Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Collection of Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Collection of Mana Empty
MessageSujet: Collection of Mana Collection of Mana Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 17:11

Collection of Mana Manafr10


Sortie sur l'Eshop en 2019 et en support physique mais en nombre limité, d'ailleurs je ne l'ai vu dans aucun magasin physique.

Le cartouche contient les 3 jeux originaux en graphisme de leur époque et avec possibilité de choisir la langue Française :

- Mystic Quest (Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden, aux USA Final Fantasy Adventure), sorti sur Game Boy en 1991. 1993 pour la France.

- Secret of Mana (Seiken densetsu 2) sorti sur SNES en 1993. 1994 pour la France.

- Trials of Mana (Seiken densetsu 3 ) sorti sur SNES en 1995.

J'ai offert cette trilogie en support physique à ma femme pour son 43ème anniversaire, car elle m'a souvent parlé de son bon souvenir d'adolescence sur Mystic Quest sur Gameboy, et en dehors du support Gameboy qui est souvent hors de prix et dont la pile de sauvegarde peut être défaillante, j'ai profité de cette ressortie sur switch, on peut d'ailleurs paramétrer pour changer le visuel de l'écran ( voir plus bas la video de présentation)

il y a quelques temps j'avais acheté pour moi même, les remake 3D de secret of mana et trials of mana en physique sur PS4 ^^

Video Collection of Mana - Découverte Gameplay FR:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Collection of Mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-