Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Muthumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Comédienne ~
Comédienne

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 5242
Age : 21
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Muthumains  Empty
MessageSujet: Muthumains Muthumains  Horlog10Ven 14 Juin 2024 - 18:28

Après ma fanfic sur Princesse Sarah, j'ai décidé de reprendre le chemin de l'écriture en écrivant cette fois-ci une histoire originale, avec beaucoup quelques inspirations de comics et de jeux vidéos

Cette histoire se nomme Muthumains, et vous racontera l'histoire de 4 mutants dotés de pouvoir animaliers voulant à tout prix ramener l'ordre a travers le monde pour faire accepter intégralement leur conditions mutantes tout en affrontant le clan des Muterroristes voulant à tout prix dominer le monde.

Pour l'instant, l'histoire est en cours d'écriture, je ne sais combien de temps cela me prendra, on verra bien

Je précise qu'il s'agira d'une version censuré, car je ne voudrais pas avoir de problèmes avec la modération avec certains thèmes aborder, mais rassurez-vous, une version non-censuré sera disponible ailleurs à un autre moment

Je vous propose dans un 1er temps le prologue de cette histoire et dans un 2nd temps, les aperçus de certains personnages qui seront biens plus développé par la suite


Prologue: L'origine des Muthumains

2007. Un accident chimique a provoquer a travers le monde un nouveau stade d'évolution de l'humanité.

Dans un futur proche, les humains et les Muthumains cohabitent ensemble, malgré cette cohabitation, certains humains les perçoivent soit comme une menace, soit comme des personnes imcomprises par la société

A telle point que 2 clans ont finis par se former

Les Defenders: qui se servent de leurs pouvoirs pour protéger la Terre et de défendre les humains (car ils n'oublient pas qu'ils sont à la base humain)

Les Muterroristes: eux, se servent de leurs pouvoirs pour faire régner la terreur pour éradiquer l'espèce humaine, afin de leur faire payer la haine qu'ils ont subis pendant des années

C'est dans ce contexte que Draven, un Muthumain de 26 ans, décide de se servir de ses pouvoirs proche des tigres pour affronter les Muterroristes,
mais également pour honorer la mémoire de sa sœur Lou, accusée à tort d'être une Muterroristes, ce qui lui a valu d'être exécutée par l'A.R.M (Autorité de Régulation des Muthumains)

Dans sa quête, il est rejoint par son amie d'enfance Lili, une jeune femme ayant des pouvoirs proches des Dragons,
de Red, un jeune homme ayant des pouvoirs proches des Colosses,
Ainsi que de Marcus, qui a la capacité de changé ses bras en tout ce qu'il peut (grâce aux liquides mutants).

Le Tigre, la Dragonne, le Colosse, et le Métamorphe s'associent pour défendre le monde des Muterroristes, afin que l'harmonie revienne.

Voilà, j'espère que ce début d'histoire vous donnera envie de lire la suite, dans quelques jours vous aurez un avant goût des personnages que vous découvrirez au fil du temps


Muthumains  Tumblr_ojdh6ueZT11v48w4qo2_500
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Comédienne ~
Comédienne

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 5242
Age : 21
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 15 Juin 2024 - 18:53

Et le 2nd temps arrivé, Je vous présente nos 4 héros de cette histoire

Pour ceux qui se demandent, oui, j'ai utilisé un générateur d'avatar pour créer nos personnages

Muthumains  Defenders-1

Muthumains  Defenders-2


Muthumains  Tumblr_ojdh6ueZT11v48w4qo2_500
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 15 Juin 2024 - 22:22

J'aimerais faire quelques remarques, surtout ne le prend pas mal, c'est simplement pour t'aider Smiley2 .

Commençons par le prologue, qui est plutôt un résumé de 4ème de couverture.

2007 puis un futur proche, soit plus loin que 2024. La temporalité pose problème pour moi car de la manière dont c'est raconté, on a l'impression que le monde débute dans cette nouvelle ère.

Les noms. Defenders pourquoi pas, je crois d'ailleurs qu'une équipe Marvel se nomme ainsi. seulement il faut oublier désormais le verbe "défendre" car ça fait redondant. Muterroristes est en français. Si tu appelles l'un en anglais, l'autre doit l'être aussi soit Muterrorists. C'est pas grand chose, mais ça marque quand tu n'utilise pas la même langue.

"Un accident chimique a provoquer a travers le monde". Simplement non. Jamais aucun accident chimique ne peut contaminer tout la planète. Par contre comme pour les zombies, on peut imaginer qu'un accident chimique ait eu lieu aux USA ou en Europe puis les voyages des contaminés ont porté l'agent chimique jusqu'à d'autres mais il y a deux points qu'il faut éclaircir :
- combien de temps met l'agent chimique pour altérer le porteur
- vérifier si scientifiquement c'est plausible car chez les zombies ça se propage par morsure, mais là je n'ai aucune idée de comment a peut se répandre sur la population mondiale.

"éradiquer l'espèce humaine, afin de leur faire payer la haine qu'ils ont subis pendant des années". 17 ans se sont écoulés, c'est beaucoup et peu à la fois. Comment les Muterrorists se sont formés mondialement durant cette durée ?

"l'A.R.M (Autorité de Régulation des Muthumains)". Là aussi passage à l'anglais : Regulatory Authority of Muthumans soit R.A.M. Bon pour le résumé pas besoin mais pour toi même tu dois connaitre leur background. Quand ont-ils été créés ? Qui dirige, un ensemble de gouvernement ou un groupe reconnu par les pays ?

"ayant des pouvoirs proches des Colosses" et "la capacité de changé ses bras en tout ce qu'il peut (grâce aux liquides mutants)". "4 mutants dotés de pouvoir animaliers" Smiley16 c'est quel animal le Colosse ? Et qu'est-ce que "liquides mutants". Bon je vois ce que ça peut donner c'est un pouvoir proche de Tamaki Amajiki alias Suneater de My Hero Academia mais là aussi quel est l'animal de départ ?

"Red a les cheveux rouges". Donc il s'appelle Red. Autant Draven, avec le temps, est devenu un prénom, là c'est plus un surnom. De plus il avait 6 ans quand l'accident a eu lieu, c'est peu pour qu'un enfant soit sur la voie des Colosses.

Un héros et son amie d'enfance. Bon là ça passe mais sache que c'est presque un archétype le coup de l'amie d'enfance amoureuse du héros. En plus là c'est réciproque Smiley26 . A 26 ans, ils devraient déjà être ensemble, c'est plus des enfants.



Voilà c'était quelques points qui m'ont fait tiquer. Encore une fois c'est pas pour te descendre c'est pour t'aider. A toi de voir si tu veux suivre ces conseils ou pas Smiley2 .


Muthumains  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Kamehameha ~
Kamehameha

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 65691
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 15 Juin 2024 - 23:17

Bonnes remarques Virgo no Shaka, c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'explication sur le contexte ,c'est succinct.


Je me demande si c'est utile de savoir les aliments préfèrés des personnages.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Muthumains  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Comédienne ~
Comédienne

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 5242
Age : 21
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 15 Juin 2024 - 23:30

Justement c'est qu'un début, j'ai commencé à écrire des éléments importants que j'avais en tête
Et je n'ai jamais dit que l'histoire se passait en 2024, non non non, tu verras bien
Mais je pourrais t'envoyer ce que j'ai commencé à écrire par MP ou via Discord

Athenais a écrit:
Je me demande si c'est utile de savoir les aliments préfèrés des personnages.


Ça vient d'une précédente version que j'avais écrit lorsque c'était un projet, lors de ma période d'élaboration de projet pro

J'ai pas pensé à le corriger depuis la fois où je l'ai écris


Muthumains  Tumblr_ojdh6ueZT11v48w4qo2_500
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Dim 16 Juin 2024 - 1:40

Trunks 999 (FR) a écrit:

Et je n'ai jamais dit que l'histoire se passait en 2024, non non non, tu verras bien
Mais je pourrais t'envoyer ce que j'ai commencé à écrire par MP ou via Discord


Je sais que ce n'est pas 2024 mais c'était juste pour souligner certains points ^^.
Volontiers par MP ça me va Smiley2 .

Sinon ton site pour les avatars est sympa, j'ai obtenu ça :
Muthumains  004i

Au fait pourquoi tu as ajouté (FR) à ton pseudo ? Des Trunks 999 (IT) ou (EN) doivent s'inscrire ? Smiley3


Muthumains  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Aristocrate ~
Aristocrate

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 88297
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 22 Juin 2024 - 19:53

Sympa l'histoire Trunks ainsi que les avatars Smiley13

Voici le mien
Muthumains  Opera_70

Bravo, Shaka, d'avoir bien détaillé l'histoire et ton avatar rend vraiment bien Smiley53


Muthumains  Ajyl
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1145
Age : 36
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 22 Juin 2024 - 21:36

J'avoue être curieux vis-à-vis de cette histoire, il y a de bonnes bases je pense et aussi de bonnes critiques de la part des personnes ayant déjà répondues dans ce topic. Hâte d'en apprendre plus. Bon courage en tout cas pour l'écriture.


Muthumains  276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Muthumains  Empty
MessageSujet: Re: Muthumains Muthumains  Horlog10Sam 22 Juin 2024 - 21:41

Merci. Très joli ton avatar Smiley3 .

Tu peux m'envoyer tes idées ou tes textes quand tu veux Trunks Smiley2 .


Muthumains  Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Muthumains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-