jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Que signifie vos pseudos? Jeu 11 Fév 2010 - 0:30 | |
| Rappel du premier message :que signifis vos pseudo ? d'ou le tenez vous ? moi JFN sont les initial de nos prenoms a mon homme et moi JF= Jean-Felly N= Nancy |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Ven 17 Juin 2016 - 16:44 | |
| Mon pseudo vient de Ayu Tsukimiya dans Kanon, je porte ce pseudo depuis de nombreuses années maintenant c'est presque devenu un deuxième prénom ^^. La raison pour laquelle je l'ai choisi c'est probablement parce que je trouvais "Ayu" court et mignon (et puis j'aime beaucoup Ayu Tsukimiya et j'aime énoormément les taiyaki moi aussi du coup c'est parfait *gourmande que je suis* haha. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| | | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1197 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Sam 18 Juin 2016 - 18:05 | |
| Je n'avais pas vu ce topic ^^ J'utilise le pseudo Kourai depuis des années (ça remonte vers 2000 je crois bien). Ça correspond au moment où j'étais à fond dans Angel Sanctuary de Kaori Yuki. Kourai en est l'un des personnages. ^^ |
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Arduina
~ Insouciante ~
Inscrit le : 16/09/2016 Messages postés : 60 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Louna
~ Elfe ~
Inscrit le : 15/03/2017 Messages postés : 147 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
jfn
~ Cuisinier ~
| | | |
afrobaba
~ Visiteur ~
Inscrit le : 01/01/2018 Messages postés : 9 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Sam 7 Avr 2018 - 3:00 | |
| Selon les légendes, AfroBaba viendrait de la sorcière "Uranai Baba" dans DBZ et de "Afro" Comme pour rappeler d'où je viens. D'autres disent aussi que AfroBaba viendrait de " Papa à la coupe Afro" Ca ne va pas chercher très loin hein...
- Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore a écrit:
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière "
|
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Dim 15 Avr 2018 - 19:44 | |
| - afrobaba a écrit:
- Selon les légendes, AfroBaba viendrait de la sorcière "Uranai Baba" dans DBZ et de "Afro" Comme pour rappeler d'où je viens. D'autres disent aussi que AfroBaba viendrait de " Papa à la coupe Afro"
Ca ne va pas chercher très loin hein... oui parce que dans certains pays d Afrique baba veut dire papa |
| | |
afrobaba
~ Visiteur ~
Inscrit le : 01/01/2018 Messages postés : 9 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Mar 17 Avr 2018 - 22:07 | |
| - jfn a écrit:
- ...
oui parce que dans certains pays d Afrique baba veut dire papa C'est exactement ça.
- Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore a écrit:
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière "
|
| | |
satbuster
~ Nomade ~
Inscrit le : 28/10/2024 Messages postés : 27 Age : 56 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Sam 2 Nov 2024 - 9:26 | |
| J'ai choisi mon speudo en fonction du contenue de mon site et aussi avec l'aide de l'émission "MytheBuster" diffusée sur Discovery Channel. C'était (ils ont arrêtés la série) deux hommes avec des assistants qui testaient les mythes. Exemples :- Est-ce que l'on peut survivre si on vous tire dessus en plongeant sous l'eau comme dans les films ? Oui, mais à condition de plonger à plus d'un mètre et de rester sous l'eau suffisamment longtemps ! (Le temps que le tireur n'ai plus de munitions) - Est ce que l'on peut faire exploser un réservoir d'essence avec un coup de feu comme dans les films ? Non, et cela quelque soit le rapport essence liquide/vapeur d'essence. Même avec des balles traçantes de gros calibre ça ne marche pas ! - Est ce que des implants mammaires peuvent exploser en haute altitude ou en plongé sous marine ? (Dans un avion ou au sommet de l'Éverest). Non, les MytheBusters ont mis des prothèses dans un caisson hyperbare et pour que ça arrive il faudrait être dans l'espace sans combinaison ! Ou à des profondeurs inaccessibles par un être humain sans submersibles. Bon, j'arrête là. |
| | |
Cherry-Draws
~ Visiteur ~
Inscrit le : 09/11/2024 Messages postés : 4 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Ven 29 Nov 2024 - 11:39 | |
| Cherry Draws est tout simplement le nom de mon avatar ou "persona", que je me suis crée à l'âge de 17 ans. J'avais déjà créé d'autres personnages sensés me représenté, mais au fil du temps, ils devenaient des personnages à part entière avec leur caractère, leur univers, leur vie, et je me détachais complètement d'eux. C'est seulement avec Cherry que j'y suis parvenue, bien qu'elle évolue dans une version "utopiste" de notre monde auprès d'autres personnages totalement inventés, mais ce monde est aussi le mien, celui que j'ai créé. Si le choix de Cherry n'a pas de motivation particulière, Draws fait référence au dessin, qui est ma plus grande passion. J'utilise ce pseudonyme depuis mes 18 ans et à force c'est aussi devenu mon nom d'artiste. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|