Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Romans Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 352
Age : 53
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Romans Candy Empty
MessageSujet: Romans Candy Romans Candy Horlog10Mar 15 Jan 2019 - 12:50

À tous les fans de Candy, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir... Smiley2
En effet, dès le 13 mars prochain paraîtra le premier volume qui retrace l'histoire de Candy. Le deuxième qui suivra racontera la suite tant attendue des aventures de cette jeune héroïne.
N'oubliez pas que l'auteure était restée dans une sorte d'ambiguïté à la fin de l'histoire. Pour connaître enfin l'heureux dénouement, il faudra patienter jusqu'en juin 2019, date de la sortie du deuxième volume.

Pour plus d'infos : http://www.pika.fr/Annonce_RomanCandy




Romans Candy C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Akane chan


Akane chan

~ Téméraire ~
Téméraire

Inscrit le : 15/09/2009
Messages postés : 1780
Age : 33
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 75


Romans Candy Empty
MessageSujet: Re: Romans Candy Romans Candy Horlog10Mar 15 Jan 2019 - 17:54

Pour le plaisir, voici les couvertures des romans en français.

Romans Candy 97823712 Romans Candy 97823713


Romans Candy Signma10
Revenir en haut Aller en bas
http://glassnokamen.forumpro.fr/forum
Louna


Louna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 117
Age : 46
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Romans Candy Empty
MessageSujet: Re: Romans Candy Romans Candy Horlog10Sam 11 Jan 2020 - 13:20

Comme mentionné ici, Keiko Nagita nous a fait l'immense honneur de répondre à l'invitation de Pika Édition au Salon du Livre à Paris du 15 au 17 mars 2019 pour venir promouvoir son roman Cfs intitulé Candice White l'orpheline en français.

Ce roman a été publié pour la première fois au Japon en 2010...Puis Keiko Nagita a autorisé la traduction en italien en 2015 et en 2019 elle a autorisé la traduction en français de ce beau roman qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux : Sur les forums sur Candy, et surtout sur Candymondo sur Facebook, Twitter ect...

Keiko Nagita nous a également fait l'honneur de répondre à nos questions sur l'avenir de Candy lors d'une conférence qui s'est tenue le dimanche 17 mars 2019...Vous pouvez voir en vidéo cette conférence sur you tube en Français où Nagita revient sur les différents personnages de ce beau dessin animé qui a marqué notre enfance, diffusé par le Club Dorothée ... J'ai aussi eu la chance d'être parmi les fans à qui Nagita a dédié le premier volume de son roman Cfs ou j ai  pu rencontrer beaucoup d'autres fans qui ont parfois fait le voyage depuis les pays latinos ou depuis les Etats-Unis pour rencontrer cette grande dame, la mère de notre chère Candy.

L'une des questions posé à Keiko Nagita ( Mizuki ) : Y a-t-il un personnage que vous préférez ou un auquel vous êtes le plus attachée ? Parmi les couples que les fans aiment Candy/Terry et Candy/Albert, quel est celui que vous préférez ?

-Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas. (rires) Pardon.

Propos recueillis par Maccha pour Bulle Shôjo. Remerciements spéciaux à Madame Keiko Nagita et son agent, à l’interprète, et à toute l’équipe des éditions Pika .

Vous remarquerez que Nagita ne dit pas "Albert.. mais c'est le père adoptif de Candy".Sa réponse est plutôt celle ci : En termes de couples... C'est à Candy de choisir entre Albert et Terry... D'après sa réponse, Nagita confirme en public qu'Albert est... Et il a toujours été l'un des prétendants de Candy comme le confirment la fin de l'anime et la fin du roman Cfs dans l'épilogue de l'échange de lettres entre Candy et Albert publié en 2019.

Nagita répond avec un air malicieux pour garder l'ambiguïté sur le fameux" lui" de Candy.

https://m.youtube.com/watch?v=dSA0m5NULAk&feature=youtu.be


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Romans Candy Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-nella.simplesite.com/
Romans Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-