Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La présentation d'une retardataire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dushu


Dushu

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/08/2021
Messages postés : 1
Age : 25
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Jeu 23 Mai 2024 - 20:12

*regarde sa date d'inscription*
Smiley11 Wouah... Très bien, je pense que j'ai quelques explications à fournir: j'ai beau être ici depuis 2021, ce n'est que maintenant que je me décide à poster un message ! Je crois qu'à l'époque j'étais bien sûr déjà très attirée par le forum, mais j'étais pas mal occupée et j'ai eu peu de temps à consacrer aux forums. Maintenant que je me sais plus disponible, je compte bien être plus active ! Je suis également surprise et reconnaissante que mon compte n'ait pas été supprimé pour cause d'inactivité.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et c'est partie pour la présentation !

Bonjour à toutes & tous, moi, c'est Dushu ! Si je suis ici c'est que j'ai gardé mon âme d'enfant, vous vous en doutez, je prends plaisir à revoir & découvrir d'anciens dessins animés ! L'un de mes regrets est de ne pas avoir connu l'époque du Club Dorothée, il y a moins d'animés qui ont bercé mon enfance que je l'aurais souhaité, c'est pourquoi je me rattrape aussi comme je peux ! Je m'intéresse surtout aux dessins animés japonais, j'ai un petit faible pour les shôjos mettant en scène des orphelines blondes cherchant leur mère.. Mais je pense pouvoir remercier la chaîne « Les dessins animés qui méritent qu'on s'en souvienne » de me faire re/découvrir d'autres types de dessins animés !

Ca va peut-être paraître un peu paradoxal vu mon amour de l'animation japonaise, mais j'ai été plus bercée par Disney que par Miyazaki...

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur un personnage je pense ( je ne me souviens plus duquel, cela remonte à loin désormais snif), et je suis tombée sur un topic de ce forum. J'en ai parcouru d'autres qui m'ont donné envie de m'inscrire !

J'aime lire, écrire, dessiner, et, je crois que c'est un peu une obsession chez moi, vous risquez souvent de me voir commenter le doublage français. Si certaines VF d'animés me donnent envie de les lâcher pour la VO, je trouve qu'on a quand même d'excellents comédiens de doublage en France. Non mais écoutez moi la classe que Maïk Darah donne à Jeanne de la Motte dans Lady Oscar... Herm, désolée, je recommence.

Ma foi, je crois que c'est tout !


Je vous souhaite à tous une bonne soirée (ou journée selon l'endroit où vous êtes) et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Jeu 23 Mai 2024 - 20:44

Bien le bonjour et bienvenue à toi.


La présentation d'une retardataire !  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Ven 24 Mai 2024 - 15:10

Smiley25

Soit re-bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poster dans les divers sujets que tu aimes.


La présentation d'une retardataire !  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Aristocrate ~
Aristocrate

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 88297
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Dim 26 Mai 2024 - 11:03

Smiley204 Dushu Smiley94


La présentation d'une retardataire !  Ajyl
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 884
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Lun 27 Mai 2024 - 4:25

Bienvenue sur le forum Dushu Smiley210
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Comédienne ~
Comédienne

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 5242
Age : 21
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La présentation d'une retardataire !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une retardataire ! La présentation d'une retardataire !  Horlog10Lun 27 Mai 2024 - 8:30

Bienvenue Dushu


La présentation d'une retardataire !  Tumblr_ojdh6ueZT11v48w4qo2_500
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
La présentation d'une retardataire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-