Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un ours arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Dim 11 Mar 2018 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Sortant d'hibernation, je suis par hasard tombé sur ce forum, et en me servant de la fonction recherche pour trouver ce qui se disait ici sur le meilleur dessin animé qui ai jamais été fait, et qu'aucun ne pourra égalé, je suis tombé sur quelques - rares -avis de mécréants prétendant ne pas aimer ce chef d'oeuvre inégalable! Sacrilège! (Ou provocation gratuite)
Mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai aussitôt prit la décision de m'inscrire ici pour essayer de convaincre ces hérétiques de l'étendu de leur erreur. Ou, s'ils persistaient, de leur faire avouer où les trouver pour les purifier par le feu du bûcher (ou une bonne fessée) de leurs propos blasphématoires.

Bref, je débarque ici pour débuter mon oeuvre de conversion de ces quelques brebis égarées.

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis un bon gros ours mal léché, célibataire et sans oursons, vivant à la montagne, qui espère trouver une dame ourse pour égailler sa caverne et la peupler d'oursons polissons. Si d'aventure se trouvait passer ici une dame ourse intéressée, qu'elle n'hésite pas à se manifester, je l'accueillerai à pattes ouvertes!

Les dessins animés que j'aime? Bon, vous avez déjà mon préféré, et de loin.J'ai dû me faire la série complète au moins 3 ou 4 fois depuis le nouvel an. Les premiers épisodes étant mes préférés, je les ai même vu plus d'une dizaine de fois. Et je ne m'en lasse pas.

Sinon? Et bien, ours oblige, il y a Bouba. Il y a Conan le fils du futur. Il y a Kum-Kum dont j'ai trouvé les liens pour le voir il y a un peu plus d'une semaine (la fonction recherche du forum n'ayant donné aucun résultat à ce nom, je vais peut-être créé un sujet à son propos). L'autre monde (très dure, comme dessin animé, mais les paysages y sont tellement beaux!)

Il y en a d'autres, mais si j'en mets trop, ça va devenir lourd à lire!

Plus généralement, j'aime lire (Clive Cussler, Alister Mc Clean, Jules Vernes, David Gemmel, David Eddings, Baudry de Saunier [son livre, "les recettes du chauffeur", en particuier le chapitre "méditations préliminaires" dont je ne peux résister au plaisir de vous mettre un court extrait pour vous le faire partager: "L'outrecuidanse du chauffeur est directement proportionnelle au nombre des cylindres de sa voiture et à leur alésage. Un quatre-cylindre de 100 d'alésage a des gestes de protecteur vis-à-vis d'un quatre cylindre de 80, et des gestes de seigneur isolent vis à vis d'un deux cylindre de 90, ce mendiant! Je ne suis pas bien persuadé qu'un monsieur de 24 chevaux déjeunera très volontier à la même table qu'un monsieur de 4 1/2, ce parent pauvre!"] , j'ai un tas de trucs que je m'amuses à retaper quand il y en a besoin et à utiliser, du petit objet ménager au camion. Je ne regarde pas le sport à la télé. Je sais coudre (mal, mais les boutons tiennent), faire du tricot et de la dentelle, la lessive, la cuisine, la vaisselle (à la main) etc.... Et je passe le plus gros de mon temps en ce moment à faire mon bois de chauffage (abattre l'arbre, le débiter, transporter le bois) qui a bien fondu avec les derniers froids, vu que je me chauffe (et cuisine) au bois. Je ne roules que dans des vieilles voitures que je peux réparer moi-même. Et oui, je suis un ours.

Ah, j'oubliais! Et je prépare le meilleur café du monde (si)!

En espérant pouvoir lire vos nombreuses réactions, questions et demandes en mariages, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. (Oui, ce n'est pas parce qu'on est un ours ma léché que l'on n'a aucune éducation ni aucun sens de la courtoisie).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gros nounours


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Sam 17 Mar 2018 - 21:21

Oh, ça ne poile rien, je te le garanti. Ce qui y est dit ne révèle rien du scénario

Si, par exemple, sur une série X, je te disais qu'au début d'un épisode, un personnage dit "bonjours, à qu'à la fin, un personnage dit "au revoir", ou qu'il y en a un qui dit que "l'eau ça mouille", on ne pourrait pas considérer cela comme du poilage, n'est-ce pas?

Et bien, j'illustre le point que je soulignais par des extraits de dialogues très brefs et tout aussi anodin
Revenir en haut Aller en bas
melo3kilos


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/03/2018
Messages postés : 44


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Sam 17 Mar 2018 - 21:23

Gros nounours a écrit:
Oh, ça ne poile rien, je te le garanti. Ce qui y est dit ne révèle rien du scénario

Si, par exemple, sur une série X, je te disais qu'au début d'un épisode, un personnage dit "bonjours, à qu'à la fin, un personnage dit "au revoir", ou qu'il y en a un qui dit que "l'eau ça mouille", on ne pourrait pas considérer cela comme du poilage, n'est-ce pas?

Et bien, j'illustre le point que je soulignais par des extraits de dialogues très brefs et tout aussi anodin





Bon si tu le dis je vais lire ça alors ! Smiley68
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Sam 17 Mar 2018 - 21:40

Tu as beaucoup de chagrin ces derniers jours, tu en profiterais pas un peu pour avoir des calinours ? Smiley28 Smiley28 Smiley28



Un ours arrive... - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Un ours arrive... - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Sam 17 Mar 2018 - 23:04

Si c'est toi qui me les faits, je veux bien, mais il vaut mieux en parler par MP. Il est des choses que les enfants n'ont pas besoin d'entendre....




Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Dim 18 Mar 2018 - 12:57

Bienvenue à toi, Gros nounours ^^


Un ours arrive... - Page 3 848539brdafofo2
Un ours arrive... - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Dim 18 Mar 2018 - 13:19

Bonjours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Jeu 22 Mar 2018 - 14:08

Bonjours,

Aujourd'hui, j'ai quelque chose qui va grandement intéressé tout le monde: une photo de Caline à poil:


Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Dim 25 Mar 2018 - 13:15

Bonjours,

Je pense qu'il est temps que je vous donne des informations sur cette photo. Il se trouve que cette chienne s'appelait Câline. Ca fait plusieurs décennies qu'elle est morte, piquée pour lui éviter les affres des souffrances à cause d'une maladie infectieuse. C'était un chien errant qui traînait autour de chez moi quand j'étais petit, et à qui tout le monde donnait quelques restes à manger. Par contre, ne me demandez pas de quelle race elle était, je n'en ai jamais rien su. Petit, tout ce que je savais, c'est que c'était une chienne, qu'elle était gentille et se laissait caresser. Le reste, je ne m'en suis jamais soucié...
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Mar 17 Avr 2018 - 0:31

Salut Gn je n'avais pas vu ta présentation elle est originale...et je te souhaite la bienvenue ici et ravi de discuter avec toi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un ours arrive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ours arrive... Un ours arrive... - Page 3 Horlog10Dim 10 Juin 2018 - 10:09

Bonjours,

Comme nous sommes dans une nouvelle période de l'année, j'ai décidé de changer d'avatar. Pour une fois, ce n'est pas un ours, mais j'avais un message essentiel et de saison à faire passer aux plus jeunes du forum...

Quelques autres possibilités d'avatar que je n'ai pas retenu... ce coup-ci du moins:

Un ours arrive... - Page 3 Ours_tete_big

Un ours arrive... - Page 3 19488627

Un ours arrive... - Page 3 79d81ef8850293c6342852cebd36ae7d--grizzly-bear-black-and-white

Un ours arrive... - Page 3 1071884jh

Un ours arrive... - Page 3 Ob_77b788_nounours-pub

Un ours arrive... - Page 3 1865e4b5

Un ours arrive... - Page 3 Image-710bacae2858cf540430260c6fdcbe9c11

Pour l'anecdote: j'avais rentré les mots gif, nounours, juin et écol buissonnière dans un moteur de recherche pour trouver ces images. Parmis les résutats, il y a eu:

Un ours arrive... - Page 3 Belle-e-Sebastien-5

(que le moteur de recherche a trouvé sur... le royaume des souvenirs, dans le sujet que vous savez!)

Quand je dis qu'il n'est pas fait pour aller à l'école!

Allez, un dernierpour la route:

Un ours arrive... - Page 3 120611112958265500
Revenir en haut Aller en bas
Un ours arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-