Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pandémie et confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 19 Mar 2020 - 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis membres du royaume, vous allez bien ?
Je ne comprends pas mais personne ne parle de l'actualité, avez vous peur d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Dim 26 Avr 2020 - 22:27

Arrête de dire n'importe quoi.
1. La police n'a pas décidé elle même un beau matin de contrôler le confinement, elle suit les ordres qui lui ont été donnés
2. La police ne t'enlève EN RIEN ta liberté, tu es libre de faire tes déplacements utiles
3. La police est composée de citoyens comme toi qui préfèreraient très certainement être ailleurs plutôt qu'en première ligne à risquer d'être contaminé à vérifier que personne ne transgresse le confinement et ne mette alors sans raison la vie des autres en potentiel danger.
4.Tu ne sais visiblement pas ce qu'est une dictature, ne parle pas sans savoir.
5. Tu n'es, à l'heure actuelle, pas obligé de porté un masque si tu n'es pas malade. Et si tu n'as toujours pas compris que si on te disait un jour de porter un jour un masque ce n'est pas pour faire joli mais pour préserver ta santé ainsi que celle des personnes qui t'entourent, ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Dim 26 Avr 2020 - 22:31

Plus que 15 jours avant le deconfinement vous pouvez tenir jusque-là sans vous plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Dim 26 Avr 2020 - 22:34

Heureusement que je peux sortir autour de mon immeuble, surtout la nuit c'est plus fraîs Smiley152

Azukan, Tu ne m'apprends rien !

Bien sur qu'ils nous enlèvent notre liberté.
Toutes façons je sais très bien que t'es complices avec eux.
J'aimerais qu'un mouvement mondial s'élève contre cette dictature ! Smiley152

Et puis c'est bizarre ce virus.
Je commence à croire qu'il vient d'un laboratoire.

Malgré le confinement la pandémie s'amplifie toujours.

D'où vient ce virus ?

Comme si le virus allait disparaître le 11 mai !

Le Covid-19 est présent sur toute la planète, ce qui veut dire qu'il a de l'avance sur les gouvernements.

On va découvrir des cadavres dans les domiciles après le déconfinement, sans compter les problèmes causés par le confinement !

Le masque dans les trains je vais devoir le porter !

Buvons beaucoup d'eau et lavons nous les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Dim 26 Avr 2020 - 23:28

Bily a écrit:
Heureusement que je peux sortir autour de mon immeuble, surtout la nuit c'est plus fraîs Smiley152

Azukan, Tu ne m'apprends rien !

Bien sur qu'ils nous enlèvent notre liberté.

La logique à bily : "j'ai la liberté de sortir donc on m'enlève ma liberté" alors là bravo.


Bily a écrit:
Toutes façons je sais très bien que t'es complices avec eux.

Merci bily ... vraiment merci ... tu m'as fait beaucoup rire.


Bily a écrit:
Malgré le confinement la pandémie s'amplifie toujours.

C'est pour ça qu'il n'ont plus de malades hospitalisé du coronavirus à Wuhan, c'est pour ça que l'épidémie recule en Italie et en France !

Mais bon, on ne t'en veux pas hein ? xD


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 0:29

Je suis bien content de t'avoir fait rire !

Ben tant mieux si ça diminue, je ne demande que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 1:14

Oui ça diminue. Oh ce n'est encore que timidement, il est encore trop tôt pour fêter et il ne faut pas trop s'emballer et relâcher sa vigilance mais ça prend une bonne route tout doucement ...


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 10:22

Athenais a écrit:
Plus que 15 jours avant le deconfinement vous pouvez tenir jusque-là sans vous plaindre ?


Encore faut-il que le dé-confinement soit maintenu, ce qui est loin d'être sur en l'état actuel des choses.

Sinon Billy, tes bien gentil à nous parler de dieu tous les 4 matins mais juste pour l'anecdote, là ou j'habite, c'est qui qui a ramené le coronavirus dans un département qui n'avait aucun cas connu ? Tu en a pas une petite idée ? Et bien je vais te le dire, c'est un groupe de personnes qui revenait d'un événement religieux qui se tenait à des centaines de km de chez moi, à Mulhouse !

Idem en Inde, le gouvernement ainsi que les fidèles font des prières toutes les nuits en éteignant la lumière pour chasser le Coronavirus ... Est-ce que ça fonctionne ? Bien évidemment, non.

Donc non, je suis pas croyant, je compte pas le devenir et par conséquent, j'apprécierai ne plus entendre parler de dieu ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pandémie et confinement - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 11:56

Le plan de déconfinement va être présenté aujourd'hui ou demain ... je pense que ça aura lieu mais tout ne se fera pas d'un coup .
les restaurants et les hôtels risquent de rester fermer encore quelques temps et il faudra être prudents , porter un masque et continuer avec les gestes barrières... mais c'est quand même sur la bonne voie.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 12:04

Le truc, c'est qu'en ce qui concerne les gestes barrières, il y a encore pas mal de gens qui ne les appliquent pas, notamment dans les magasins ou les gens te colle alors qu'il y a de la place pour circuler ...

Pour moi de toute façon, on fonce droit dans la seconde vague avec ce dé-confinement.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pandémie et confinement - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 12:39

C'est un des risques potentiels mais ce n'est pas forcé. Bon après, il faudra que le gouv éclaircisse plusieurs points où c'est encore le flou niveau organisation.


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 13:44

La seconde vague est inévitable malheureusement, même si on retardait le deconfinement, elle arriverait après de toute façon... il y a aussi une prise de conscience individuelle a exiger, chacun doit avoir a coeur de penser aux autres, de faire attention aux distances, à comment ils éternuent ou toussent etc ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 15:52

Athenais a écrit:
La seconde vague est inévitable malheureusement, même si on retardait le deconfinement, elle arriverait après de toute façon... il y a aussi une prise de conscience individuelle a exiger, chacun doit avoir a coeur de penser aux autres, de faire attention aux distances, à comment ils éternuent ou toussent etc ...


Dans un monde idéal, c'est ce que les gens feraient mais malheureusement, les gens sont individualiste.
On le voit bien dans les médias ou même dans notre quotidien. Là ou j'habite par exemple, les voisins n'hésitent pas à se réunir par groupe de 5-10 personnes dehors ou dans les parties communes et quand tu leur dit que c'est interdit, ils te rétorquent qu'ils ont droit ... Et lorsque la police les contrôles, il se calme 1 jour 2 avant de recommencer de plus belle ... Jusqu'à prétexter faire le nettoyage pour sortir.

La seconde vague, ce sont ce type de personnes qui vont la provoquer.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pandémie et confinement - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 15:58

je le sais bien, je travaille dans les lieux publics et je vois bien comment les gens sont irrespectueux ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 16:13

Mouais, je reste moins convaincu que vous de l'arrivée de cette seconde vague. Sans nier la potentielle menace, je suis moins assuré de sa venue ...


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 16:26

Azukan a écrit:
Mouais, je reste moins convaincu que vous de l'arrivée de cette seconde vague. Sans nier la potentielle menace, je suis moins assuré de sa venue ...


Ah ben après, chacun son avis mais pour moi, si les gens reprennent leurs vies normalement, à se coller dans les magasins, arrêt de bus etc, elle arrivera plus tôt qu'on ne le croit ...

Idem sur les réseaux sociaux, les gens qui réclame les réouvertures des festivals d'été, fête foraine etc, c'est plutôt impressionnant ...

Après, je dis pas qu'elle arrivera tout de suite mais je pense que le temps que les symptômes se déclare, elle devrait arriver au plus tard d'ici la mi juin selon moi.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pandémie et confinement - Page 5 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 16:34

Azukan a écrit:
Mouais, je reste moins convaincu que vous de l'arrivée de cette seconde vague. Sans nier la potentielle menace, je suis moins assuré de sa venue ...



Franchement je souhaite que tu aies raison mais dans le doute il vaut mieux rester prudent... en Allemagne ils sont dans cette deuxième vague et elle est toute aussi importante que la 1ère. Ce ne sera pas le moment de se relâcher .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 18:21

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se relâcher mais avant de chercher à prophétiser la venue éventuelle d'une seconde, d'une troisième vague (pour le moment on ne peut que faire des conjectures) d'abord se préoccuper de ce qu'on a sous la main, sous les yeux, continuer à respecter le confinement (se mettre enfin à le respecter pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris son utilité), avoir une conduite responsable lors de la levée du confinement (si elle a bien lieu le 11), ... etc ... Ça c'est du concret, c'est quelque chose que l'on peut maîtriser, où l'on peut agir pour changer les choses à notre niveau et c'est surtout comme ça qu'on pourrait éviter d'autres vagues.


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 18:42

je ne prophétise rien du tout , je dis juste que c'est une éventualité et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait d'avoir une conduite responsable ... mais je me demande combien de gens seront vraiment responsables à ce moment-là, est-ce qu'ils ne vont pas se laisser emporter par le fait de retrouver une vie à peu près normale et oublier les gestes simples et c'est là que ça coincera ... même si l'épidémie diminue il y a encore de nombreux cas et ça ne va pas tomber à zéro d'ici le 11 mai, il faut vraiment que les gens potentiellement malades restent chez eux et pour ceux qui n'ont pas de symptômes et qui peuvent quand même transmettre la maladie il faut qu'ils respectent aussi les consignes.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Lun 27 Avr 2020 - 19:36

coup de gueule au journal:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Mar 28 Avr 2020 - 11:18

Go.seb:registered: a écrit:
Spoiler:



quelqu'un a visiblement oublié de prévenir Mr Pernaut que Macron était pote avec Sarkozy dont il cirait les pompes avec gourmandise lors des ses jt ...


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Mar 28 Avr 2020 - 17:30

Tf1 chaine de merde.


Pandémie et confinement - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Mer 29 Avr 2020 - 11:05

Spoiler:


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2235
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Mer 29 Avr 2020 - 13:50

Bravo pour la vidéo du confinement avec Louis de funes celui qui a fait la vidéo il a bien réussi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 11:08

Je suis contre le confinement.
Je préfère la liberté avec ou sans masques.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 11:27

ça on avait compris tu nous l'a déjà dit plusieurs fois


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 15:51

Pourquoi tu n'aimes pas TF1 Césare ?

Je suis contre le confinement, il ne faut pas oublier qu'il y a des pauvres, il n'y a pas que des riches.

Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 16:33

Gné, quel rapport ?


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 17:20

J'aime que les chaines avec un haut degré intellectuel comme Arte. Et dans tf1 y a 99% de pourris


Pandémie et confinement - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 19:38

Césare , au sujet de ton avis, calmes toi, ton avis ne concerne que toi, chacun ses choix. Si on n'aime pas un truc, ce n'est pas une raison de jouer les haters.

Et Bily évites de tendre des perches à Césare. Même si je conçois que t'essayes de le comprendre.

Bily a écrit:

il ne faut pas oublier qu'il y a des pauvres, il n'y a pas que des riches.


évites ce genre de comparaison, et concernant la misère sociale et sdf c'est le coeur même de mon boulot. Smiley24


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 19:52

Je n'évites rien, je dis ce que je pense et si ça ne vous plaît pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 21:17

J'ai jamais respecté a la lettre le confinement et j'emmerde le gouvernement a la con.


Pandémie et confinement - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 5 Horlog10Jeu 30 Avr 2020 - 22:20

Cesare, je dirais bien que ça te regarde, surtout pour la deuxième partie de ta phrase qu'on commence à connaître par cœur, à croire que tu as un disque rayé. Mais le problème avec la première partie c'est que tu as légèrement oublié que ça ne concerne pas uniquement ta petite personne mais un tas de gens ... J'irai même jusqu'à dire, la totalité de la population française.

Bily, quand à toi n'oublie pas que tu es sur un forum, en communauté, avec des règles. On ne te demande pas de ne pas penser, juste d'adapter ton comportement à la vie en communauté (même virtuelle). (Oui, même moi qui suis habitué à dire direct ce que je pense, je me maîtrise ici :) )

Ha, et je précise à toute fin utile que par ce que je viens de dire, en aucun cas je joue les modo, je dis juste ce que je pense, ça n'engage que moi.


Pandémie et confinement - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie et confinement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-