Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonjourlespetitsenfants


Bonjourlespetitsenfants

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/12/2017
Messages postés : 1
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Empty
MessageSujet: Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Horlog10Ven 12 Jan 2018 - 17:18

Bonjour, j'ai en tête un dessin animé dont je n'ai que quelques souvenirs et que j'aimerais bien retrouver grâce à votre aide.
J'ai dû regarder ça entre 2003 et 2006 sur Canal J, mais il est possible que la série datait des années 90.
Le synopsis est un peu confus, mais en gros il y avait une organisation machiavélique composée de robots, robots qui avaient une apparence de scientifiques humains. Ces méchants étaient combattus par un homme et une femme qui tentaient de déjouer leurs plans, buttant au passage un ou plusieurs robots à chaque épisode. Oui parce que à chaque épisode, des robots étaient détruits, réduisant petit à petit l'association. Détail important les scientifiques robots n'avaient pas de nom mais des numéros, allant de 1 à 12, je crois et je crois me souvenir que nos héros les butaient un à un dans l'ordre décroissant. Le final opposait ainsi les gentils contre le N°1, le N°2 et le N°3 de l'organisation.
Voilà, je ne pourrais vous en dire plus. Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de cette série, je vous en serez très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains Horlog10Ven 5 Mar 2021 - 22:20

Bioman peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Dessin animé entre 1995 et 2006 sur une organisation de méchants robots déguisés en scientifiques humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-