Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Sam 5 Aoû 2017 - 13:23

Rappel du premier message :

la plus célèbre des personnes agées cinématographiques françaises lol

video:



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandra


~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30490


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 1 Jan 2018 - 13:32

Bonne Année à tous Smiley105

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Cc_fl_170103

Pour parler de tout et de rien - Page 3 IM6CA_-image-bonne-annee-2018-gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 1 Jan 2018 - 14:55

Bonne année 2018. Smiley26 Smiley26 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 1 Jan 2018 - 17:34

Bonne année ! Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26


I just dance in the sweet memories...

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 3 Jan 2018 - 21:57

J'ai perdu ma mère et ça me fait vraiment bizarre.

Qui parmi vous a toujours ses deux parents ?


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 3 Jan 2018 - 23:20

Smiley11 mes condoléances Césare Smiley11
Mes parents sont toujours vivants, mais divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 0:06

De mon coté Mon père m'a envoyé un sms de bonne année mais je m'en fiche en fait, d'ailleurs il a parlé avec mon petit frère par sms et lui a écrit des trucs plutôt stupides, de toutes façons on ne peut pas dire qu'il est un bon exemple a suivre.

*Faut savoir j'ai été élevé que par ma mère, depuis mes 6 ans environ, je ne connais pas la famille de mon père, et mon père et moi nous n'avons fait que se croiser tout le temps, et plusieurs pertes de vues durant des longues périodes


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 2:42

pas moi


Pour parler de tout et de rien - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 6:21

C'est dégueulasse de faire des enfants et ne pas s'en occuper ensuite, comment on peut être en paix avec sa conscience avec ça ?

Ma mère n'a pas été une bonne mère pour moi, elle a eu des problèmes psychologiques mais bon ça reste ma mère.


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2235
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 8:33

Moi j'ai mes 2 parents Cesare je te présente mes condoléances


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 10:08

Go.seb® a écrit:


*Faut savoir j'ai été élevé que par ma mère, depuis mes 6 ans environ, je ne connais pas la famille de mon père, et mon père et moi nous n'avons fait que se croiser tout le temps, et plusieurs pertes de vues durant des longues périodes



J'ai à peu près la même histoire sauf que j'avais 2 ans quand il est parti! Et il a été pris de remords il y a 6 ans de ça quand il se savait condamné... Il a même osé prendre des nouvelles auprès de notre mère mais parlait de nous comme si on était des gamines de 10 ans pfff.
Maintenant, il est décédé mais franchement ça ne m'a fait ni chaud, ni froid...

Césare a écrit:
C'est dégueulasse de faire des enfants et ne pas s'en occuper ensuite, comment on peut être en paix avec sa conscience avec ça ?


Complètement d'accord avec toi


Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 16:15

Pour être franc j'avais peu d'affinités avec ma mère, elle n'a pas été une bonne mère pour moi. Ceci étant c'est une personne qui souffrait et je n'arrive pas à la detester malgré tout ce qu'elle nous a fait à moi, mon frère et mon père.


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 16:26

Césare a écrit:
J'ai perdu ma mère et ça me fait vraiment bizarre.

Qui parmi vous a toujours ses deux parents ?




Condoléances Cesare!

Perso j'ai les 2 parents, je les adore et je n'imagine pas en perdre un, on est une famille unie.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 17:01

Sincères condoléances Césare.

Moi je n'ai plus mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 5 Jan 2018 - 19:51

Je peux comprendre le sujet , mais on devrait éviter de trop s'attarder dessus, ce n'est pas contre Césare mais rappelez vous le cas de Caline (pour son père) et suite à ça on a eu aucune nouvelle d'elle pendant un bon moment, même ceux qui sont proches avec elle, qui savent ou elle habite et ont son numéro de portable.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 10 Jan 2018 - 19:13

J'hallucine de voir quelle proportion prend l'affaire Weinstein.
Et Catherine Deneuve qui s'en mêle !
Ils nous prennent la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 10 Jan 2018 - 19:29

C'est bien que ces actions soient enfin révélées mais c'est la porte ouverte à toute dénonciation dès qu'il y a une main sur la cuisse ou autre.. ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 5:29

Mouai, bon je n'encourage pas les actes, mais de là à faire de la délation et virer tout le monde qui un jour ou l'autre a eu un comportement dit déviant ou tentative ou un propos, même si c'était en 1986 (affaire Kevin spacey) faut pas exagérer non plus, punir oui d'accord mais pas non plus en faire des pestiférés, on vient a la mode de montrer du doigt tous les "gêneurs", et d'autres en profitent pour en rajouter une couche, moi je dis que certains ajoutent des accusations à d'autres qui sont réelles, par solidarité voir peut être vengeance personnelle ou jalousie.

Je sais bien qu'il y a toujours eu des puissants qui ont profité des plus faibles un jour l'autre, je ne le nie pas ça existe depuis toujours même la rome antique peut être même avant. Mais je ne sais pas j'aime pas la tournure que ça prend de nos jours avec tout et n'importe quoi. faire parler de soi etc..

Bon en réponse faire d'autres révélations personnelles pour se défendre n'est pas mieux non plus.

tu ne peux plus rien dire (affaire de l'animateur Tex, ou encore dieudonné à une époque entre autres), ni rien faire sans te faire accusé d'un truc, et quand tu gênes on te dégage.

Moi a mon boulot mardi on me dit que un mail professionnel tout bête une réponse de ma part que j'avais envoyé à un cadre du boulot, a été interprété comme agressif alors que pas du tout. Certes c'est différent du sujet mais c'est pour dire une mauvaise interprétation peut aller loin aussi, pour mon cas pour le moment on m'en a juste fait la reflexion gentiment.

Par contre excusez ce que je vais dire mais d'un autre coté une femme qui fait du rentre dedans à quelqu'un qui sera peut être gêné par ses avances trop entreprenantes, là on ne dira rien (ou se sera minimisé). et le gars soit il ferme sa bouche (la honte d'en parler, qu'on se moque de lui), soit il l'ouvre trop contre elle mais c'est lui qu'on va attaquer, d'autant plus si la fille se dit "victime" ensuite du comportement du mec, et je parle pas d'un profiteur qui lui voyant une grande ouverture "facile" de la fille en profiterait carrément de la situation en ayant mal compris la démarche de la fille très entreprenante qui soudain prend peur quand elle ne domine plus "le jeu". ( je ne parle pas de fille dit habillé sexy, mais de celles qui en rajoutent aussi par une attitude provocante )

Ou encore un couple qui se sépare en mauvais terme, et l'un(e) accuse l'autre de choses aggravantes par vengeance.

voyez ça peut aller dans tous les sens.

Des femmes qui se font attaquées en justice et parfois emprisonnées, sont plus souvent été dénoncées par des entourages de "la victime" qui a sans doute parler de sa situation sans forcement sans plaindre (ça dépend des cas bien sur ) et qui parfois préférent prendre le parti des accusateurs (des proches ou amis) pour ne pas se retrouver tout seul, mis à l'écart.
C'est parfois aussi le cas pour certains hommes accusés dans le même style.

ici je parle de femme aussi car il n'y a pas non plus que les hommes a faire n'importe quoi, ça vaut pour les deux cotés. et il y a aussi de vrais prédateurs bien entendus.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 11:36

Go.seb® a écrit:
Mouai, bon je n'encourage pas les actes, mais de là à faire de la délation et virer tout le monde qui un jour ou l'autre a eu un comportement dit déviant ou tentative ou un propos, même si c'était en 1986 (affaire Kevin spacey) faut pas exagérer non plus, punir oui d'accord mais pas non plus en faire des pestiférés, on vient a la mode de montrer du doigt tous les "gêneurs", et d'autres en profitent pour en rajouter une couche, moi je dis que certains ajoutent des accusations à d'autres qui sont réelles, par solidarité voir peut être vengeance personnelle ou jalousie.

Je sais bien qu'il y a toujours eu des puissants qui ont profité des plus faibles un jour l'autre, je ne le nie pas ça existe depuis toujours même la rome antique peut être même avant. Mais je ne sais pas j'aime pas la tournure que ça prend de nos jours avec tout et n'importe quoi. faire parler de soi etc..

Bon en réponse faire d'autres révélations personnelles pour se défendre n'est pas mieux non plus.

tu ne peux plus rien dire (affaire de l'animateur Tex, ou encore dieudonné à une époque entre autres), ni rien faire sans te faire accusé d'un truc, et quand tu gênes on te dégage.

Moi a mon boulot mardi on me dit que un mail professionnel tout bête une réponse de ma part que j'avais envoyé à un cadre du boulot, a été interprété comme agressif alors que pas du tout. Certes c'est différent du sujet mais c'est pour dire une mauvaise interprétation peut aller loin aussi, pour mon cas pour le moment on m'en a juste fait la reflexion gentiment.

Par contre excusez ce que je vais dire mais d'un autre coté une femme qui fait du rentre dedans à quelqu'un qui sera peut être gêné par ses avances trop entreprenantes, là on ne dira rien (ou se sera minimisé). et le gars soit il ferme sa bouche (la honte d'en parler, qu'on se moque de lui), soit il l'ouvre trop contre elle mais c'est lui qu'on va attaquer, d'autant plus si la fille se dit "victime" ensuite du comportement du mec, et je parle pas d'un profiteur qui lui voyant une grande ouverture "facile" de la fille en profiterait carrément de la situation en ayant mal compris la démarche de la fille très entreprenante qui soudain prend peur quand elle ne domine plus "le jeu". ( je ne parle pas de fille dit habillé sexy, mais de celles qui en rajoutent aussi par une attitude provocante )

Ou encore un couple qui se sépare en mauvais terme, et l'un(e) accuse l'autre de choses aggravantes par vengeance.

voyez ça peut aller dans tous les sens.

Des femmes qui se font attaquées en justice et parfois emprisonnées, sont plus souvent été dénoncées par des entourages de "la victime" qui a sans doute parler de sa situation sans forcement sans plaindre (ça dépend des cas bien sur ) et qui parfois préférent prendre le parti des accusateurs (des proches ou amis) pour ne pas se retrouver tout seul, mis à l'écart.
C'est parfois aussi le cas pour certains hommes accusés dans le même style.

ici je parle de femme aussi car il n'y a pas non plus que les hommes a faire n'importe quoi, ça vaut pour les deux cotés. et il y a aussi de vrais prédateurs bien entendus.


Effectivement aujourd'hui on ne peut plus rien dire, les gens sont de plus en plus susceptibles, tu es vite étiqueté de sexiste, misogyne etc ... pour de simples paroles.

Il y a certaines femmes qui s'habillent indécemment en but de provoquer.

Je n'aime pas trop le féminisme car on y mets tout et n'importe quoi.
Je suis pour les droits des femmes mais toutes leurs revendications ne sont pas forcément des droits.

Dans ce cas je suis aussi pour le droit des hommes.

Dans cette affaire je suis partagé entre les deux camps, c'est clair que je suis contre le viol, mais je suis d'accord avec Catherine Deneuve.

Aux Etats-Unis le mouvement prends une ampleur énorme avec Oprah Winfrey comme leader.

Si elle prends la place de Trump, je ne serai pas contre ! lol Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 15:13

Moi je n'ai rien contre les femmes qui "provoquent" comme tu dis, elles ont raison. Les femmes c'est la beauté elles se mettent en valeur un point c'est tout, s'habiller sexy n'a rien de choquant le sexe c'est la vie.

C'est les hommes qui ont un grain et qui savent pas se controler c'est tout.


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 16:35

t'as mal compris à mes propos, (j'ai précisé : je ne parle pas de fille habillée sexy ).


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 16:49

Je répondais à bily


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 18:29

Salut Césare.
Je savais que tu allais réagir car j'ai pensé à toi quand j'ai rédigé ma réponse.
En fait oui je crois que lorsque quelqu'un (homme ou femme) a une attitude ou un accoutrement provocant il a une responsabilité.
Oui le sexe c'est la vie, mais pas n'importe comment.
Mais en fait si j'ai répondu ça c'est aussi dû à mon éducation religieuse et ma sexualité.

Aujourd'hui j'ai moins de problème vis à vis des femmes qui s'habillement impudemment.
Mais je n'aime toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 19:11

Pour info ça ne veut pas pour autant dire que je suis un partisan du "sois belle et tais toi", mais les femmes ont toujours representé la beauté depuis la nuit des temps (vous m'appellerez lorsque mister France sera aussi médiatisé que miss France), c'est pour ça j'aime les femmes coquettes et sexy.


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 19:52

Tu noteras que je ne suis pas aussi rabat joie que ça, vu que j'aime Cherry Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 11 Jan 2018 - 19:55

Césare Tu trouveras ton bonheur dans instagram et pinterest lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 12 Jan 2018 - 11:36

Je vous partage ça, ça m'a fait trop rire. Smiley5
Un passage du film à la poursuite du marsupilami. Smiley5

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mar 16 Jan 2018 - 2:59

le nouveau contrôle technique qui sera mis en place à partir de mai 2018, ça va me couter ma bagnole de 1998, je le sens mal ce coup, je travaille déjà pour payer mes factures, et l'alimentaire, je ne peux même pas m'en payer une neuve ou récente, et j'ai déjà été endetté avec un crédit sur le dos, e ne vais pas recommencer d'emprunter pour quelque chose que je ne pourrais pas rembourser.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mar 16 Jan 2018 - 10:04

Ouais c'est ch***t cette histoire de contrôle technique de 1/2 heures on passera à 1 heures de contrôle et ça coûtera bien plus cher. Mais ça c'est la faute du gouvernement ils ne savent plus quoi inventer pour pomper de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mar 16 Jan 2018 - 12:23

Moi je suis pas forcément contre, le contrôle techniqie c'est quand même important vu le nombre d'automobilistes qui martyrisent leur voiture (et j'en fais partie).


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 17 Jan 2018 - 15:39

Ca y est !
J'ai envie de prendre un chat.
Depuis quelques jours, le désir d'avoir un animal domestique se fait clairement sentir dans mon cœur.
J'appel ça l'appel du chat, un peu comme l'appel de Dieu pour une vocation.
Parce que je sens ce désir très fort dans mon cœur et que je sens que cette fois c'est bien sérieux.
A 39 ans je veux vraiment ce chat.
J'en voudrais un soit tout gris ou tigré. Smiley154
Oh comme il sera mignon ! Smiley18
Et je m'en occuperai avec attention, je me vois déjà lui donner ses croquettes ou sa patté ou encore changer sa litière, l'emmener chez le vétérinaire pour le vacciner, et tout simplement le câliner.
Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140 Smiley140
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mar 23 Jan 2018 - 20:31

ce soir j'ai vu cela aux infos.

Le supermarché Amazon Go.

www.01net.com/actualites/amazon-go-le-premier-supermarche-sans-caisses-ouvre-enfin-au-public-1355341.html#xtor=AL-123461
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 3 Horlog10Mer 24 Jan 2018 - 12:45

Décidément en ce moment Bily il apprend beaucoup de choses Smiley5 Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-