Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Empty
MessageSujet: Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Horlog10Mer 16 Aoû 2017 - 0:57

Citation :
Ce quadragénaire toulousain regrette apparemment l’époque où il jouait sur son tracteur à pédales… Dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin, il a volé un engin de chantier, un transpalette, avant de sillonner les rues de Toulouse, rapporte La Dépêche du Midi. Cela va sans dire : il était ivre.

Au volant de son transpalette, l’homme s’amusait à déplacer des objets et des cailloux. Des riverains ont appelé la police. Il a été interpellé rue Maillol, dans le quartier du Mirail, et placé en cellule de dégrisement.
Source




Bien sûr, cela est du vol et sans doute de la dégradation mais cela prête plus à sourire que ce dont nous gratifient habituellement les poivrots.


Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Horlog10Mar 22 Aoû 2017 - 13:09

Curieux, il devait avoir grand besoin de se défouler, sa vie ne doit pas être drôle tous les jours, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi Horlog10Mar 22 Aoû 2017 - 16:45

Moi avant hier au boulot un résident ivre, qui veut de nouveau un traitement qu'il a déjà eu, et m'empoigne , je l'ai calmer vite fait physiquement en le mettant sur des sièges


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse: Ivre, il vole un transpalette et fait n'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-