Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 16:18

Rappel du premier message :

J'espere que quelqu'un s'en souviendra :'(
C'est un medicament a prendre avec une pipette a l'arrière de la boite il y avais des microbes a detacher chaque fois qu on en prenais
Il etaient rouge vif au début et plus on les détachaient plus ils étaient blanc pale
jveux trop revoir leur tete

trouvé 01-07-2014
Erythromycin Sirop mais je cherche toujours une image de la boite ou on voit les microbes

edit 24-09-2014
J'ai enfin trouvééééééééééééééééééééééééééééé c'etait pas le bon nom
https://www.pharmacieparent.be/fr/Product/131133/0/ERYTHROCINE%20SIR%201%20X%2080%20ML%20250MG/5ML.aspx
c Erythrocin sirop
mais je cherche toujours une image net et pas de coté :(

30-09-2014 ma quette est terminée :D
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=92551120140930101733.jpg

http://hpics.li/7f2dd5e


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Horlog10Mar 30 Sep 2014 - 16:28

et tu veux en faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
titours07


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Horlog10Mar 30 Sep 2014 - 19:41

Ben rien je voulais revoir comment c'etait
Je cherchais pas le medicament juste revoir la tronche des microbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy1984


Amy1984

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/01/2015
Messages postés : 1
Age : 40
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Horlog10Jeu 22 Jan 2015 - 14:25

J'ai aussi cherché pour cette image des microbes pendant un long temps (excuser moi pour mes mauvais Francais, je suis Flamant). Finallement j'ai une image de cette boite. Je vais le mettre a facebook sur un group nostalgique. Merci Titours!
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Horlog10Jeu 22 Jan 2015 - 14:44

Smiley1 de rien


qui aurait une boite de  Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
qui aurait une boite de Erythrocin Sirop ou une image avec les microbes a détacher (resolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-