Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
satbuster

satbuster

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 27
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Empty
MessageSujet: Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Horlog10Ven 22 Nov 2024 - 22:54

Bonjour à tous,

J'ai cherché via le moteur de recherche du forum ce Sujet (ou équivalent) et je n'ai absolument rien trouvé !

Depuis la date de création du site personne n'en eu l'idée, j'en suis tombé sur les "fesses" Smiley4

Un jour le Club Dorothée a fait l'une de ses émissions dans ma ville : Fréjus 83600 VAR. (Aujourd'hui j'habite dans l'une des communes voisines). J'avais eu "l'envie" d'y assisté même de loin histoire de dire que j'avais vu Dorothée "en vrai" (c'est le cas de mon voisin de 86 ans venu passer sa retraite sur la Côte d'Azur à l'époque il mangeait à la même cantine que les employés d'AB Production) mais après réflexion, étant adulte et sans enfant, je ne pouvais décemment pas me pointer et demander à voir Dorothée et sa bande.

Néanmoins, je ne sais plus à quelle date, j'ai fait une demande de carte de membre.

Dans l'enveloppe que j'ai reçu il n'y avait pas que la carte...

J'avais aussi guetté mon nom au générique de fin le jour de mon anniversaire mais je ne l'ai pas vu Smiley11 à la vitesse que ça défilait c'était difficile. Oups, je n'y pense que maintenant : Pourquoi n'ai je jamais (chaque années) programmé le magnétoscope pour visionner le générique au ralenti ? Smiley30

À l'apogée du Club Dorothée le nombre de membres a dépassés les 700.000 Smiley26 Un jour Dorothée a fait une prédiction Smiley166 : Dans le futur le président de la république sera un membre du Club Dorothée Smiley164 . Le président élu Emmanuel Macron (2017-2027) au vu de son âge correspond au profil Smiley13 cependant il n'y a jamais fait allusion... peut être n'est-il pas au courant Smiley16

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Carte_16

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Carte_15

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Tu_es_13

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Tu_es_14

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Offre_10

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Offre_11

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Crate_10

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Carte_14

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve10

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve11

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve12

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve13

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve15

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve14

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve17

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Bienve16

À bientôt, Satbuster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.satbuster.fr/
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15409
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ? Horlog10Dim 1 Déc 2024 - 2:54

Pour ma part je suis les émissions avec Dorothée et sa bande depuis RécréA2, jamais assisté à aucune une émission, pas seulement pour le prix du transport et l'hôtel, mais je suis breton, ma mère n'avait pas le temps pour cela, ni les moyens, d'ailleurs pas de carte membre, et je m'achetais même quelques Magazines dérivés du Club Dorothée à partir du numéro 4, avec un peu d'argent de poche que je pouvais avoir en faisant les courses pour ma grand mère, sortir son chien, mais bon j'achetais aussi plus souvent picsou magazine et Hercule Magazine, je trouvais leur contenu plus intéressant et divertissant que les Dorothée magazine et ses pages sur juliette je taime et l'équipe du club do.

En bref je regardais le club dorothée avant tout non pas pour les sketch mais pour quelques animés et séries comme spielvan, metalder, parker lewis mais pas tout, il y a des choses que je zappais, j'étais beaucoup sur les programmes de La Cinq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/book_animation/
Carte de membre du Club Dorothée et avez vous assisté à l'émission ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-