Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche DA années 80/90 en VHS : ANIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LouiseJulia_MM


LouiseJulia_MM

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/02/2018
Messages postés : 2
Age : 28
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche DA années 80/90 en VHS : ANIMA Empty
MessageSujet: Recherche DA années 80/90 en VHS : ANIMA Recherche DA années 80/90 en VHS : ANIMA Horlog10Ven 16 Fév 2018 - 21:28

Bonsoir à toutes et à tous!

Quand on était petits, mon frère et moi n'avons pas eu de K7 de Disney mais des K7 éducatives venant de contrés lointaines... Et je n'arrive plus à mettre la main dessus et ça commence à devenir vital !!

C'était des K7 éducatives de couleurs unis avec un chiffre par K7 ;

J'en ai retrouvé une sur internet : "Tom le vilain Matou" avec comme édition ANIMA de couleur violette avec le chiffre 3.
Dans mes souvenirs, il me semble qu'une s'appelait "Les 3 petits amis", de couleur verte et on suivait 3 petits insectes volants qui voulait trouver un système pour réalimenter la nature en eau parce que celle ci se desséchée.
Et puis alors là, des bribes de souvenirs sur les autres K7 : Une pour apprendre les chiffres où chacun d'eux étaient formés par des animaux, une autre K7 ou ce post là l'explique très bien :
https://www.dessins-animes.net/t17719-recherche-d-un-dessin-anime-sur-vhs-des-annees-80-90, l'un des chats s'amusait même à souffler dans des bouteilles en verre sur le bateau pour faire différents sons et c'est parce qu'il y avait des sirènes au loin qu'ils ont eu un accident !!

Franchement, c'est en train de me rendre folle haha et j'aimerais vraiment pouvoir remettre de l'ordre dans mes souvenirs alors si quelqu'un peut m'aider...

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Recherche DA années 80/90 en VHS : ANIMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-