Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ma vie de courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Ma vie de courgette Ma vie de courgette Horlog10Lun 4 Fév 2019 - 21:25

MA VIE DE COURGETTE


Ma vie de courgette 36250610

Icare est un petit garçon qui est maltraité par sa mère, quand un jour, sa mère ivre fait une chute dans les escaliers, il va se retrouver orphelin. Il va être pris en charge par un policier Raymond qui va le conduire dans un orphelinat ! Mais Icare préfère qu'on l'appelle courgette.

Les premiers temps vont être difficile pour lui à l'orphelinat et l'adaptation à cette nouvelle vie compliquée pour lui. Mais Raymond restera en contact avec lui et le prendra même de temps en temps en week-end chez lui.

Jusqu'au jour ou une nouvelle pensionnaire va arriver Camille, une fillette avec tout comme lui un passé douloureux.

Courgette va-t-il s'adapter à cette nouvelle vie ? Va-t-il retrouver un peu de joie ?

Ma vie de courgette Ob_11410

Je viens de voir que le sujet n'étais pas encore ouvert ici au royaume, alors je le poste aussi ici !

Ma vie de courgette est une histoire très touchante de ces enfants en souffrance placé en institution. Courgette est un petit garçon très attachant.

Cliquer ici pour la bande annonce !:

Cliquer ici pour écouter la bande originale !:


Que pensez-vous de ce film ?

Ma vie de courgette Image-10


Ma vie de courgette Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Ma vie de courgette TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de courgette Ma vie de courgette Horlog10Mer 8 Mai 2019 - 17:23

J'ai vu ce film. Un film très surprenant qui aborde des thèmes complexes sur la mort et les relations aux autres. Un film pas évidant pour les enfants.


Ma vie de courgette 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Ma vie de courgette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-