Trunks 999 (FR)
~ Ecrivain ~
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15598 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 25 Déc 2024 - 15:04 | |
| Moi je finis mal l'année, hier mon PC a rendu l'âme avec tout ce que j'avais dedans .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Athenais
~ Conquérant ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 72462 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 25 Déc 2024 - 16:25 | |
| ah mince pas de chance t'as pas de disque dur externe ? c'est pratique pour stocker et si l'ordi tombe en panne on a toujours les fichiers
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15598 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 25 Déc 2024 - 22:17 | |
| J'en ai plusieurs mais la dernière MAJ date pour certains logiciels ou lien de site et si le réparateur que je vais voir demain ne peut ni le sauver ni mettre les données sur un disque dur, je sais pas comment je vais faire .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16189 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 26 Déc 2024 - 22:46 | |
| Gros soulagement, c'est le bloc d'alimentation qui est mort, pas le PC. Je revis, là je refais la mise à jour de mes disques durs .
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 1 Jan 2025 - 0:00 | |
| Allez on dit au revoir à 2024 et bin le bonjour à 2025 . Une nouvelle année, ça se fête Et je dirais même plus, ça s'arrose :
| | |
|
|
|
|
|
|