girl" a un petit truc en plus. Peut-être que paradoxalement et même si je la déteste, c'est le personnage de Sae qui pimente l'histoire. Ou le fait que Momo hésite tout au long de l'histoire entre Touji et Okayasu. Enfin, plein de petits détails qui se démarquent des autres shôjos. Bref, "Peach Girl" restera sans doute l'un de mes shôjos préférés et je ne peux que conseiller aux amatrices du genre de se lancer sans hésitation parce que c'est une valeur sûre :) En plus, avec un opening interprété par Meg Rock et un ending interprété par Sonim, ça ne peut présager que du bon!

Peach Girl Montage-1762fdd



Citation :

Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d'un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu'elle s'expose au soleil, et à cause de ses années de natation, ses cheveux ont été décolorés. A cause de ça, la plupart des gens la prennent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Toji depuis longtemps mais elle est persuadée qu'il n'aime pas les filles bronzées et décide donc de garder secret cet amour tant que sa peau ne sera pas plus blanche. Lorsque son amie Sae soupçonne ses sentiments, Momo, prise de panique, lui dit qu'elle est effectivement amoureuse et désigne le premier garçon qu'elle voit: Kairi, le playboy du lycée. Mais Sae n'a pas de si bonnes intentions qu'il n'y parait et vont alors s'enchaîner les galères et les quiproquos entre Momo, Toji et Kairi.


HAVE FUN!
Peach Girl 3c054c20fb70305b5...680_full-1762ffa
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 0:04

Je trouve que la fille a des yeux énorme.


Peach Girl 04_ghibli

Cliquer:

Peach Girl 715257954

Peach Girl 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 0:13

C'est souvant le problème des da récents, les yeux c'est le pire dans le graphisme..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 0:18

Ben là, c'est un peu fait exprès dans le sens où Momo passe pour une "bimbo", une Kogaru et la plupart d'entre elle se font débrider les yeux (c'est horrible je trouve mais c'est comme ça). Dans le manga, elle a de moins grand yeux, mais la couleur de la peau et le maquillage sont vraiment trop abusés :/


♥️ Live ♥️ Love ♥️ Laugh ♥️

The world is going to throw us a million reasons
why this isn't going to work out between me & you,
but what the world doesn't know is that I'm armed
with the one reason why it will; I love you.

Peach Girl Dragon10

♥️ JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 1:08

Mais c'est souvant un constat que je fais dans les récents, souvant les yeux sont horribles c'est pas du tout réaliste, pourtant avant il savait les dessiné les yeux des persos..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 1:20

J'suis pas forcément d'accord, genre je trouve pas que Sailor Moon ait des yeux très réaliste ^^'

Peach Girl 332210

Candy aussi avait d'énormes yeux

Peach Girl Candy210

Et dans certains animes très récents, les yeux sont moins grands comme dans Romeo X Juliet

Peach Girl Snapsh10

Après, je trouve que dans 90% des animes, récents ou vieux, les yeux sont immenses et que c'est ce qui fait le charme car ça permet de faire passer la plupart des émotions des personnages au travers. Evidemment, ça n'engage que moi Smiley3


♥️ Live ♥️ Love ♥️ Laugh ♥️

The world is going to throw us a million reasons
why this isn't going to work out between me & you,
but what the world doesn't know is that I'm armed
with the one reason why it will; I love you.

Peach Girl Dragon10

♥️ JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 14:35

Les yeux énormes sont en effet une constante du manga.Plus particulièrement shôjo.
Bon, certains s'en affranchissent.Mais c'est par les yeux que passent le mieux les émotions.Dessiner de cette façon permet donc une facilité de ce côté là, d'autant que c'est souvent ce qui est mis en avant dans les shôjos.
Et les sociétés asiatiques sont des sociétés très peu expansives, où les sentiments sont cachés, bien souvent.Ce qui explique cet attrait pour les yeux, quoi.

Les Occidentaux utilisent aussi cette méthode, mais ils l'appliquent aux personnages non humains.Comme La Bête dans La Belle et la Bête, et beaucoup d'autres exemples.


Les Messagers de la Mort
Peach Girl Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 14:41

Bon ben tu as tout dis, en mieux ^^ Et je te rejoins sur toute la ligne Smiley13


♥️ Live ♥️ Love ♥️ Laugh ♥️

The world is going to throw us a million reasons
why this isn't going to work out between me & you,
but what the world doesn't know is that I'm armed
with the one reason why it will; I love you.

Peach Girl Dragon10

♥️ JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 22:32

Une histoire qui peut être intéressante au premier abord mais je ne suis pas sur que je serais capable de le regardé, mes total shojo sont pas mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
kaori


kaori

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/08/2011
Messages postés : 7
Age : 43
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 21:26

j'ai vu peach girl cet été et je dois dire que j'ai trouvé pas mal. Le suspens est vraiment bien dosé, ce qui fait qu'on a une folle envie de voir l'épisode suivant!
Aprés , des sujets assez peu évoqués comme les grossesses d'adolescentes sont abordés, et Sae est vraiment LA peste par excellence, elle vole la couronne à Lavignia ou Nelly olsen haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl Peach Girl Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 23:04

Ah ouais pire que Lavinia ^^

Elle doit etre vraiment une big peste alors lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Peach Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-