Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les simpsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 21:52

Rappel du premier message :

Les simpsons - Page 2 Les-si10

L'histoire d'une famille de simpson avec homer et marge et leurs 3 enfants bart, maggie et lisa.. Entre le père qui n'aime pas travailler et qui pense qu'a boire et manger.. Marge elle s'occupe des enfants et surtout de la dernière.. Quand a bart et lisa ils sont tous les 2 en primaire, bart et du genre comme moi qui fout rien a l'école lol.. Et lisa l'inverse de moi c'est la fille intelligente qui bosse lol..

Un dessin animé que j'aime moyen, déja la culture américaine je n'aime pas, puis la on voit les soucis de la vie américaine etc bref me fait pas réver ce da la, j'ai pas réussi a m'identifié a un personnage dedans donc j'aime pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 15:50

Ah les Simpsons... Pour ma part j'ai jamais vraiment regardé...Je sais que pour mes 2 frères c'est "LE DA Par excellence!"
Mon grand frère à tous les coffrets DVD et il a essayés de me les prêter pour que je les regarde mais bon...

En fait c'est pas que je déteste, mais j'adore pas non plus... Quand j'ai rien à faire le soir et que mon frère zappe sur Club RTL, oui je regarde... Mais de moi-même je regarderai pas.

Pourquoi? :P j'en sais rien car tout le monde aime les simpsons... Je crois que c'est du au fait que mes parents ne me laissaient pas regarder "les séries pour les grands" quand j'étais petite :)
Après 18H, il n'y avait plus de dessins animés sur les chaines que je regardais (après cette heure là c'était des séries style friends, dragon ball, Simpsons etc et cela pour mes parents c'était soit trop violent soit trop vulgaire)

Enfin voila... Perso je trouve que tout se ressemble. Ils en sont à quoi... plus de 10 coffrets DVD? Ca fait beaucoup quand même... :/

enfin :) Pas de critiques, on aime ou on aime pas c'est la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 16:00

C'est clair que niveau éducatif, les simpsons y'a mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 16:04

Sissi a écrit:
C'est clair que niveau éducatif, les simpsons y'a mieux lol

mdrrr oui, c'était vraiment dans les "bannis!" :D ^^ En fait, même si en grandissant j'ai pu regardé dragin ball, etc ca ne m'a jamais tenté de voir les simpsons, va savoir pourquoi Smiley20 Par contre sissi (ton avatar) j'ai regardé :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 16:10

Pour ma part après toutes ces années je ne m'en lasse toujours pas et je le regarde presque tous les jours. Si ce n'est pas le midi c'est le soir sans compter le prime du dimanche. Les épisodes que je préfère se sont les Simpsons Horror Show

Dire qu'autrefois on ne pouvait les voir que le dimanche midi quand il y avait des nouveaux épisodes ou pendant les vacances pour les rediffusions et maintenant on peut regarder autant qu'on veut


Les simpsons - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 16:26

Eris a écrit:
Sissi a écrit:
C'est clair que niveau éducatif, les simpsons y'a mieux lol

mdrrr oui, c'était vraiment dans les "bannis!" :D ^^ En fait, même si en grandissant j'ai pu regardé dragin ball, etc ca ne m'a jamais tenté de voir les simpsons, va savoir pourquoi Smiley20 Par contre sissi (ton avatar) j'ai regardé :P ^^
Imagine si t'avais fais les mêmes bêtises que Bart lol
Ce DA me faisait rêver étant petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 13:27

Après la mort de Steve Jobs, aujourd'hui est à nouveau un jour de deuil, cette fois pour la télé, qui ne sera plus jamais la même...

La fin définitive et officielle des Simpson


Les Messagers de la Mort
Les simpsons - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 14:05

C'est qu'une rumeur çà


Les simpsons - Page 2 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 14:22

Oui peut-être mais ça va devenir dur de continuer sans ce pauvre Patrick Guillemin au doublage VF(Il me manque autant en tant qu'acteur(Inspecteur Fabre de NESTOR BURMA)que doubleur...Même dans mes westerns(un Marshall tueur dans BONANZA doublé en 1994:épisode L'HOMME DE FER(1965))


Les simpsons - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 15:03

Envy a écrit:
C'est qu'une rumeur çà

Non, non, c'est plus une rumeur, lis l'article.

C'est OFFICIEL.

La FOX a annulé la série hier, cette fois, c'est fait.
Eventuellement, si les doubleurs acceptent finalement, on aura peut-être une saison 24, mais ce serait alors de toute façon la dernière.

http://www.lepost.fr/article/2011/10/07/2607899_les-simpson-cette-fois-c-est-bien-fini.html

http://www.news-de-stars.com/les-simpson/les-simpson-c-039-est-officiellement-fini_art55920.html

http://www.rtl.be/people/media/tv/320972/adieu-les-simpson-


Les Messagers de la Mort
Les simpsons - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 15:36

Pour les simpsons, c'est pas une perte non plus pour moi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 15:43

pour toi peut être mais pas pour des milliers de gens en france et même dans le monde

J'avais vu l'info aussi et les comédiens de doublage chez nous vont devoir trouver autre chose qui dure aussi même si je sais qu'on retrouve la voix de Philippe Peytieux (Omer) dans des films



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 2 Horlog10Lun 7 Jan 2013 - 2:27

Lonewolf a écrit:
Après la mort de Steve Jobs, aujourd'hui est à nouveau un jour de deuil, cette fois pour la télé, qui ne sera plus jamais la même...

La fin définitive et officielle des Simpson