Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La princesse et la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 20:37

Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par le Dr. Facilier, un terrifiant magicien vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l'aide d'un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n'est en fait qu'une jeune serveuse. Cette erreur de la part du prince Naveen fait que le baiser n'a que pour seul effet de transformer Tiana en grenouille. Tous les deux décident donc de partir dans les marais de la Louisiane à la recherche de Mama Odie, grande prétresse vaudoue aveugle de 197 ans, qui est la seule à pouvoir briser le sort. Dans cette aventure ils seront aidés par Louis, un alligator trompettiste ainsi que par Ray, une luciole désespérément romantique et folle d'amour pour une certaine Evangeline.

Source Wikipédia

Pour ma part je n'ai pas vu ce da, mais au vu de la bande annonce c'est déja mieux graphiquement lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 21:39

J'ai po du tout accroché :S


La princesse et la grenouille Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 22:13

C'est de la 2D. J'ai vu la bande annonce il a l'air bien.


La princesse et la grenouille 04_ghibli

Cliquer:

La princesse et la grenouille 715257954

La princesse et la grenouille 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 22:23

Graphiquement c'est sur que sa change..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Roby0888


Roby0888

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172
Age : 35
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 23


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 1:14

Je vais aller le voir aussi bientôt mais j'ai vu la bande annonce et bien que graphiquement c'est plus mon style que la 3D j'ai l'impression que je vais pas trop accroché...

Je sens qu'il manque quelque chose il y'a pas le même charme que dans les classiques de Disney mais bon après je peux me tromper on verra bien Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 1:18

La bande-annonce ne m'a pas tenté. J'ai l'impression qu'ils ont fait ce Disney en 2D pour se dire qu'ils pouvaient encore faire des Disney comme autrefois mais ils ont oublié qu'autrefois, il y avait aussi une histoire et une certaine magie. Là, je trouve qu'il manque ce petit quelque chose de magique des anciens. Après je n'ai vu que la bande-annonce, je peux me tromper mais je sais pas il manque quelque chose.


La princesse et la grenouille Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888


Roby0888

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172
Age : 35
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 23


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 1:22

Oui j'ai exactement le même sentiment que toi Rose bleue mais on verra bien Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 3:54

C'est clair que sa vaudra pas les anciens, j'ai senti aussi cette touche récente dans la bande annonce, mais vu les dernières nulités en date (de 97 a 2010) un truc potable sa fait + de 10 ans que disney n'en a pas fait donc..

C'est clair que sa vaudra pas les anciens, de toute facon disney j'ai mis une croix dessus sur leur nouveau da, se sont fait bouffer par ses nuls de pixar..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 19:40

Comment vous êtes pessimiste!!!


La princesse et la grenouille 04_ghibli

Cliquer:

La princesse et la grenouille 715257954

La princesse et la grenouille 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 20:05

Quand on voit + de 12 ans de nulité y'a de quoi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 22:54

On est pas vraiment pessimistes, on est plutôt réalistes sur les nouveaux Disney. Après, c'est vrai qu'on peut se tromper, on verra bien Smiley1


La princesse et la grenouille Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 0:03

Enfin pour moi c'est trop tard pour disney.. Encore 1 ou 2 nulités voir + pendant allez genre 1 en ou 2 sa serait peut etre passé (et encore hein) mais + de 12 ans c'est beaucoup trop..

Et puis des nuls surtout! avant ils savaient les faire les beaux da, quand on sait faire avant ils avaient aucunes raisons de changer..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 12:49

Caline a écrit:
C'est clair que sa vaudra pas les anciens, de toute facon disney j'ai mis une croix dessus sur leur nouveau da, se sont fait bouffer par ses nuls de pixar..

Disney a racheté Pixar, nuance, et ils ont bien failli les perdre, en plus.Après, vu le talent du studio en matière d'animation 3D, il se sont reposés sur eux pour faire de nouveaux films, oubliant la 2D au passage.

Y a une nuance, quand même.C'est Pixar qui s'est fait bouffer pour devenir le principal fer de lance de Disney qui ne croyait plus trop en la 2D.
Mais apparemment, ils se sont rendus compte qu'ils se sont trompés ^^

Et Pixar, c'est pas nul.Tant que l'histoire est bonne, la forme, on s'en tape.2D ou 3D, peu importe.

Si le film est nul, c'est pas la forme qui va le sauver (ou alors, juste un peu > cf le premier film Final Fantasy).


Les Messagers de la Mort
La princesse et la grenouille Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 16:45

Mais la ou je comprend pas, c'est pourquoi ne pas concillier les 2?

Tu prétend que les histoire, et le fond des da pixars sont bons (bon j'ai pas tenu assez longtemps pour le voir mdr)..

Dans ce cas pourquoi ne pas garder le fond et l'histoire des pixar, mais avec un beau graphisme (la 2D quoi)

La oui sa aurait passé pour moi, j'aurais regardé.. Pourquoi ils ont massacrés le graphisme?

Car tant qu'on y'est autant faire les choses bien.. Bien = graphisme + histoire..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 19:50

Parce que Pixar, c'est des pros de la 3D, et c'est pour ça que Disney a acheté le studio.

Parce que eux ne la connaissent pas vraiment.
Là où ils ont commis une erreur, c'est de ne se reposer que sur Pixar, et d'oublier la 2D, qu'ils croyaient alors morte et enterrée.

Mais devant la popularité de la 2D japonaise et de quelques oeuvres occidentales, ils ont fini par comprendre que c'était faux, et que Disney pouvait continuer son oeuvre, à côté de celle de Disney/Pixar.

Quant à la 3D, elle a forcément un rendu radicalement différent de la 2D ^^


Les Messagers de la Mort
La princesse et la grenouille Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:31

Moi je suis content que la 2D revien la BA ma bien plus j'ai plus qu'aller voir le film


La princesse et la grenouille Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 21:22

J'aurais préféré ne jamais voir la 3D chez disney.. Qu'ils connaissent rien a la 3D comme avant, la preuve depuis qu'il y'a la 3D chez disney, tout est moche.. Et le pire c'est que c'est contagieux cette merde la lol, y'a quasiment plus que sa maintenant..

Leur da c'est des déchets maintenant, sa ne ressemble plus a rien.. Y'a plus rien chez disney, avant y'avait de la magie, quand tu regardé un da sa te transporté dedans.. Maintenant je vois les disney j'ai envie d'éteindre la tv au plus vite..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:06

C'est quand même bien la 3D. Pourquoi cracher dessus.

Il faut savoir évoluer caline, le monde change c'est ainsi.


La princesse et la grenouille 04_ghibli

Cliquer:

La princesse et la grenouille 715257954

La princesse et la grenouille 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:26

Evoluer en bien, en beau mais pas comme sa lol..

C'est anormal que les plus beaux da c'est ceux créer entre 75-85 ^^

On a évolué et tout s'est dégradé au lieu de s'améliorer.. C'est pas comme si qu'ils ont jamais su faire de beaux da, ils ont su en faire avant.. Donc si on sais faire avant, on s'est faire après lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:35

C'est vrai que Pixar a vraiment fait d'excellents DA même si c'est en 3D. Ils arrivent à rendre les personnages aussi attachants que les personnages en 2D avec une très bonne histoire et une bonne animation.


La princesse et la grenouille Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:36

Moi j'aime bien ce qu'il font pixar


La princesse et la grenouille 04_ghibli

Cliquer:

La princesse et la grenouille 715257954

La princesse et la grenouille 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Roby0888


Roby0888

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172
Age : 35
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 23


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 0:24

Même si je déteste pas Pixar et la 3D je préfère mille fois les anciens dessins animés de Disney...
Il y'avait plus de magie je trouve et on entrait plus facilement dans le DA.

Je trouve que les personnages en 3D ressemblent trop à des jouets en plastique ( mal faits en plus pour certains), et j'arrive pas a m'attacher a ces trucs Smiley2

Je trouve aussi que les Dessins animés en 3D s'axent trop sur l'humour et pas assez sur le rêve (genre monstre & compagnie ou némo même si j'ai quand même apprécié ce dernier). Or je trouve que chez l'enfant en tout cas c'était mon cas l'humour n'est pas toujours compris alors qu'un beau dessin animé en 2D fait bcp plus rêver et marque les esprits. Pareil je trouve qu'il n'ya plus de belles chansons dans les Disney comme avant et ca vous pourrez pas me contredire Smiley6

Je reste persuadé et pour toujours que les anciens Disney resteront les meilleurs (s'ils continuent avec la 3D).
De plus même si certains apprécient les DA en 3D la plupart des personnes que je connais apprécient également voir plus la 2D alors pourquoi Disney a arrété!! Ils auraient pu alterner 2D et 3D c'est juste qu'ils se reposent trop sur la 3D et l'humour (il est surement plus facile de faire rire que rêver ) et ils se détourne de ce qui fait un beau DA par facilité (et surtout pour des raisons commerciales!).
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 13:28

Et c'est quoi les répliques humouristiques de pixar?

Car si c'est comme south park meme niveau humour je vais trouver sa pourri..

D'un coté on peut pas faire pire que le graphisme, donc meme un humour pourri, sa sera toujours mieux que le graphisme, c'est déja sa lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 13:37

Non mais, South Park, c'est à part, hein.

Ca fait partie de ces séries subversives au côté des Simpson et des Griffin (cela dit, les Simpson restent numéro 1).
Avec toutefois nettement plus de mauvais goût.Et ce qui importe là, c'est le message et l'humour (aussi vaseux soit il).

De toute façon, Disney, c'est du bizness, ils se reposent sur les autres.Et si ils sont pas d'accord, Disney, qui a racheté au préalable, fait fermer (dernier exemple en date?Miramax, studio mythique qui a permis de découvrir, entre autres, Quentin Tarantino).
D'ici à ce qu'ils fassent fermer Marvel par ce que l'actuelle direction, sombre, réaliste, et violente, de leurs comics ne leur convient pas...(oui, au cas où vous sauriez pas, Disney a racheté Marvel)

Quant à l'humour de Pixar, bah, c'est de l'humour classique, situation et dialogues.Mais ils ont de la concurrence, quand même, à commencer par Dreamworks (L'Age de Glace, ou comment se tordre de rire à chaque réplique et situation ^^).


Les Messagers de la Mort
La princesse et la grenouille Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 13:40

Dreamworks a une époque aussi il savait faire des beaux da lol.. (époque bien loin pour eux aussi lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 13:44

Bah, Dreamworks, pour les récents, ça alterne entre le sympa sans plus, et le bon.

Gang de Requins appartient à la première catégorie.
Par contre, Kung Fu Panda, c'est du bon, et même très bon.

Ca dépend de l'inspiration, quoi...Disney, ça dépend de qui est sur le coup, en grande partie, comem Square et ses FF.
Un film offre à chaque fois une équipe.Perso, mes Disney préférés sont ceux où Wolfgang Reitherman est dans le projet.Et d'autres aussi, quand même ^^ Mais Reitherman avait un réel talent.


Les Messagers de la Mort
La princesse et la grenouille Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 13:47

Kung fu panda, on m'aurait dis que sa serait du pixar j'aurais pas vu la différence lol (tout comme l'age de glace) je classe sa dans la meme catégorie (celle des déchets télévisuels lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 14:04

areteeeeeeeeee l age des glaces c'est une des meilleur suite de da avec shrek c'est trop génial et trop marant vive side mdr


La princesse et la grenouille Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 14:10

Oh punaise shrek.. mdr c'est affreux.. Reste a savoir lequel est le plus nul shrek ou l'age de glace lol (c'est dur j'avoue mdr)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la grenouille La princesse et la grenouille Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 16:14

Oh dans le premier Age de Glace, tu ne trouves pas le petit humain mignon avec ses grands yeux et tout?


La princesse et la grenouille Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
La princesse et la grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-