Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bungo Stray Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85449
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Bungo Stray Dogs Empty
MessageSujet: Bungo Stray Dogs Bungo Stray Dogs Horlog10Mer 4 Jan 2017 - 14:19

Bungo Stray Dogs (文豪ストレイドッグス, Bungō Sutorei Doggusu) est un seinen manga écrit par Kafka Asagiri et dessiné par Sango Harukawa.
Il est prépublié depuis décembre 2012 dans le magazine Young Ace, et publié en volumes reliés depuis avril 2013 par Kadokawa Shoten.
Une adaptation en anime produite par le studio Bones est diffusée depuis avril 2016 sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Crunchyroll dans les pays francophones.
L'une des originalités de l'anime est que tous les personnages sont nommés, eux ou leurs pouvoirs, d'après des auteurs ou des classiques de la littérature.

Bungo Stray Dogs Bungou11

Résumé

Atsushi Nakajima vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.

Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Osamu Dazai, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.

Bungo Stray Dogs 174510

1er saison : 12 épisodes

1 Les voies du tigre sont impénétrables
2 La bombe
3 Yokohama Gangster Paradise
4 Le chagrin d'un fataliste
5 Murder on D Street
6 L'Apôtre bleu
7 Chérir la maladie de l'idéal
8 Tuer et mourir
9 La beauté est une statue de pierre
10 Rashômon et le Tigre
11 Ce travail n'est pas fait pour elle
12 Continuellement poussé vers le passé

2eme saison : 12 épisodes

13 Une sombre époque
14 Là où on ne peut plus retourner
15 Un jour, j'aurai vue sur la mer
16 Le chien errant de la littérature
17 La triade des sociétés
18 The Strategy of Conflict
19 Will of Tycoon
20 Le cerveau peut se tromper
21 Double noir
22
23

http://www.mangas-vostfr.com/bungou-stray-dogs-01-vostfr/


Bungo Stray Dogs Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Bungo Stray Dogs Empty
MessageSujet: Re: Bungo Stray Dogs Bungo Stray Dogs Horlog10Jeu 5 Jan 2017 - 20:15

Je pensais pas aimer, mais finalement j'ai aimé et surtout j'ai bien ris à de nombreux épisodes ^^

J'ai juste une déception lors de la saison 2 : j'aurais aimé que l'intrigue des deux premiers épisodes dure encore et encore


Bungo Stray Dogs 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Bungo Stray Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-