Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Darkpush vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Ven 5 Fév 2010 - 18:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Smiley9
J'ai connue ce forum grâce à Kimly, j'avoue que la couleur principale m'a un peu choquer, mais comme dit une certaine personne : "C'est pas ça qui fait que le forum est bien ou pas !"
Bon les WMT c'est pas vraiment mon truc, mais je n'en connaît pas beaucoup et il faut bien regarder de tout, alors je vais essayer de m'y intéresser un peu plus . . .
Personnellement je leurs préfère les shônen du genre Bleach, FMA ou Inu Yasha, ainsi que les shôjo comme Fruit Basket (bien que je n'aime pas trop les shôjo).
Enfin bref, maintenant je me tait parce que sinon je vais monter tout le monde contre moi (si c'est pas déjà fait) ^.^
Smiley64


Darkpush vous salue - Page 4 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Sam 13 Fév 2010 - 22:36

Pour moi je considère que le noir est une couleur, car en faite pour moi tout est une couleur..

Sauf la transparence kcdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Sam 13 Fév 2010 - 23:37

techniquement parlant le noir est composé de toute les couleur existante, ce n'etst donc pas une couleur en elle-même mais une teinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 10:46

Tu crois ?? Je pensais que le noir était considéré comme l'absence de couleur et le blanc comme la réunion de toutes les couleurs Smiley16
Et le transparent peut être une couleur exemple => bleu transparent, c'est ce qui est in colore qui n'a, par définition, pas de couleur. u.u


Darkpush vous salue - Page 4 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 15:20

Ba en faite ce que j'ai donné c'est la superbe définition que mon prof d'Art plastique m'avais donné au collège (oula que sa remonte lol)
Et la ou je rigole c'est que quand je cheche une définition je tombe sur les deux notre lol dc cela peut être à la fois considèré comme:Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible
Et: Les quatre couleurs de base de la quadrichromie. L'ensemble du spectre est simulé par superposition de ces quatre teintes!!!

Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 15:26

Assez compliquées ces définitions Smiley4


Darkpush vous salue - Page 4 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 16:05

Oui lol on peut pas dire qui nous facilite la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 16:16

Je préfère rester inculte, que de comprendre ce genre de définitions, moi. Smiley17
C'est trop compliqué pour ma petite cervelle et mon intelligence digne de celle d'un pikachu Smiley140


Darkpush vous salue - Page 4 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 20:53

/me n'a rien compris non plus mais c'est pas grave je suis une inculte en tout de toute facon mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Dim 14 Fév 2010 - 21:35

c'est bien quand tu t'enterre toute seule même pas besoin que tu nous envoie des perche pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Lun 15 Fév 2010 - 12:08

Kagome a écrit:
Ba en faite ce que j'ai donné c'est la superbe définition que mon prof d'Art plastique m'avais donné au collège (oula que sa remonte lol)
Et la ou je rigole c'est que quand je cheche une définition je tombe sur les deux notre lol dc cela peut être à la fois considèré comme:Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible
Et: Les quatre couleurs de base de la quadrichromie. L'ensemble du spectre est simulé par superposition de ces quatre teintes!!!

Voilà lol
Normal
Tu as 2 cas : faire du noir sur un écran (télé, ordi etc) ou faire du noir sur une feuille (ou sur un T-shirt ou autre objet).
Dans le cas des écrans, tu as du noir si tu n'éclaires pas les pixels de ton écran. Pas de lumière = noir.
Dans le cas des objets comme ta feuille de papier, tu as du noir si tu mélanges toutes les couleurs. C'est ce que tu fais en arts plastiques.
En physique, ces deux cas portent les noms (barbares ?) de synthèse additive (écrans) et synthèse soustractive (papier et autres). Voilà pour l'explication Smiley1
(euh... ça se voit que l'enseignement me manque ? Smiley2 )

Sinon, je crois que je n'ai pas souhaité la bienvenue à Darkpush, vilaine que je suis Smiley19 Donc bienvenue Darkpush Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Darkpush vous salue - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Lun 15 Fév 2010 - 20:07

merci pour l'infos en effet à l'origine je parlé plutôtqu côté Arts plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Mar 16 Fév 2010 - 9:54

Merci Carine ^^
Au fait je devais mettre la 1ère planche de ma bd hier, mais comme elles sont toutes au stade crayonné, je préfère les repasser au feutre et les colorés à l'encre avant de les scanner, sinon sa risque d'être moche u.u


Darkpush vous salue - Page 4 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Mar 16 Fév 2010 - 15:12

C'est po grave prend ton temps ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Darkpush vous salue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkpush vous salue Darkpush vous salue - Page 4 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 5:38

bienvenue ici
et désolé pour le retard ^^


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Darkpush vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-