Cat's Eyes va avoir un nouvel anime en 2025. L'histoire sera contemporaine comme indiqué dans cet article : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/11/22/Un-nouvel-anime-pour-Cats-Eye-sur-Disney
Voici l'opening réinterprété avec quelques images mais rien qui nous dévoilent comment seront les filles.
Espérons qu'ils fassent quand même proche du manga, plus que la première série .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Athenais
~ Conquérant ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 72456 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Dragon Ball Daima est pas un remake mais une vraie nouvelle série pas si mal que ça d'ailleurs.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Athenais
~ Conquérant ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 72456 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Oui Captain Tsubasa a fait un bon boulot. D'ailleurs j'espère qu'ils attaqueront le World Youth .
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15409 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai regardé quelques scènes depuis le début de la série, je ne suis pas fan, j'ai pris toute la série pour ma femme qui apprécie mieux, mais bon en général les séries françaises et films tv français elle est bonne cliente XD
Athenais a écrit:
des remake de vieux animés ( Dragon ball daima, Ranma 1/2 etc ...)
Daima est une série qui se place entre DBZ et DBS, à la place de DBGT sauf que cette fois Toriyama est impliqué contrairement à GT.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15595 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Ici on parle de la future série d'animation . La série française elle est ... bref .
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16189 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
j'avoue je n'attendais pas celui la, ce remake. Bizarre le retour de hype autour de cette licence. Bon, d'un autre côté, je suis pas très fan de l'ancien fan, qui est très long, et un schema trop répétitif. Perso, ça m'ennuie enormement rien que de penser à mater l'ancien animé, alors que je n'avais vu que quelques épisodes au final. Si ils font aussi bien que le remake de Ranma, le résultat sera très réussi.
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1852 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2