Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Empty
MessageSujet: Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 8:09

J'ai appris la sortie d'un ouvrage consacré aux "Visiteurs du Mercredi". Son titre exact est "Les Visiteurs de notre enfance". Cette parution fera certainement plaisir aux plus anciens d'entre nous, car cette émission culte a marqué toute une génération. C'est en effet dans celle-ci que Dorothée a fait ses débuts.

Pour plus d'infos : : http://osibo-news.com/




Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 8:34

J'ai acheté ce livre quelques jours avant sa sortie (reçu en avance dans mon Leclerc), franchement je trouve qu'il est pas mal du tout mais cela dit dans la même thématique, je préfère Nos années Récré A2 qui est plus généraliste et plus consacré aux animes.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Horlog10Lun 31 Oct 2016 - 15:03

Je l'ai feuilleté un peu il est pas mal, et d'après ce que j'ai vu ça parle surtout du contenu qu'on pouvait voir dans les "visiteurs du Mercredi/de Noël".

J'ai de vague souvenirs de ces émissions, je me souviens surtout du générique du début de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance" Horlog10Mar 9 Mai 2017 - 12:46

J'ai aussi acheté ce livre la ^^ il est assez interessant, mais oui il vaut pas Récré A2 mais pour la thématique des visiteurs du mercredi c'est pas mal



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Un livre sur "Les Visiteurs de notre enfance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les livres et artbooks de nos animés-