Bonjour à tous,
J'ai cherché via le moteur de recherche du forum ce Sujet (ou équivalent) et je n'ai absolument rien trouvé !
Depuis la date de création du site personne n'en eu l'idée, j'en suis tombé sur les "fesses"
Un jour le Club Dorothée a fait l'une de ses émissions dans ma ville : Fréjus 83600 VAR. (Aujourd'hui j'habite dans l'une des communes voisines). J'avais eu "l'envie" d'y assisté même de loin histoire de dire que j'avais vu Dorothée "en vrai" (c'est le cas de mon voisin de 86 ans venu passer sa retraite sur la Côte d'Azur à l'époque il mangeait à la même cantine que les employés d'AB Production) mais après réflexion, étant adulte et sans enfant, je ne pouvais décemment pas me pointer et demander à voir Dorothée et sa bande.
Néanmoins, je ne sais plus à quelle date, j'ai fait une demande de carte de membre.
Dans l'enveloppe que j'ai reçu il n'y avait pas que la carte...
J'avais aussi guetté mon nom au générique de fin le jour de mon anniversaire mais je ne l'ai pas vu
à la vitesse que ça défilait c'était difficile. Oups, je n'y pense que maintenant : Pourquoi n'ai je jamais (chaque années) programmé le magnétoscope pour visionner le générique au ralenti ?
À l'apogée du Club Dorothée le nombre de membres a dépassés les 700.000
Un jour Dorothée a fait une prédiction
: Dans le futur le président de la république sera un membre du Club Dorothée
. Le président élu Emmanuel Macron (2017-2027) au vu de son âge correspond au profil
cependant il n'y a jamais fait allusion... peut être n'est-il pas au courant
À bientôt, Satbuster.