Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Capitaine Caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Capitaine Caverne Empty
MessageSujet: Capitaine Caverne Capitaine Caverne Horlog10Sam 23 Jan 2010 - 4:36

Capitaine Caverne CapitaineCaverne

Un dessin animé plutot culte mais que perso j'ai toujours eu du mal a accroché, bref j'aime moyennement ce da la..

L'histoire de 3 filles qui vont se balader et vont tomber sur une espèce de caverne, par curiosité elle vont rentrer dedans et l'explorer.. Et la elle vont se retrouver tete a tete avec un mec de la préhistoire completement congelé.. Il va revenir a la vie, habillée en peau de léopart et il ne quittera pas non plus sa massue.. Il vont l'appeler le capitaine caverne, un mode de vie et habitude completement différents des 3 filles mais très vite ils deviendront inséparables..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Capitaine Caverne Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Caverne Capitaine Caverne Horlog10Sam 23 Jan 2010 - 13:53

J'adoreeeeeeeeee CAAAAAAAAAAAAAPITAIIIIIIIIIIIINNNNNNE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNEE :P
il a toujours tout sur lui c'est pratique mdr


Capitaine Caverne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Capitaine Caverne Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Caverne Capitaine Caverne Horlog10Lun 1 Fév 2010 - 9:59

ahhh je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de tout ce qu'il peut sortir de sa barbe ptdr c'est trop drole, au moins il atout sous la main et il est trop drole


Capitaine Caverne Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Capitaine Caverne Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Caverne Capitaine Caverne Horlog10Mar 4 Juin 2013 - 17:24