Bonsoir, comme je suis pas très doué dans l'exercice des présentations j'ai choisi la version sous forme de questionnaire.
Quelle est l'origine de votre pseudo ? seb pour sébastien et lesko pour Lesconil (Finistère) ou j'ai été plusieurs années en vacances avant de m'installer à une dizaine de kilomètres en 2016.
Où habitez-vous ? Pays Bigouden (Finistère)
Quelles sont vos passions ? Les cartes postales, philatélie, lecture sur le cinéma et la télévision..Etc
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Flo et les robinsons suisses, les simpson, les mystérieuses cités d'or (dommage que les suites n'est pu être réalisé à l'époque), les mondes engloutis, la série de court métrage silly symphonies. Entre autres.
Quel est votre top 5 de dessins animés que j'aime moins : Ken le survivant, les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball
Quel est votre générique préféré : Pas vraiment de préférence tant que c'est antérieur à 1995
Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard / Michel Barouille.
Comment avez vous connu ce forum ? En tentant de trouvé un site qui liste les dvds de série d'animation ou live.