Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche titre de dessin animé de mon enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clemm


Clemm

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 30/11/2017
Messages postés : 2
Age : 35
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche titre de dessin animé de mon enfance Empty
MessageSujet: Recherche titre de dessin animé de mon enfance Recherche titre de dessin animé de mon enfance Horlog10Jeu 30 Nov 2017 - 11:51

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance.
Je le regardais en VHS dans les années 90.
Je n'en ai que des flash auditif! impossible de me rappeler des images et encore moins du titre!

Voici les flash qui me reviennent :
-Beaucoup d'enfants qui crient en cœur et en rythme, la gentille du film leur donne a manger un par un et le calme revient
-Je crois qu'un des enfants a trop a mangé et recrache tout et se met a pleuré
-A un moment il est posé une question a des personnages (qui ont un rôle très léger dans l'histoire) et il réponde avec des voix très très douce et légère "iciiiii" "par làààààà" mais complètement a coté de la plaque. Je ne sais pas pourquoi je les imagine un peu flotté dans les airs...
-Une des personnages (méchante?) a une voix très grésillante/cassé (d'où peut être mon intuition pour un personnage méchant...) c'est peut être même ce personnage qui donne trop a mangé au bébé....

Je n'ai aucune image qui me revient mais j'entends les scènes de ce dessin animé, ça me rend dingue :D
Bon courage avec ces maigres indices pour m'aider ^^
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Recherche titre de dessin animé de mon enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-