Goseb35
 ~ Dulcinée ~

Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15350 Age : 44   Bonnes réponses aux jeux : 1693
 | |
 |
Auteur | Message |
---|
Goseb35
~ Dulcinée ~

| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 1 Juil 2021 - 3:16 | |
| Salut à tous j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez un peu + depuis les déconfinements et les couvre feu qui ont cessés ( pas de débat à ce sujet svp) Je ne sais pas pour tout le monde mais perso je continue d'être passionnés par les animes et même d'en acheter encore de temps en temps quand les tarifs me le permettent. je suis aussi toujours sur le gaming, et retrogaming puisque je me suis remis à la PS1 et acheter certains anciens jeux PS1 que j'avais listés. Je me suis lancé sur tiktok (lien en bas dans ma signature) pour présenter mes collections d'animés en vidéo incluant un générique à chacun, pour faire rappeler des souvenirs ou faire découvrir aux gens. Le groupe facebook que je gère sur les animés anciens et récents a évolué et atteint "479" membre, quand j'écris ce texte. Voila pour des news, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée selon le moment que vous me lirez. |
|  | |
Invité
~ Invité ~
 | Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 1 Juil 2021 - 18:11 | |
| J'aime toujours mes dessins animés préférés mais cette passion s'affaiblit avec le temps. Par contre les DA que je n'ai pas vu complètement j'ai absolument envie de les voir. Ceux qui ne sont jamais parus en DVD en France je les désire ardemment. J'ai acheté dernièrement la switch elle est bien mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Mais ma grande passion qui augmente avec le temps c'est de visionner youtube. J'aime divers sujets, beaucoup la street food,  J'adore voyager et quand je le peux, je prends le train et passe quelques jours à Paris par exemple. Là du 21 au 27 juin j'ai marché en haute Loire, Lozère et Aveyron, on a fait le début du chemin de Compostelle à partir du Puy en Velay. La haute Loire c'est vraiment beau et un soir nous avons mangé de l'aligot avec du rosbeef saignant, excellent. |
|  | |
|
|