Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la chaine Manga vers 2010 C'etait des gens qui se transformaient(peut être en dinosaures,) et qui portaient qui grosses chaussures Merci pour votre aide
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2194 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 202
- Le dessin animé était-il selon vous japonais, européen ou américain ? - Une idée de l'heure à laquelle il était diffusé sur Mangas et aussi, vers quelle période de l'année ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
C'était un dessn animé japonais,et je ne saurais dire pour l'heure ou ca passais,mais il t avais une chanson enervante qui passais a chaque qu'il se transformais(c'est a dire toute les 2 min)
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2194 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 202
J'ai effectué quelques recherches en me basant sur les informations que vous indiquez mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre. Pourriez-vous nous résumer un peu l'histoire ? Ça pourrait peut-être aider.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
J'ai effectué quelques recherches en me basant sur les informations que vous indiquez mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre. Pourriez-vous nous résumer un peu l'histoire ? Ça pourrait peut-être aider.
c'etait des personnages qui s transformaient avant de se battre contre des méchants et je me rapel qu'ils portaient des grosse chaussures (ils etaient plusieurs)et j'ai fais plusieurs recherche sans succes
Titre oublié
Page 1 sur 1
Permissions des habitants