Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Dim 1 Déc 2019 - 6:23

Dragon quest 11





Qui y'a joué?

Pour ma part j'ai énormément joué depuis fin septembre et tout le mois d'octobre.. dragon quest 8 est vraiment détronné completement par ce jeu, que j'ai trés largement préféré au niveau du scénario..

Je le trouve plus facile que dragon quest 8 (en terme d'xp, de montée de niveau, meme du game play général)..

Par contre l'histoire.. le jeu est vraiment découpé pour moi en 3 partie (un peu comme dragon quest 8) mais je suis vraiment bien + rentré dans le scénario, mon personnage préférée est Véronica (j'ai pas eu de chance sur la partie 2 mdr) je trouve que le systeme d'avoir 8 personnages que sa joint progressivement l'équipe et qu'on puisse alterner la dessus est pas mal, quelques répétitions cependant sur certaines classes..

Je pense qu'il me manque quelques quetes annexes a finir, et l'épreuve secrete du manda lai aussi.. Concernant l'équivalent du sanctuaire dragovien en épreuve je trouve que les récompenses valent rien comparé a dragon quest 8..

J'ai beaucoup accroché a la personalité des personnages, trés charismatique pour la plupart ^^ que ce soit erik, véronica, le héros meme jade (j'ai galéré a trouver a craft un costume ou elle est correct dessus mdrrr) je la joué pas au début a cause de sa mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Dim 1 Déc 2019 - 6:43

Ça a l'air pas mal comme jeu. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Dim 1 Déc 2019 - 10:36

Ah c'est marrant que tu en parle, j'ai pas mal hésité à le prendre ces derniers jours mais j'hésite pour la console entre PS4 et Switch vu que j'ai les deux.
Tu la pris sur quelle console Caline ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Lun 2 Déc 2019 - 6:38

installé depuis quelques mois sur ma PS4 mais toujours pas joué, je préfère finir des jeux plus courts avant


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Sam 11 Jan 2020 - 7:17

sur switch? finalement tu l'a pris?

Faut que je finisse les 2 dernières quetes annexes qui me manque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Horlog10Dim 12 Jan 2020 - 11:54

Ouais je l'ai pris mais finalement, j'ai opté pour la PS4 perso car prix moins cher (29€ contre 50-60€ en Switch).

J'en suis encore au tout début perso, à la partie ou t'arrive dans une ville ou tu dois faire une course à cheval ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-