Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofiline


Sofiline

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 28/09/2020
Messages postés : 2
Age : 50
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Empty
MessageSujet: [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002 [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Horlog10Lun 28 Sep 2020 - 9:28

Bonjour,

Je recherche le nom d'une série de dessin animé dont l'un des personnages était un chat nommé "Souki" (Suki) diffusée début des années 2000, en 2001 voire 2002.
Je n'ai que très peu d'informations sûres, je peux énoncer quelques éléments supplémentaires mais sans certitudes.
Il s'agit d'une série que mon fils regardait quand il avait 4 ou 5 ans et qui l'a poussé à appeler son chat gris Suki. Dans son souvenir Suki était bleue (à priori une femelle) elle avait un copain/voisin chat qui était violet.
Dans mes souvenirs (très, trop faible parce que je travaillais) c'était une série "européenne" qui reprenait les codes du manga (d'où le prénom japonais), je me souviens m'être fait cette réflexion que ce n'était pas un "vrai manga". Je ne sais pas sur quelle chaine ça passait ni à quelle heure, mais très probablement une chaine de canal+ ou canalsat , en tout cas une des chaines principale enfant du moment.
Si je parviens à avoir des détails supplémentaire je complèterai cette maigre description, j'ai écumé google à la recherche d'un chat prénommé Suki et impossible de la retrouver. En espérant que vous aurez des pistes, je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002 [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Horlog10Jeu 1 Oct 2020 - 1:38

bonjour au vue de la description du chat et de l'année, j'ai trouvé "Binka le chat" mais c'est une première approche.

Le programme ne me dit rien J'ai eu un abonnement Canal+ de 2001 à 2002 mais seulement pour les premières diffusions des films à la tv après leur sortie cinéma.
mon premier fils est né en 2003 ^^

[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Binka-le-chat


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sofiline


Sofiline

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 28/09/2020
Messages postés : 2
Age : 50
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002 [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Horlog10Jeu 1 Oct 2020 - 10:18

Bonjour ! Merci énormément pour cette réponse, vous avez vu juste !!! je regarde une vidéo et j'entends "Blinka like Suki" c'est juste génial !!! Je vais de ce pas transmettre à qui de droit et vous remercie encore du fond du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002 [Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002  Horlog10Ven 2 Oct 2020 - 0:08

pas de sushi Smiley2 , au plaisir d'avoir pu aider Smiley153


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
[Résolu Binka le chat] série dessin animé avec chat "Souki" année 2001-2002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-