Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La vérité sur l'affaire Harry Quebert  Empty
MessageSujet: La vérité sur l'affaire Harry Quebert La vérité sur l'affaire Harry Quebert  Horlog10Mar 18 Déc 2018 - 22:15


LA VÉRITÉ SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT

La vérité sur l'affaire Harry Quebert  La-ver10

La vérité sur l'affaire Harry Querbert est une adaptation en minie série du roman de l'écrivain Suisse Joël Dicker.

Harry Quebert est un écrivain New-yorkais qui peine à se faire connaître quand il décide de s'installer dans la région du New Hampshire. Un changement radical de vie afin de retrouver un peu d'inspiration pour l'écriture d'un nouveau roman. Quand un jour,  il fait la connaissance d'une jeune fille de 15 ans Nola Kellergan.

Plus tard Nola disparaît mystérieusement après être pourchassée ! Une voisine appelle alors la police pour signaler l'agression mais elle sera retrouvée morte. ...

L'affaire est classée sans suite, fautes de preuves... Plus de 30 ans plus tard, lors de travaux par des jardiniers, le corps de Nola est retrouvé dans la propriété d'Harry avec à son côté le manuscrit de roman "Les origines du mal"  qu'il a écrit. Il sera alors immédiatement arrêté...

Mais qui a tué Nola ? Harry est-il coupable ?  

La vérité sur l'affaire Harry Quebert  2018-010

J'ai découvert cette mini série il y a quelques semaines sur la chaîne Suisse, et je dois dire qu'elle est bien fait et l'on sent bien que c'est une  adaptation d'un roman contrairement à des scénarios pensé pour des séries. Mais j'avoue ne pas avoir lu le livre...

D'ailleurs mon collègue c'est proposé de me le prêter, car il parait vraiment qu'il est génial ! Je dois dire que je suis assez tentée de le lire par ailleurs.   Smiley2

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

La vérité sur l'affaire Harry Quebert  Hq-cro10



La vérité sur l'affaire Harry Quebert  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La vérité sur l'affaire Harry Quebert  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
La vérité sur l'affaire Harry Quebert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-