mes avis sur les mangas parus :
Saint Seiya = magnifique
Lost Canvas, LC Chronicles, LC histoires completes = magnifique
Next Dimension = a chier...
Episode G 1ere serie = potable...
Episode G Assassin = c'est quoi cette immondice ? Mais c'est pire que chez Kurumada
Episode G rEQUIEM == hé ! NON SEULEMENT C'EST ENCORE PIRE QUE LE PRECEDENT MAIS CETTE IMMONDICE S'appelle Episode G mais y a aucun gold saint dedans ! Tu te fous de la gueule de qui dis, okada ????
Saint Seiya Saintia Sho + Saint Seiya Saintia Sho Memories == j'hesite entre bon et potable. Attention je parle du manga, l'animé, lui, est une grosse daube !
Saint seiya episode zero, origins, destiny === excellent ! Comme quoi, kuru quand tu veux ! Ah ouais c'est en fait les chapitres manquants de la 1ere serie qui expliquent toutes les zones d'ombres ??? J'ai une question ! Pourquoi la c'est bon mais que pour Next Dimension tu fais de la merde ???
saint Seiya Gigantomachia = excellent (romans)
Saint Seiya Dark Wing = excellent ! En plus le heros fait partie des troupes ennemies !
Rerise of Poseidon = pas encore lu.
un autreroman existe que j'ai pas lu non plus....
quand la serie est reprise par une femme ça va de magnifique a bon voire potable
Quand c'est Okada, c'est de la grosse merde a part la 1ere saison de G et encore la fin sent le moisi pour cete saison là !
quand c'est l'auteur original, c'est pareil ! Sauf s'il complete la serie d'origine !
hEUREUSEMENT QU'ON A Alquié QUI EST LE SEUL MEC A NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR LE MOMENT