Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Que pensez vous de Judy (candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de Judy
J'aime
Que pensez vous de Judy (candy) Tthhff100%Que pensez vous de Judy (candy) Tthhff11
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Que pensez vous de Judy (candy) Tthhff100%Que pensez vous de Judy (candy) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que pensez vous de Judy (candy) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Judy (candy) Que pensez vous de Judy (candy) Horlog10Sam 27 Fév 2021 - 23:20

Que pensez vous de Judy?

Mon avis:
Je l' apprécie pas trop , je la trouve un peu trop fausse et méfiante envers Candy dés son arrivée surtout quand Judy dit à Candy qu'elle veut lui piquer sa place dans les classement surtout que c'est pas du tout le genre de Candy .En plus je trouve dommage qu'elle n'ose pas s'imposer face à Flanny surtout à l'épisode ou Candy aide Charlie l'ami de Terry .Elles ne cherche même pas à comprendre Candy ,elles se contente de se ranger du côté de Flanny automatiquement.En fait Flanny me donne l'impression d'être un peu comme un dictateur dans leur groupe .
Fichiers joints
besties_by_sageofoz_d89pjgn-350t.jpg
Désolée, seuls les nostalgiques inscrits peuvent télécharger ce contenu..
(17 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Que pensez vous de Judy (candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-