Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les simpsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mer 27 Jan 2010 - 21:52

Rappel du premier message :

Les simpsons - Page 3 Les-si10

L'histoire d'une famille de simpson avec homer et marge et leurs 3 enfants bart, maggie et lisa.. Entre le père qui n'aime pas travailler et qui pense qu'a boire et manger.. Marge elle s'occupe des enfants et surtout de la dernière.. Quand a bart et lisa ils sont tous les 2 en primaire, bart et du genre comme moi qui fout rien a l'école lol.. Et lisa l'inverse de moi c'est la fille intelligente qui bosse lol..

Un dessin animé que j'aime moyen, déja la culture américaine je n'aime pas, puis la on voit les soucis de la vie américaine etc bref me fait pas réver ce da la, j'ai pas réussi a m'identifié a un personnage dedans donc j'aime pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Jeu 31 Jan 2013 - 23:35



Les simpsons - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 7 Juil 2014 - 20:44

les Simpsons combien de saison maintenant


Les simpsons - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mar 8 Juil 2014 - 19:16

26


Les simpsons - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 1 Déc 2014 - 19:53

Moi je suis pas trop fan, déjà par le graphisme ou je bloque vachement, et aussi parce que je trouve pas ça très drôle. Et pis le peu que j'ai vu j'avais l'impression que c'était assez répétitif.


Les simpsons - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Les simpsons - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
leonie


leonie

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/07/2015
Messages postés : 1
Age : 24
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Simpson Les simpsons - Page 3 Horlog10Ven 17 Juil 2015 - 21:50

Bonjour a tous et a toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour avoir mon avis sur "Les Simpson".
Personnellement, je les aimes bien (normal je n'ai que 12 ans Smiley2 ). Particulièrement Homer, le père un peu tête en l'air qui ne pense qu'a aller chez Moe boire des bières. *
Il y a aussi :
- Marge, la maman sérieuse avec sa coiffure assez bucolique bleue qui ne pense qu'au bonheur de ses enfants.
- Bart, leur fils qui ne pense qu'a faire enragé sont père et faire des bêtises.
- Lisa, la brillante élève qui n'a que des bonnes notes et sauve l'honneur de la famille.
Et enfin, la petite Maggy, le bébé qui a toujours sa tétine dans sa bouche.

Mais cette drôle de famille possède aussi de animaux : un chat et un chien.

Voilà mon article et terminé, j'espère qu'il vos a plu, faites moi parvenir vos avis ! :)

Smiley29



Les simpsons - Page 3 Search?q=simpson&es_sm=93&biw=1024&bih=509&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI2N2PqffixgIVRz4UCh3OIADi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2015 - 15:41

J'ai regardé tous les épisodes plusieurs fois... Et puis je me suis lassée, j'ai découvert South Park et maintenant je dis que South Park est mieux que Les Simpsons

Mais ça reste vachement sympa et je continue à regarder les nouveaux épisodes ^^


Les simpsons - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:13

South Park est plus trash que les Simpsons et puis ça parle pas de la même chose, moi c'est l'inverse de toi je préfère les Simpsons.

Mais pourquoi les Simpsons se retrouve dans la catégorie les "animaux humanisé" où plutôt "anthropomorphe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 19:19

Latias20 a écrit:
South Park est plus trash que les Simpsons et puis ça parle pas de la même chose, moi c'est l'inverse de toi je préfère les Simpsons.

Mais pourquoi les Simpsons se retrouve dans la catégorie les "animaux humanisé" où plutôt "anthropomorphe" ?


Aucune idée


Les simpsons - Page 3 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Jeu 25 Fév 2016 - 21:43

Je ne vois pas non plus... Pour ma part j'en ai un peu marre des SIMPSONS même si certains épisodes restent cultes pour moi et dont je ne me lasserai jamais à commencer par le Fugu qui fut le premier épisode que mon père me fit enregistrer en vhs... J'allais être en CM1 je crois...

Et mon père m'appelle encore parfois... Les simpsons - Page 3 Abraha10


Les simpsons - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 9:32

Grand-père Simpson Abraham, mon père l'adorait à chaque fois il se marrer en le voyant Smiley2
Moi je m'en lasse pas j'adore les Simpson à chaque fois il se passe des trucs pas possible avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 10:33

En fait comme je dis y a encore des épisodes dont je ne me lasse pas mais sinon...
Mon autre personnage culte c'est ce cher Monty BURNS ! Les simpsons - Page 3 Burns-10


Les simpsons - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 8 Aoû 2016 - 8:30

Les auteurs des Simpson sont ils des visionnaires ? https://www.youtube.com/watch?v=zptrlxQG7rc
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 8 Aoû 2016 - 10:00

J'ai jamais aimé ce dessin animé , j'aime pas les dessins et je trouve les personnages débiles ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les simpsons - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire


Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466
Age : 29
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 8 Aoû 2016 - 18:48

Je suis d'accord avec toi Athénais, je n'ai jamais aimé ce dessin animé non plus.


Les simpsons - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mar 9 Aoû 2016 - 10:33

Ben si vous n'aimez pas, pourquoi vous venez sur ce topic alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mar 9 Aoû 2016 - 10:38

ben on a le droit de donner notre opinion même si elle est négative


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les simpsons - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mar 9 Aoû 2016 - 18:40

Oui c'est un DA surfait les Simpsons.


Les simpsons - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 11:19

Oui les Simpson ont anticipé le futur Trump est président..... Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Ven 16 Déc 2016 - 16:39

Latias20 a écrit:
Ben si vous n'aimez pas, pourquoi vous venez sur ce topic alors ?



parce qu'il est accessible a tout le monde, parce qu'on a le droit découter ceux qui ont un avis negatif (et quand ils amenent des arguments avec eux c'est aussi bien), parce qu'un debat est toujours interessant lorsqu'il est possible d'en avoir un... aussi parce que les topics n'ayant qu'un seul avis qu'il soit negatif ou positif sont souvent ennuyeux si seule une des deux especes de commentaires est autorisé ! Enfin parce qu'il y a liberte de parole et que c'est pas une idee de liberte d eposter du meme avis que le premier post (je sais que c'est la coutume dans d'autre sforums mais ce n'est absolument pas constructif)

autrement dit meme si tu hais les simpson (c'est pas mon cas) tu peux poster dans un topic les simpson a quelques conditions neanmoins :

on est dans un topic les simpson et ton commentaire doit concerner cette serie (meme si tu la comprares a une autre serie comme south park ou american dad, tu ne dois pas oublier que tu est dans un sujet les simpson et donc tu dois montrer a quel point la serie les simpson est par rapporta .. x (choisis ta série)

tu dois avoir forcement une raison pour detester les simpson : on attends quand meme de savoir pourquoi tu la deteste et quels sont les exemples parce que c'est quand meme trop facile de dire "oh ce truc la haine)... mais bon ce n'est pas non plus obligatoire de s'attarder sur des raison ad aeter aeternam non plus...

Athenais a écrit:
J'ai jamais aimé ce dessin animé , j'aime pas les dessins et je trouve les personnages débiles ...


ça, ça me suffit comme reponse !

merci à vous !


Les simpsons - Page 3 73_sig10

Les simpsons - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les simpsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons Les simpsons - Page 3 Horlog10Lun 9 Oct 2017 - 17:15

Enfin une bonne nouvelle (pour les fans). La saison 18 des Simpson sort en Dvd. En Décembre avec la tête de "Gros Tony" sur la jaquette. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Les simpsons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-