Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Facebook / Copain d'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Dim 17 Jan 2010 - 3:08

Rappel du premier message :

Que pensez vous de ses sites?

Y'en a t'ils qui sont inscrits ici?

Perso je préfère copain d'avant a facebook toujours eu beaucoup de mal a adhéré a certains principe de facebook, notamment le fait que les amis de tes amis peuvent devenir tes amis sans meme que tu les connaisse.. Smiley4 et beaucoup de groupes et gadgets en tout genre que je trouve sans intérets lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Dim 12 Mai 2013 - 20:28

J'ai quasi jamais donné de vraies info sur moi en ce qui me concerne sur tous les trucs "non administratif" je précise ... la plupart du temps des noms inventés, une adresse bidon, ... etc parfois mon nom et prénom (pas grand risque vu que je la partage avec pas mal de français), parfois une école fréquentée ou l'autre ... ça me cible un peu plus mais bah, c'est pas grave! Mais je n'ai jamais accepté de mettre mon adresse ou mon num de tel ou adresse mail (outre celle avec laquelle on s'inscrit bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 5:13

Ben moi j'ai été surprise y'a quelques jours

Mon père s'est créer une adresse email sur laposte, je lui avais mis la page pour qu'il créer son adresse email et m'a dis je m'en occupe ^^

Il a mis les vrais coordonnées dessus, il a recu quelques jours aprés un courrier (papier) dans la boite au lettre de laposte, confirmant la création de l'adresse mail redonnant identifiant, mot de passe etc

J'ai été trés surprise, car bon comme je met jamais ma vrai adresse dans les créations de mails, j'aurais pas pensé en revanche qu'en mettant la vrai adresse, on t'envoie une lettre avec récap de tes identifiants et mot de passe..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 5:15

Caline a écrit:
Ben moi j'ai été surprise y'a quelques jours

Mon père s'est créer une adresse email sur laposte, je lui avais mis la page pour qu'il créer son adresse email et m'a dis je m'en occupe ^^

Il a mis les vrais coordonnées dessus, il a recu quelques jours aprés un courrier (papier) dans la boite au lettre de laposte, confirmant la création de l'adresse mail redonnant identifiant, mot de passe etc

J'ai été trés surprise, car bon comme je met jamais ma vrai adresse dans les créations de mails, j'aurais pas pensé en revanche qu'en mettant la vrai adresse, on t'envoie une lettre avec récap de tes identifiants et mot de passe..
C'est la poste ... faut pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 5:23

Ouais mais quand meme mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 8:53

sur facebook mes contacts ne sont que des gens que je connais depuis longtemps dans la vraie vie ( des connaissances, famille et anciens collègues, j'avais plus que ça mais j'ai viré du monde car j'avais pas besoin que ma famille voit certains coms à la con délires entre anciens potes et anciens collègues ), je n'ai mis ni mon vrai nom, ni mon tel ni mon adresse, et à certains de mes contacts je les préviens quand les leur sont visibles à tous car ils ne font pas gaffe à ce détail, niveau école juste un collège je crois et surtout pas mon employeur, sur copains d'avant par contre c'est autre chose vu que j'y suis depuis bien longtemps avant fb ( il y a une bonne partie de mon cv lol des anciens collègues, des anciens camarades d'écoles, quelques anciennes connaissances de quartier )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 15:13

Citation :
Social Fixer bridé : Facebook fait la guerre aux anti-pub
Les fonctions de personnalisation et de blocage de la publicité déplaisent fortement à Facebook qui a menacé le développeur de Social Fixer d’une action en justice. Un autre antipub, F.B Purity courrouce Facebook.


La menace juridique de Facebook aura finalement eu raison du plugin Social Fixer, un outil utilisé par près d’un million d’internautes et utilisateurs du premier réseau social.

Avec ses fonctions de personnalisation et surtout de filtrage de la publicité, Social Fixer avait tout pour déplaire à Facebook. Pour échapper à un procès, son créateur Matt Kruse va donc supprimer des fonctionnalités de son application, dont le blocage des publicités et autres histoires sponsorisées affichées parmi les messages.

L’intimidation de Facebook à l’égard de Social Fixer et de son créateur avait commencé par la fermeture de la Page Facebook de l’application. Le site avait invoqué du spam pour justifier cette décision.

L’entreprise avait reconnu ensuite, après un article sur Buzzfeed, que ce signalement pour spam n’existait pas en réalité. Finalement, pour bannir la page Social Fixer, Facebook revendiquera une violation des conditions d’utilisation et des règles de développement – alors que Matt Kruse n’est pas développeur sur la plate-forme Facebook.

Social Fixer n’est pourtant pas la seule application bloquant l’affichage de la publicité. Si AdBlock n’a pas fait l’objet d’une interdiction, F.B. Purity a en revanche vu sa page sur le réseau social fermée et est la cible de menaces d’action en justice.

Source


Facebook / Copain d'avant - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 17:56

Si FB commence à attaquer adblock et autres modules anti-pub, d'autres sites dont les pubs sont bloquées pourront en profiter pour s'y mettre aussi, sauf que les modules sont inclus au navigateur par exemple firefox, on ne va nous dicter non plus notre façon de surfer sur le web, encore moins nous imposer un navigateur de leur choix.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 18:36

Je suis sur Facebook, et j'y vais absolument tous les jours. J'avais essayé de quitter ce réseau social mais je n'y suis pas arrivée car trop de choses m'en empêchait. Comme le fait de se tenir informée par rapport à mes cours, ou parler à des proches que je ne vois jamais...etc.
Après c'est peut-être une forme de voyeurisme, mais connaître les goûts des gens, voir leurs photos, voir ce qu'ils partagent, je trouve ça intéressant.


☀️Facebook / Copain d'avant - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Facebook / Copain d'avant - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Facebook / Copain d'avant - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Facebook / Copain d'avant - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 18:44

Lux a écrit:
J'avais essayé de quitter ce réseau social mais je n'y suis pas arrivée car trop de choses m'en empêchait.
Comme le fait qu'on ne puisse pas supprimer son profil face de bouc ... :)


Facebook / Copain d'avant - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Lun 7 Oct 2013 - 20:55

j'avais les deux, je n'ai gardé que facebook


Merci Claire
Facebook / Copain d'avant - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Mer 18 Déc 2013 - 2:13

Une nouvelle qui va faire plaisir aux amateurs de pubs forcées comme Caline lol :

Facebook : la publicité vidéo débarquerait cette semaine


Pas besoin de cliquer, le lancement est automatique ! Selon les informations du Wall Street Journal, le grand chambardement commence avant la fin de la semaine.

Les popups du web 2.0 sont là. Alors que les ennuyeuses petites fenêtres à ouverture automatique ont bien failli nous donner une crise cardiaque rédhibitoire - heureusement évitée grâce aux bloqueurs - Facebook réinvente l'intrusion publicitaire massive avec sa nouvelle fonctionnalité.

La publicité vidéo est sur le point d'arriver au sein du réseau social, assure ce matin le Wall Street Journal. Pas étonnant, on s'y attendait. Mais l'esprit du marketing et de la monétisation chez Facebook a décidé qu'il serait de bon ton de les mettre en lancement automatique au sein du fil d'actualité des utilisateurs.

Une bande-annonce en galop d'essai

L'enjeu est de taille pour Facebook : en laissant définitivement de côté son sens du cool et de "l'expérience", le réseau social espère capter une part du marché publicitaire sur la télévision. Celui-ci est estimé, rien qu'aux Etats-Unis, à 66,4 milliards de dollars pour 2013.

S'il s'agit de récupérer en ligne une part du marché de la télévision, la première publicité vidéo diffusée devrait bien être composée sur mesure pour le réseau social. Ce serait une courte bande-annonce du prochain film "Divergent" - "Divergente" en bon français - prévu pour 2014.

On ne connait pas les autres publicités prévues dans un premier temps, mais il faut peut-être voir dans celle-ci une volonté de taper dans la gamme des loisirs culturels pour éviter une image trop lourdement "publicitaire" dès le lancement de la fonctionnalité, justement. On pourrait en savoir plus dès aujourd'hui, selon le Wall Street Journal, qui affirme qu'il pourrait y avoir une annonce officielle.

Jusqu'à 2 millions de dollars

De même, on n'en sait pas plus sur les formats. En août dernier, le journal parlait de séquences de 15 secondes, à raison de trois par jour pour chaque utilisateur au maximum. Des utilisateurs américains du réseau social auraient commencé à en voir quelques-unes depuis la semaine dernière, indice qu'un test est en cours.

Tout le pari pour Facebook sera de parvenir à monétiser son audience avec ce format encore considéré comme "premium" sur le web, sans faire fuir ses utilisateurs. Pour la seconde proposition, l'avenir en jugera. Pour la première, l'activité promet effectivement d'être juteuse.

On ne sait pas exactement combien sera facturée la publicité vidéo. En août dernier, le même Wall Street Journal estimait que pour toucher l'intégralité des adultes de 18 à 54 ans présents sur le réseau social, il faudrait débourser jusqu'à 2 millions de dollars. Voilà qui devrait, au moins, éviter la piètre qualité de réalisation de l'époque "popups"

source : http://www.zdnet.fr/actualites/facebook-la-publicite-video-debarquerait-cette-semaine-39796392.htm


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Facebook / Copain d'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook / Copain d'avant Facebook / Copain d'avant - Page 2 Horlog10Mer 18 Déc 2013 - 21:54

Je suis sur copain d'avant mais pas sur facebook et j'en suis fier(depuis que j'ai vu mon psychiatre)

...........de toute façon je n'ai jamais été "à la mode" Smiley9  ..........mais je conçois que le ou les

créateur(s) sont géniaux vu que tout le monde(sauf mon nombril) a accouru !!

Revenir en haut Aller en bas
Facebook / Copain d'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-