Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Empty
MessageSujet: [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Horlog10Dim 20 Mar 2022 - 17:53

Bonjour

Je suis à la recherche de plusieurs dessins animé (je préfére créer un seul sujet) donc à chaque fois que j'en aurais trouvé un grâce à vous, j'en lancerais un autre. J'espère que cela ne dérangera pas la modération (sinon dites le moi ). Commençons , voulez vous

Mon premier dessin animé est un dessin animé japonais avec un détective mais ce n'est pas Détective Conan. Le détective est un jeune adulte (je ne sais pas trop quel âge il a exactement . Je le regardais il y a quelque années (5-6 ans je dirais) mais j'ignore la date de sortie. Comme souvenir j'ai un épisode dans lequel on savait le motif du meurtrier à savoir vouloir se venger des personnes l'ayant enfermé dans une cave pendant des années (une quinzaine ou une vingtaine je crois) mais on ignorait son identité. Le détective se liait d'amitié avec un petit garcon et le meurtrier se révélait être le petit garcon qui n'avait jamais grandi en 15-20 ans. J'ai aussi le souvenir d'un autre épisode ou le coupable était l'un des amis du détective. Je crois que le coupable avait tué la victime car cette dernière avait réussi un examen très important et pas lui et que sa mère était tombée en dépression et avait tenté de se suicider à cause de ca

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Empty
MessageSujet: Re: [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Horlog10Ven 25 Mar 2022 - 0:19

Tu sais tu auras plus de chance avec un sujet par animes. Nous aussi ça nous aideras ^^.

Est-ce que ça peut être Kindaichi ou Kindaichi : le Retour
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1033-kindaichi.html
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2328-kindaichi-le-retour.html


[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Empty
MessageSujet: Re: [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés [Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés Horlog10Sam 2 Avr 2022 - 19:42

Virgo No Shaka a écrit:
Tu sais tu auras plus de chance avec un sujet par animes. Nous aussi ça nous aideras ^^.

Est-ce que ça peut être Kindaichi ou Kindaichi : le Retour
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1033-kindaichi.html
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2328-kindaichi-le-retour.html


Oui, il me semble que c'est ca ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[Résolu Kindaichi] Recherche de plusieurs dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-